Hôtel à Phuket town?
by Magver
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello
Je cherche un hotel correct dans Phuket Town, juste pour passer une nut avant de prendre le ferry le lendemain... si possible pas trop bruyant et propre
j espere reve je ne reve pas trop
bonne journee
Je te conseille le Ratana Mansion, trésor bon rapport qualité prix. De plus, si tu arrives tard, ils peuvent se charger de prendre les billets de ferry pour toi pour le lendemain matin en incluant une bavette jusqu'au port, et ce, au même prix que si tu avais pris les billets au port. Je raconte mon expérience sur mon blog... À+
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Je te conseille le Ratana Mansion, trésor bon rapport qualité prix. De plus, si tu arrives tard, ils peuvent se charger de prendre les billets de ferry pour toi pour le lendemain matin en incluant une bavette jusqu'au port, et ce, au même prix que si tu avais pris les billets au port. Je raconte mon expérience sur mon blog... À+
la bavette, saignante j'espère!!! 😉 j'étais de passage sur le sujet Phuket town cordialement
la bavette, saignante j'espère!!! 😉 j'étais de passage sur le sujet Phuket town cordialement
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?"
- "Pourquoi, tu veux m'emmener?"
- "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.."
- t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
Bonjour,
l'an dernier, nous étions au CHINOTEL, très propre, personnel sympa, juste à coté du marché couvert par contre, donc odeur et bruit pas très agréables, mais bon si c'est pour une nuit, comme nous, c'est nickel.
Pas mal d'agence proches pour réserver les transferts.
bonne journée, Anthony
bonne journée, Anthony
Un petit tour sur un site comme agoda te permettra de faire ton choix en fonction de ton budget et de tes besoins.Phuket ville regorge de petites adresses sympa et pas chères contrairement à ce que pensent bcp de voyageurs .
thierry3468
+1 pour Ratana Mansion
Excellent rapport Q/P mais on est bien d'accord, juste pour une nuit avant de prendre le ferry.
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)
2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
Log in first, then come back to this page.