Hôtel Majesty Club Tuana en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je recherche des informations sur cet hôtel! Je ne connais pas non plus la région, pouvez vous me dire s'il y a des montagnes tout près de l'hôtel et si celà ne cache pas le soleil (brume) car nous avons eu le cas à l'Antedon de Luxe!

Merci beaucoup
Vincinthan
HE Heulers ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes déjà parti au Majesty Tuana mais en ce qui me concerne, je pars quelques jours en Octobre 2009. Je connais un peu la région pour y avoir séjourné il y a +/- 15 ans au Club Leetonia. Je connais également l'Antedon à Beldibi pour y avoir séjourné en 2007. Les deux régions sont très belles mais les montagnes de Féthiye ne vous cacheront pas le soleil car elles sont plus lointaines et le Majesty TUANA est situé plein ouest. La région de Fethiye est très belle et sauvage. Si vous êtes déjà parti âu Majesty, pouvez-vous me dire dans quelle chambre vous avez séjourné car il y a des chambres club (plus chères) et des chambres parc dans le Park 1 et Park 2. Quelles sont les plus belles et quelle distance par rapport au restaurant principal, à la piscine principale et à la plage? Si vous avez des photos, elles sont les bienvenues. Merci. Guy

Similar discussions

You might also like