Hôtel Maradiva ou Prince Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Nous avons décidé de partir à l'Ile Maurice pendant les prochaines vacances scolaires d'avril avec notre fils qui a 11 ans. Mais voilà nous hésitons maintenant entre deux hôtels :

Le Prince Maurice : J'ai lu qu'en avril il peut y avoir pas mal de vent sur la côte est donc est-ce un choix judicieux...?

Maradiva : Là j'ai lu certains commentaires se plaignant des bateaux qui passent très près de la plage...

Connaissez-vous ces hôtels ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Nos critères : un hôtel calme et reposant, une jolie plage, une restauration de qualité et surtout que mon fils puisse se faire quelques copains.

Je vous remercie par avance pour votre aide. Y'a pas le choix, maintenant faut se décider !!!

🙂
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Le Maradiva est situé sur la grande plage de Wolmar près du Village de Flic en Flac! Il s'agit de l'ancien Taj Exotica. En effet, sur Wolmar, les plages sont délimitées par des bouées (espace plutôt petit) et beaucoup de bateaux passent devant! C'est aussi la raison qui fait que les plages sont délimitées.

En Avril, vous ne prenez pas un grand risque à l'Est avec le Prince Maurice, Hôtel extraordinairement luxueux! Cependant, si vous avez des craintes, pourquoi ne changez vous pas d'orientation.

A la vue de votre budget, je vous conseillerai de descendre vers le Morne (au Sud Ouest) sur les hôtels Pavillons de Naiade ou Paradis de Beachcomber.

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
KA Kamiko Globetrotter ·
+1 pour le paradis 😉

Similar discussions

You might also like