Hôtel Las Sirenas Hotel & Condos à Roatan, Honduras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Las Sirenas Hotel & Condos à Roatan, Honduras?

Cet hôtel est quoté 3 étoiles seulement et je me demande si la nourriture est bonne ou si cela s'apparente à celle de Cuba?

Y-a-t-il de belles excursions à faire dans ce coin ou si c'est loin de tout?

J'apprécierais vraiment recevoir vos commentaires.

Diane
VA VanesssaaR ·
Bonjour j'ai moi même déja travailler au Las Sirenas, , , tout dépendant se que vous rechercher le las sirenas est un hotel tres bien la nourriture y est également bonne , il n'y a par contre aucun lobby et le restaurent est tres petit donc peu ''d'action'' sur place mais l'hotel est magnifique la grande piscine les condos également bref un bon choix , , l'hotel fait partie de la compagnie HM resorts tout comme le mayan princess , paradise beach club et le henry morgan lhotel le plus populaire de la place... les hotel son toute sur la meme plage a quelque seconde de distance alors il ny a aucun probleme aussi d'allez par exemple voir les spectacle que offre le henry morgan en étant au las sirenas si vous avez d'autre question n'hésiter pas !
DI Diane31 Regular ·
Bonjour,

Vous êtes très gentille d'avoir pris le temps de me répondre et je vous remercie infiniment.

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like