Hôtel Marmara Marbella en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous.Avez vous déjà été à l'hôtel MARMARA MARBELLA.Pouvez vous donner les bonnes et mauvaises critiques.MERCI
KA Kasa Regular ·
J'aimerais aussi avoir des renseignements . Je connais FRAM A PORTO BANUS

KASA
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Tintinfr 😉

Je ne connais pas l'hôtel en tant que client puisque j'habite la région, mais je peux te dire qu'il n'est pas à Marbella, même s'il est annoncé comme celà.

Il se trouve à Estepona qui est à +/- 30kms de Marbella, et de plus, il est à l'extérieur de la ville d'Estepona.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SA Sammarly ·
Je rentre de mon séjour à torrémolinos ou j'étais pendant une semaine avec ma compagne et je suis écoeurer! Nous avons réserver un séjour d'une semaine tout compris via MARMARA et sur la brochure de leur site était écris hôtel ou club marmara 3* tout compris en andalousie mais pas d'indication de lieu géographique ni d'hotel marmara précis, mais avec la réputation de marmara nous avons décider de leur faire confiance en pensant avoir à faire à une entreprise honnête, quel erreur mes amis! Pour commencer nous nous sommes retrouver 2heures et 30min à l'avance à l'aéroport là au comptoir Marmara une personne Odieuse nous indique que notre vol à décollé 10heures plus tôt et qu'il n'en savait pas plus et qu'il ne pouvait pas nous aider en quoi que ce soit bien évidemment attérer nous avons joint le tour Opérateur (Expedia) pour comprendre, notre contact nous indique qu'effectivement il y a eu un changement d'horaires pour notre vol et que nous n'avons pas été avertis suite à un oubli!!!!! il nous propose alors un vol le lendemain soir et ne parle à aucun moment de dédommagement pour notre jour perdu, nous acceptons quand même n'ayant aucune autre alternative nous retournons à l'aéroport le lendemain soir et la enfin la possibilité d'embarquer, le voyage se passe plus ou moins bien dans l'avion plus aucun sandwich bref nous voila à l'aéroport de torrémolinos la un guide Marmara attend les voyagistes il nous indique un minibus à prendre pour aller à notre hôtel au bout de 10minutes de trajet le minibus s'arrête devant un hotel marmara 3* superbe bord de plage grande piscine etc tout le monde descend et la le guide nous informe que moi et ma compagne nous devons rester dans le bus jusqu'au prochain hotel....20min de trajet plus tard nous voila dans les terres devant notre hôtel le "Natali" beaucoup plus loin de la plage (30min) et délabré, nous arrivons à la réception et là le réceptionniste nous indique que pour la première nuit nous devons occuper une chambre dite moins correct que les autres (tout cela en espagnol aucun contact MARMARA) sur place car ils ne savaient plus si nous allions venir puisque qu'aucune informations nayant été donner sur notre cas par le voyagiste, du coup notre chambre à été attribué à d'autres! Fatigués; lasser de ce début de vacances catastrophique nous prenons la chambre, nous voila enfin dans notre chambre ou plutot dans notre cave, des cafards dans la salle de bains, des lits simples parfaitement délabrés et pour courronner le tout une fenêtre donnant sur la cour de l'hôtel avec table de ping pong et des joueurs infatiguables et tout cela sans climatisation. La pire semaine de vacances de ma vie! Je ne comprends pas que de tels entreprises aussi malhonnêtes puissent continuer à berner les gens et à leur pourrir les vacances qu'ils attendent toute l'année avec impatience, je vous garantis que nous en avions les larmes aux yeux.....
KA Kasa Regular ·
Bonjour

je comprend ta deception je part toujours avec fram l'hotel est très bien je voulais changer en voyant la publicité de MARMARA ET MOINS CHER AUSSI jespère que tu vas voir ton agence je sais que de toute façon tu vas te battre pour rien mais cela te fera du bien et qui sait peut-être un geste a savoir ne prendre que les 4 étoiles trop de différence entre 3 et 4 en Espagne que je connais bien

BON COURAGE

KASA
SA Sammarly ·
Merci pour ton message c'est sympa ah oui je lacherais rien meme si je n'ai aucun geste je ferais tout pour sauver certaines personnes de ce type de désagrément parceque c'est vraiment honteux les gens sont pas des vaches à lait il mérite une prestation à la hauteur de leur investissement c'est tout.
DE Dedel80 ·
bjr sammarly,

je suis étonnée de ton message je suis allée au Club Marbella 2 semaines cet été (début juillet) et n'ai pas l'impression d'avoir été dans le même hôtel. La chbre était grande, belle sdb avec douche et baignoire séparées, balcon avec table et chaise. je suis partie avec des amies et leur chbre était pareille. la clim dans la chbre. pas de bestioles dans la chbre. mon séjour s'est bien passé depuis le départ de Paris jusqu'à mon retour. j'en garde un bon souvenir de ces vacances.

Similar discussions

You might also like