Hôtel à North Bergen (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
en consultant internet j'ai trouve à louer à north bergen ( new jersey) une chambres dans des hotels style super 8 hotel, days inn, howard jonhson qui sont moins cher qu'a new york Est ce que quelqu'un est deja allé dans ce genre d'hotel car les critiques sont tres tres differentes ? aviez vous reserve directement ou en passant par des sites style expedia, voyage.com ..? merci pour vos reponses
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A ta liste tu peux ajouter Econolodge, Travelodge, Sleep Inn etc etc Tous ont l'avantage (et l'inconvénient...🤪) de la standardisation : on sait d'avance que les meubles ne seront pas du Louis XV.... mais on sait aussi que le lit sera grand et confortable, la salle de bain propre (le reste aussi !) la TV satellite ou cable en couleur...😊 et qu'en général il y a un parking gratuit ! Alors que pour Manhattan.... je te dis pas ! Pour le New Jersey, c'est un bilan à faire : logement + transports valent ils l'éloignement et la différence de prix ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SD SDanneaux Veteran ·
franchement pour visiter NY, rien de tel que de loger en plein manhattan !

J'ai fait l'hotel edison en plein times square, il est à prix raisonnable, propre, SUPER bien placé, petit déj sympas et po trop cher ! C'est pas le luxe mais c'est confortable et assez grand mais largement mois que le standard américain des autres villes style L.A et ...

Bref à conseiller !
Vis Heureux au Quebec ;)
VA Vautour2121 Regular ·
Je crois que loger à New-York versus le New Jersey vaut peut-être 60$ mais je ne paierais pas 100$ de plus par nuit pour être downtown. North Bergen est à environ 15-20 minutes d'autobus de la gare centrale (42e rue).

A vous de comparer les prix. Pour réserver, rien de mieux que de passer directement par les sites webs des hôtels car tu peux canceller sans frais à un jour d'avis. Avec Expédia, je ne connais pas la politique d'annulation.

Similar discussions

You might also like