Vassal · 5 octobre 2013 à 12:25 3 messages · 3 participants · 878 affichages | | | | 5 octobre 2013 à 12:25 Message 1 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche un hotel pour une seule nuit à nosy be.Il faut qu`ils viennent nous chercher à l`aeroport aux env. de 22h.Je n'ai pas besoin d'un premiere classe mais juste un sympha.Pas besoin d'etre au bord de l'eau car je repars le lendemain matin. Merci à tous... | | | À: Vassal · 5 octobre 2013 à 15:59 Message 2 de 3 · 859 affichages · Partager bonjour, lis les infos ce jour, le bord de l'eau est bien pour ralentir les flammes...évite pour le moment...laisse refroidir les flammes des accueils chaleureux. | | | À: JJcho · 5 octobre 2013 à 20:35 Message 3 de 3 · 844 affichages · Partager Laisse la psychose de coté nous ne sommes pas dans les règlements de compte à la Poutine | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |