Hôtel Meridien à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
j'aimerais avois vos avis sur cet hotel, j'éspere y passer mes plus belles vacances nous partons 1 semaine en voyage de noces en octobre 2009. Nous partons en all inclusive, si vous etes deja partis dans cet hotel je suis preneur de tous vos commentaire peux t'on faire de la plongée avec masque et tubas, la retauration es t'elle bonne. Les chambres nirvana vaut t'elle le coup . J'attends avec impatience vos réponse merci .
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Je crois que toutes les chambres Nirvana n'ont pas vue sur mer, certaines étant sur les jardins. En tous cas vous aurez une grande plage mais pas ce qui est le mieux pour découvrir les fonds sous-marins puisque c'est du sable. Blue-Bay est nettement préférable pour ça. De toutes façons, comme dans tous les hôtels mauriciens vous aurez un accueil super.
NO Noira ·
bonjour monsieur, j'ai vu sur le forum que vous avez séjourné au méridien l'ile maurice dernièrement nous venons d'effectuer la réservation pour début mars dans cet hotel j'aimerais connaitre vos impressions car en parcourant les différents forums il y a de très bons avis sur cet hotel comme de très mauvais mais ils sont minoritaires y a t il une belle plage, est t il facile de se déplacer avec un taxi dans l'ile comment est l'ambiance merci de bien vouloir me donner quelques infos merci d'avance
martine

Similar discussions

You might also like