Hôtel La Plantation à l'Ile Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je cherche des foromeurs qui sont allés à la plantation depuis les travaux. Je voudrais savoir si c'est décontracté ou si il faut s'habiller (le soir à table). Les suppléments sont-ils chers (boissons, repas carte etc...) enfin dernière question : j'ai lu qu'il y avait des salles de réunions etc... Est-ce qu'on y croise beaucoup de gens en voyage d'affaires, congrés... J'en vois assez toute l'année !

Mille merci d'avance à ceux qui pourront me donner des renseignements complémentaires sur les repas, la plage, les meilleures chambres à demander...😏😏

Soize
Françoise R
KA Kamiko Globetrotter ·
slt

plantation, hum 😕 j'y suis allé 1 fois 1 semaine y avait un congrés

et j'y suis retourné une fois pour aller pisser pdt un transfert, et paf pareil

sinon c trés décontracté, il faut qd mm t'habiller pour azller manger ds le resto gastro

j'ai adoré les 2 piscines- les grandes chambres-

j'ai détesté le personnel pas sympa et ça se comprend avec le faible salaire que leur verse APAVOU, on sent une tension entre eux, ce sont en général des débutants, ou du personnel licensié ailleurs la nourriture, j'ai été malade pdt 4 jours, alors que je mange toute l'année la mm nourriture

certainement un prob d'hygiéne

la case nautique est assez minable en terme d'acceuil et d'activités

bref j'irai encore là bas juste pour vider ma véssie pdt un transfert ds le coin
SO Soize Regular ·
Merci kamiko, je savais que tu me donnerais ton avis. J'aimerais mieux qu'il soit bon, car nous avons réservé une semaine à la plantation et une semaine au preskil en octobre.

Dommage... j'aurais du te demander avant ! snif, snif ! Ca va nous obligé à quitter l'hotel tous les jours pour visiter l'île (il faut positiver).

Salut
Françoise R
CH Cheekyrib ·
bonjour je souhaite peut etre oter pour un sejour à l'hotel la plantation à l'ile maurice pourriez vous me dire ce qui vous a plu et deplu ? avez vous été decu 😠 ou satisfait?😎 me conseilleriez vous d'y aller? je vous remerce de votre réponse
SO Soize Regular ·
Bonjour cheekyrib Je vous propose de vous reporter à mon message (retour de la plantation et preskil). si vous avez des questions supplémentaires je veux bien y répondre.

😉 L'hotel est vraiment trés beau 😉 La cuisine est trés bien 🤪 La plage n'est pas géniale 🙂 Les chambres sont trés trés grandes 🙂 L'exposition de l'hotel est assez abritée du vent 😕 Le tout est un peu froid. Cela vient peut-être de la taille de la trés grande piscine et de la distance entre les chambres et le centre de l'hotel.

A vous de bien choisir maintenant !
Françoise R
CH Cheekyrib ·
quel avis négatif concernat l'hôtel la plantation !!! est ce qu'il y a mieux et où à l'ile maurice? pourriez vous me conseiller un hôtel avec une belle plage et pas trop de desavantages? Où est ce que c'est beau sur l'île ? merci de votre réponse
KA Kamiko Globetrotter ·
sugar beach sofitel imperial
TI Titof74 Regular ·
Je suis allé à la Plantation en 2000, je vois que les choses ont du bien changer depuis !😕
KA Kamiko Globetrotter ·
Je suis allé à la Plantation en 2000, je vois que les choses ont du bien changer depuis !😕

c'est apavou qui est mauvais, pas son personnel ni la structure (grandes chambres + immense piscine)

Similar discussions

You might also like