Hôtel Mercure Coralia Club à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Je suis nouvellement inscrite sur ce site et je n'ai pas encore participé à des discussions. Alors, voilà, je souhaitai partir au Mexique en octobre mais dû à des problèmes de vols, je compte me rabattre sur Cuba. En regardant quelques sites, l'hôtel Mercure coralia club à Varadero semble le plus approprié à mon budget.

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner quand à la qualité car en lisant les divers avis, on s'y perd! même si certaines critiques reviennent régulièrement, notamment sur les transats de plage qui seraient insuffisants, nourriture pas variée...

Merci beaucoup de bien vouloir m'aiguiller! Par ailleurs toute suggestion est bienvenue concernant les excursions, le budget, la mer....

A bientôt
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Coralia playa de Oro est très de base surtout pour la nourriture, je vous conseille fortement un autre resort. Quel est vôtre budget !
DOMSUD
ES Esna Regular ·
Bonjour, est-ce que vous parlez du Mercure Cuatro Palmas Palmas à Varadero??? Ce n'est pas le même hôtel que Playa de Oro.

Le Mercure Cuatro Palmas est vraiment au centre-ville , vous pouvez sortir du site à pied et à proximité des restos et des bars, très bien situé.Je suis allé deux fois au Mercure Cuatro Palmas mais n'oubliez pas c'est un 3***.À Cuba ce n'est pas la grande gastronomie mais j'ai jamais crevé de faim. Il y a trois restos à la carte et c'est quand même bien pour un 3***. Il y a aussi trois sections dont une l'autre côté de la rue * Las Palmas ou écono*moins dispendieux.

En octobre vous êtes en basse saison vous pourriez regarder pour Le Sol Sirenas Coral 2 hôtels en 1 une coche de plus et souvent il y a de bon deals pour cet hôtel mais un peu plus loin du centre-ville mais faisable à pied poue une personne qui aime beaucoup marcher.
Esna
KA Karine04 ·
Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos! C'est bien l'hôtel le coralia club et non le Cuatro palmas.Nous ne sommes pas encore décidés donc on verra ce que l'on choisit plus tard.

Toutefois, c'est bien d'avoir quelques avis avant de faire son choix.

Bonne soirée
KA Karine04 ·
Bonsoir,

Il me semblait bien que ce n'est pas un hôtel de très bonne qualité. J'ai lu quelques commentaires mais bon, on ne sait jamais si on peut s'y fier ou non...

Merci d'avoir éclairer ma lanterne, on va sûrement s'orienter vers autre chose

Bonne soirée
KA Kat2 Globetrotter ·
Excellente idée....soit dite en passant 😉
HI Hitman4800 Veteran ·
Vous devriez avant tout prendre l'habitude d'utiliser l'excellent moteur de recherche ci-dessus. Tapez "Playa de Oro" et vous aurez pas mal d'informations sur cet hotel qui a mon avis n'a qu'un defaut: il est un peu loin du centre si vous aimez sortir le soir. Pour ce qui est de la nourriture il y eu un changement de chef de cuisine recemment donc un peu tot pour donner son avis.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like