Hôtel au Mexique avec une belle plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous, Je souhaite partir au Mexique entre cancun et tulum, j'aimerais une plage de sable blanc, mer turquoise et cocotiers, pas de cailloux un endroit paradisiaque comme les plages de bavaro ou saona pour ceux qui connaisse la République dominicaine. On m'a dit que cancun c'est du toc, plage créé pour les touristes et il me semble que sur les quelques photos que j'ai vu qu'il y a très peu de cocotiers palmiers enfin de l'ombre. Merci à tous ceux qui voudront bien prendre quelques minutes pour m'aider, aussi je nagerais bien avec les tortues et irais bien visiter les sites classés si vous avez des idées d'excursions je suis preneuse . Bye😇
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
SA Salimours ·
bonjour,

cancun et playa del carmen sont des ville touristiques pour américains; le sable est farineux bref pas le top. Tu pourrais essayer de loger à Tulum, avec de la chance tu trouveras la plage avec du sable rose ( a cause des coquillages). En ce qui concerne les hotels je n'en connais pas car j' ai séjourné chez un ami. En ce qui concerne la nage avec les Tortues il me semble qu'à Isla Mujeres c'est possible, je n'ai psa pu le tester car il pleuvait. Tu pourrais aller visiter les Cenotes, aller a isla Hol box ( nager avec de spoissons de toutes les couleurs ), faire le site de Tulum, Chichen Itza, Uxmal ... Pour les moments de détente il y a 2 parcs aquatiques avec animaux, dauphin( super cher de nager avec eux ici) ... il s'agit de Xcaret et Xel ha . Si tu veux nager avec les dauphin a moindre cout va a l'aquarium de Cancun. Si tu aimes faire la fête je te recommande Le coco bongo, il va y a voir du monde mais les spectacles sont époustouflants, je pense que c'est à voir uen fois dans sa vie

Bon courage Salima
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club tout inclus, isolé (en pleine "forêt"), les pieds dans l'eau d'une immense et magnifique plage, ni pierres, ni rochers, mer turquoise, nourriture excellente...

Plusieurs excursions au départ de l'hôtel.

Catalonia Playa Maroma (vidéo)

Bon voyage

Photo aérienne, sites, diaporama...

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AV AvaAdore Regular ·
Regarde du côté d'Isla Mujeres, les plages sont tout simplement magnifiques. Tu es à environ 20 minutes de Cancun en traversier.

Tu as plusieurs choix d'excursions, par contre c'est beaucoup plus tranquille que Cancun, donc ça dépend de ce que tu recherches!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
MA Mayamam Regular ·
Si j'avais le choix j'irais à Akumal ou Tulum. Les plages sont belles et il y a des palmiers. www.locogringo.com et aller sur la webcam vous verrez un bout de plage. sur ce site pour aurez beaucoup d'impressions et des photos des hôtels. Bon voyage
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

La Riviera Maya est un endroit magnifique mais la qualité de la plage varie beaucoup selon l'emplacement. Je te conseille le Catalonia Royal Tulum car la plage est magnifique SANS AUCUNE ROCHE. De plus, la nourriture et le service sont excellents.

Pour les visites, je te conseille le petit village de Playa del Carmen pour le magasinage et l'ambiance typique mexicaine et le parc aquarium Xel Ha.
Martin
AD Adey Regular ·
Après quelques mois mouvementés je me replonge dans dans ma recherche pour le mexique, ayant été très contente des prestations de vacances transat je vais surement repartir avec eux pour le viva wyndham qui connais cet hotel et ses alentours pour me donner des conseils visites ballades etc merci😇
NI Nine05 Veteran ·
Au Barcelo Beach Resort à Rivière Maya la plage est très belle.

Pour nager avec les tortues, tu peux aller à Akumal Beach en collectivo.
DO Domsud Veteran ·
J'arrive du Ibérostar paraiso beach à Riviéra et tout était magique pour le prix, un 4* bien mérité.Belle plage et 20min de playa del carmen.Si ton budget te le permet je te conseille le Royal playa del carmen 5*, mon prochain choix .Va voir les photos sur tryp advisor.
DOMSUD
AD Adey Regular ·
Est ce que quelqu'un possède le plan de l'hotel viva whyndham maya afin de voir les n° des chambres avec vue sur la mer avec balcon ainsi que celle à éviter proche des cuisines ou de la turbine de la piscine merci à tous.

Similar discussions

You might also like