Hôtel Occidental Grand Xcaret
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je vais au Occidental Grand Xcaret de Riviera Maya du 5 au 14 décembre et j'aimerais avec des informations récentes sur cet hotel. Quels sont les meilleurs restaurants à la carte, est-ce qu'il y a beaucoup d'animation le soir, est ce que ça vaut la peine d'aller visiter le parc Xcaret qui est juste à coté? Je sais que la palge est très petite, est-ce que je doit réserver ma chaise à 6 hres pour pouvoir en avoir une ? Merci de bien vouloir m'informer, j'ai tellement hâte de partir.😎
Joanyve
JO Joanyve Regular ·
Personne est allé à cet hotel dernièrement ?
Joanyve
JO Joanyve Regular ·
Je ne peux croire que personne a des commentaires pour cet hotel.
Joanyve
KA Kat2 Globetrotter ·
Je connais la Riviera Maya et je connais cet hôtel, mais malheureusement je ne peux vous donner mes commentaires n`y ayant pas séjournée !
NA Natalie23224 Regular ·
Bonjour !

Si tu veux bien me faire confiance et me laisser ton numéro de téléphone, je vais t'apeller et répondre à toutes tes questions sur le Xcaret. J'ai été là en juin et j'ai ADORÉ !!!!!! Ça serait plus facile de vive voix, j'ai plein de choses à te dire....🙂

Au plaisir, Natalie
Natalie
NA Natalie23224 Regular ·
Je t'ai répondu en privé, moi je vais t'aider. 🙂
Natalie
JO Joanyve Regular ·
Merci c'est gentil de bien vouloir me répondre mais je ne vois pas ton message en privé. Tu peux me faire un petit résumé ici , comme ça tout le monde pourra en profiter. 😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like