Hôtel Now Jade Riviera Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Je suis une femme qui aime bien voyager seule. J'aimerais savoir si Riviera Maya est sécuritaire pour une femme qui voyage en solo. Je vais souvent à Cuba où je me sens rassurée à cet égard. Y a-t-il autant d'agent de sécurité sur les resorts au Mexique? J'aimerais bien aller au Now Jade Cancun qui est un 5 étoiles. Merci de vos réponses.
TE Tempetes Regular ·
😎hola, je suis allee 2 fois seule a Riviera Maya.c est tres securitaire, je me suis toujours sentie en securite, les Mexicains sont tres polis et respectueux.le Now Jade est dans me mire et regarde le 11 et 12 septembre il y a tout un deal
HO Hompeut ·
Bonjour Tempêtes, Merci pour ton encouragement et surtout pour le tuyau. Malheureusement, je ne crois pas pouvoir en profiter car j'arrive du Blau Varadero, il y a trois semaines à peine. Quels sont les deux autres hôtels que tu as habité au Mexique et les recommanderais-tu? Merci!
TE Tempetes Regular ·
hola Hompeut, je suis alle au Sandos Caracol que j ai beaucoup aime, la bouffe est tres tres bonne adix minutes de Playa Del Carmen,2 fois aux Princess que j ai adoree, c est majestueux et la premiere fois j etais seule et tout le personnel prenait bien soin de moi, lEldorado Seaside merveilleux plus dispendieux et plus pour les couples, le Grand Sirenis tres moderne, plage pas belle j ai moins aime et enfin 2 fois au Bahia Sian Kan en 1mois ce fut un autre coup de coeur, pres de la perfection.la deuxieme fois j etais seule.
HO Hompeut ·
Hola Tempetes, Eh bien, on a les mêmes hotels dans la mire. Je reluque le Grand Sirenis et le Princess par contre le Now Jade semble plus proche de l'aéroport... point à considérer. Comment est la plage face a ces hotels? Est ce que les vagues sont tres fortes car je n aime pas ca. Peut on comparer aux vagues d'Acapulco? Un ancien collegue a moi a sejourner au Now Jade et est revenu plus qu'enchanté. J'espere que tu nous donneras tes commentaires au retour, es tu certaine d'y aller. Moi, au départ de Québec beaucoup moins intéressant pour les heures de vol. Comme j'arrive de Varadero et que j'ai eu une semaine de pluie, je suis un peu refroidie sur mes ardeurs car on paie meme quand il fait pas beau.... Au plaisir de te lire!
TE Tempetes Regular ·
je ne pense pas aller au Now Jade en septembre car mon conjoint ne peut se liberer et j ai deje fait 2 voyages cette annee mais je continue d esperer on ne sais jamais..le Grand Sirenis est a plus d une heure et demi de l aeroport et personellement je ne le recommande pas, c est un gout personnel il y a quand meme de bons commentaires, la plage c est une petit baie pleine de roche, la bouffe est ordinaire et ils sont assez bete a la reception.je ne suis pas allee a Acapulco.les 2 fois au Princess c etait debut octobre et il n y avait pas de grosses vaques la mer etait calme, il a fait tres beau et chaud, pas de pluie, service exceptionnel, pas tres loin de l aeroport environ une demi heure et le trajet se fait rapidement.

Similar discussions

You might also like