Hôtel Melia Cayo Guillermo à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
bonjour a tous je vais le 2 mars 07 au melia guillermo cuba jaimerais avoir votre avis sur cette hotel . aussi savoir quel excursion a faire et a ne moins faire je part avec canjet de quebec quelquun connet cette compagnie ? en passent jai ete vla 2 ans a punta cana au lti beach resort et jai adoré, belle, charmante petite hotel, bonne bouffe, belle plage merci de

votre reponse
Yvon 😎
DA Daness Regular ·
bonjour,

je suis allée au Mélia Cayo Guillermo et au Iberostar Cayo Guillermo et moi j'ai préféré l'Iberostar, mais les deux hôtel son très bien et comparable. pour ce qui est des excursions la seule que j'ai fais c'étais d'aller à la Playa Lunar (si ma mémoire est bonne), qui à mon avis en vaut la peine. bon voyage.
TY Tyvon45 Regular ·
merci davoir repondu cest mon deuxieme voyage moi et blonde fetons notre 20ieme anniversaire de mariage et cette endroit me parait romantique tyvon
Yvon 😎
DA Daness Regular ·
félicitations!

si vous me permettez, il me semble beaucoup plus romantique d'aller à Cayo Largo...j'y suis jamais allée, mais c'set ce que j'ai entendu dire. si vous voulez un résumé plus complet des deux endroits faites une recherches de mes messages et vous y trouverez toutes les informations necéssaires.

bonne journée!
TY Tyvon45 Regular ·
merci de linfo jai oublié de vous dire que jai reserver au melia le2mars prochain.peutetre pour un prochain voyage a cayo largo a notre 25iemme

merci tyvon
Yvon 😎
SY SylvieRéal Regular ·
Tu as fait un excellent choix. Nous y sommes allés en mars 2006 et avons adoré. Si ce n'est que nous ne voulons pas retourner 2 années consécutives au même hôtel, nous y serions retournés avec plaisir cette année. Nous le ferons d'ailleurs d'ici quelques années. C'est un endroit très romantique, d'ailleurs, c'est là que mon chum m'a demandée en mariage.... ça dit tout point de vue romantique. Un peu partout sur le site, il y a des hamacs où tu peux relaxer. La plage est très belle et que dire de la mer, j'en ai jamais vu d'aussi belle et j'ai quand même fait plusieurs voyages. La nourriture est excellente, il y a un bon choix. À ne pas oublier, le champagne disponible tout au long de la journée. Quoi de plus agréable, que de prendre un mimosa en allant déjeuner ou une coupe de champagne avant le souper... Si tu es amateur de vin, il est aussi très bon. Nous avions une chambre avec vue sur la mer (on avait payé un supplément). Les chambres auraient besoin de rénovations, mais c'est très propre. Tu dois prendre un taxi pour voir la "playa pilar", c'est extrêmement beau. Ce n'est pas loin du Mélia. Nous avons fait l'excursion en catamaran (1 journée) et le "adventure boat". Le personnel est aussi très gentil. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ça me fera plaisir de te répondre.
TY Tyvon45 Regular ·
merci beaucoup davoir repondu a mon message ca me donne le gout encore plus dialler oui je suis un amateur de vin . a punta cana javais été décu du vin il netait pas froid (vin blanc) et pas bon gout. jai hate dessayer les hamaks acrocher au palmier .question est-ceque ca parle francais a la reception? excuse-moi de mes faute de francais beu bye
Yvon 😎
NI NicoleC Veteran ·
Tyvon45,

vous avez fait un excellent choix. Nous sommes allés février 2004 et nous avons adoré. Le site était splendide, la bouffe excellente. La plage n'est pas très profonde quand la marée est haute mais nous trouvions toujours un endroit un peu retiré pour nous installer. Le service était impeccable et les Cubains très chaleureux.

Je te réfère au résumé que j'avais fait à mon retour.

http://voyageforum.com/v.f?post=42233;
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
GU GuyetVéro ·
Bonjour, Nous serons au Melia Cayuo Guillermo le 2 janvier 2007. Je vous donnerai un petit compte rendu à mon retour.

Je suis amateur de plongé sous-marine et ma conjointe n'en fais pas. Est-ce qu'il y a des gens qui seront à Cayo Guillermo durant cette semaine et qui s'adonne à ce sport?
Guy et Véro
SY SylvieRéal Regular ·
Je ne me rappelle pas avoir entendu parler français à la réception. C'est l'anglais et l'espagnol. Mais je n'ai pas vraiment demandé. Bon voyage
TY Tyvon45 Regular ·
merci de linformation je devrais me debrouiller avec le mot cervasa por favor ha ha
Yvon 😎
TY Tyvon45 Regular ·
pour de linformation cest de linformation cest super interessent. jai hate a ce voyage (2 mars) merci
Yvon 😎
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour juste une information .est-ce quon peut louer un scooter dans le coin? jyrais a la plage pilar une journée
Yvon 😎
SY SylvieRéal Regular ·
Je ne sais pas si tu peux louer un scooter. Mais en taxi, ce n'est pas cher. Tu dois cependant négocier ton prix aller/retour et surtout, ne pas le payer avant qu'il vienne te chercher pour te ramener à l'hôtel. Sois certain que si tu lui dois de l'argent, il reviendra le chercher. Peut-être que tu peux aussi t'organiser avec d'autres personnes qui veulent y aller en même temps, ça partage les frais. À la playa pilar, il y a un petit bar, mais c'est plutôt sauvage. Il y a peut-être un petit resto aussi, mais comme on était en catamaran, je n'ai pas vraiment remarqué, on avait déjà mangé pendant l'excursion. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, ça me fait plaisir.
AM Amorin Regular ·
Bonjour Nicole!🙂

Quel beau et merveilleux résumé vous avez fait!!!!! C'est à faire rêver... On peut si facilement s'imaginer là-bas!😄😎

Nous pensons nous marier au printemps 2008 et le Mélia Cayo Guillermo fait parti de nos choix d'hôtel : que pensez-vous de cet hôtel les mariages?

Plusieurs de nos invités potentiels n'ont jamais visité Cuba, alors on pensait que ce serait aussi une belle façon de leur faire découvrir les superbes plages...

Merci à l'avance de votre réponse et au plaisir de vous lire!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero

Similar discussions

You might also like