Bonjour à tous Je cherche un hotel pour une seule nuit à nosy be.Il faut qu`ils viennent nous chercher à l`aeroport aux env. de 22h.Je n'ai pas besoin d'un premiere classe mais juste un sympha.Pas besoin d'etre au bord de l'eau car je repars le lendemain matin. Merci à tous...
bonjour, lis les infos ce jour, le bord de l'eau est bien pour ralentir les flammes...évite pour le moment...laisse refroidir les flammes des accueils chaleureux.
Je viens passer 4 jours à Nosy Be avec mon mari. Je sais que c'est très court mais nous passerons 10 jours de randonnée au Sud de Mada et nous aimerions terminer notre périple par un séjour calme et reposant. Je cherche un hôtel avec des belles plages...
Nous allons à Nosy Komba cet été, pour sa tranquilité, les fonds sous marins et toutes les visites qu'on peut y faire depuis cette île, par contre, on n a pas encore l'hotel qu'il faut et on recherche un bungalow à louer ou un studio où on pourrait ns...
Je pars en voyage de noces à Madagascar au mois de juillet. Au programme: 3 semaines sacs à dos, et 1 semaine de repos à Nosy Be. Nous aimerions déjà réserver notre hôtel à Nosy Be. Suivant les commentaires des guides et des sites web, nous hésitons entre...
J'aimerais bien aller à Nosy Be en octobre ou novembre. Je cherche un hotel pas trop cher pour faire de la plongée en apnée. Connaissez-vous chez Gérard et Francine, est-ce bien ou avez-vous d'autres idées. Est-ce plus interessant niveau prix d'organiser...