Hôtel Omni au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'aimerais avoir des informations sur l'hotel Omni. Nous avons réservé pour le 3 janvier 2009 et le prix était très bon pour un 5 étoiles par Go travel direct et nous voyageons par Zoom airline. Si vous connaissez cette compagnie d'avion en fait toutes les informations que vous pouvez me donner sera la bienvenue.

Merci
Au plaisir Lise
CH Charlot1 Regular ·
Salut, ne connait pas cet hotel mais voyagé avec ZOOM, avion petit, serré mais bon service, repas chaud, agent de bord souriant... sauf souvent en retard..

salut
Le voyageur
CO Coach55 ·
Bonjour je compte bien aller à cet hôtel à la mi-avril, j'aimerais bien avoir du feedback de votre voyage de janvier. merci
NO Normali Regular ·
Nous étions à Cancun début janvier et avons bien aimé l'hôtel. Très propre, tranquille, bonne nourriture surtout le Da Vinci (excellent dessert) Le service est bien et ils s'occupent à ce que l'on manque de rien. La plage est décevante car il y a du roc et l'on doit marcher vers la gauche pour se baigner dans la mer et il y a beaucoup de monde. Cependant l'endroit est très joli. Vagues fortes, très belle piscine, bain tourbillon et il offre des excursions que l'on peut acheter sur le site. Nous avons acheter Xcaret avant notre départ et avons économisé. Il y a un service d'autobus qui est peu dispendieux et l'on peut se rendre au centre-ville sans problèmes. Pour le soir, il y a peu d'activités à l'hôtel et les jeunes allaient aux discothèques du centre-ville.

Si tu veux d'autres informations écrit moi. Bon Voyage Lise
Au plaisir Lise
NO Normali Regular ·
Nous étions à Cancun début janvier et avons bien aimé l'hôtel. Très propre, tranquille, bonne nourriture surtout le Da Vinci (excellent dessert) Le service est bien et ils s'occupent à ce que l'on manque de rien. La plage est décevante car il y a du roc et l'on doit marcher vers la gauche pour se baigner dans la mer et il y a beaucoup de monde. Cependant l'endroit est très joli. Vagues fortes, très belle piscine, bain tourbillon et il offre des excursions que l'on peut acheter sur le site. Nous avons acheter Xcaret avant notre départ et avons économisé. Il y a un service d'autobus qui est peu dispendieux et l'on peut se rendre au centre-ville sans problèmes. Pour le soir, il y a peu d'activités à l'hôtel et les jeunes allaient aux discothèques du centre-ville.

Si tu veux d'autres informations écrit moi. Bon Voyage Lise
Au plaisir Lise
PA Pat000007 Regular ·
Bonjour, je regarde aussi pour cet hôtel. La plage est-elle si mauvaise que ça? Alors, si je comprends bien les lits sont comfortable et la nourriture est excellente? Combien de temps du Centre ville de Cancun? Est-ce que cet hôtel de 4,5 est proche du 4 ou du 5? Merci
2007 - 2008 Barcelo Solymar, Varedero, Cuba 2008-2009 New- York 2009-2010 Alberta 2011 Omni Cancun, Cancun Mexique
NO Normali Regular ·
Bonjour

Nous avons bien aimé, l'hotel est proche de deux centre d'achat dont un très gros tu peux allé a pied si tu aimes marcher. Le centre ville est environ 15 minutes tu prends l'autobus juste devant l'hotel, pour la plage elle a été toute travailler et les dernières nouvelles que j'ai eu elle était très belle, c'était a cause de l'ouragan qui avait détruit la plage et ils ont pris un temps fou pour tout réparer. L'OMNI est un 5 étoiles le personnel est très gentil nous avions une chambre vu sur la mer sans l'avoir demander. Je suis certaine que tu vas aimer. Nous cette année nous allons à San Andrès Colombie.

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas. Bonne Vacance
Au plaisir Lise
PA Pat000007 Regular ·
merci beaucoup. Nous hésistons sur plusieurs hôtels. Nous sommes trois gars célibataire âgé dans la mi-vingtaine. Selon vous, c'est une bonne hôtel pour nous autres?
2007 - 2008 Barcelo Solymar, Varedero, Cuba 2008-2009 New- York 2009-2010 Alberta 2011 Omni Cancun, Cancun Mexique
NO Normali Regular ·
Le soir a l'hotel les spectacles étaient plus que ordinaire si tu vas deux semaines tu vas voir la même chose car ils sont répétitif. Les jeunes de votre age étaient si je me souviens bien au Solaris qui est le deuxième voisin mais je sais qu'ils prenaient un taxi pour aller faire la fête dans les bars du centre ville le soir. Si tu veux de l'animation et moins de confort va au solaris si tu préfaires le confort et la bonne bouffe de l'OMNI tu as juste a sortir le soir dans le centre ville.

J'espère t'avoir éclairer
Au plaisir Lise
PA Pat000007 Regular ·
merci, il nous reste seulement l'approbation d'un de mes amis et s'il est d'accord, on y v a à cet hôtel. On arrivera le 1 er janvier et partir le 8 janvier.

Merci encore

Similar discussions

You might also like