Hôtel à Nosy Be

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous Je cherche un hotel pour une seule nuit à nosy be.Il faut qu`ils viennent nous chercher à l`aeroport aux env. de 22h.Je n'ai pas besoin d'un premiere classe mais juste un sympha.Pas besoin d'etre au bord de l'eau car je repars le lendemain matin. Merci à tous...
JJ JJcho Veteran ·
bonjour, lis les infos ce jour, le bord de l'eau est bien pour ralentir les flammes...évite pour le moment...laisse refroidir les flammes des accueils chaleureux.
KA Karakory49 Globetrotter ·
Laisse la psychose de coté nous ne sommes pas dans les règlements de compte à la Poutine[:/]
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir

You might also like