Hôtel Playa Coco début décembre
by 507pty
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je me rend a cet hôtel début décembre et je me demandais si quelqu’un avait déjà été ? Ou si il y a des gens qui y vont début décembre ??
Salut moi j'y vais seul aussi le 8 decembre 2015, et toi?
Steph
Steph
Salut, je pars le 5 Décembre avec ma fille :)
Salut, cool moi je part le 8 decembre et reviens le 12 decembre avec sunwing.
Un petit 4 nuits.
Moi jai 2 filles 5 et 6 ans.
Inquiete toi pas je ne suis pas fatiguant mais savoir que je vais pouvoir dire salut en francais...sa n'a pas de prix :-)
Voici mon email si tu veux
Voici mon email si tu veux
Nous on arrive le 5 au 12 avec Air Canada !
Ma petite à 4 ans 🙂 c'est sont 2ime voyages en 6 mois 😎
Nahh t'inquiette je suis pas fatigante non plus mais comme tu dis c'est toujours le fun d'avoir qqun qui parle en français sur le site.
Ma petite à 4 ans 🙂 c'est sont 2ime voyages en 6 mois 😎
Nahh t'inquiette je suis pas fatigante non plus mais comme tu dis c'est toujours le fun d'avoir qqun qui parle en français sur le site.
Salut, wow elle est chanceuse cette petite fille, 2iem voyage ;)
Je serai certainement perdu au début...si tu vois un gars qui se cherche se sera moi loll
je devrais arrivé le 8 decembre très tard le soir, je verrai le soleil le lendemain matin, jespere qu' il fera beau.
Cuba, ce n'est pas la premiere fois pour toi? Moi oui, j'ai bien hâte de voir cela
en passant tu travaille dans la sécurité? j'ai travaillé 7 ans pour régional(best), acheter ensuite par garda dans le temps...
bonne nuit, faut je parte travaillé
je devrais arrivé le 8 decembre très tard le soir, je verrai le soleil le lendemain matin, jespere qu' il fera beau.
Cuba, ce n'est pas la premiere fois pour toi? Moi oui, j'ai bien hâte de voir cela
en passant tu travaille dans la sécurité? j'ai travaillé 7 ans pour régional(best), acheter ensuite par garda dans le temps...
bonne nuit, faut je parte travaillé
Oui elle est très chanceuse lol !!!
Non effectivement ce n'est pas ma première fois a Cuba ! J'y vais chaque année ;) J'ai fais le tour de Cuba, j'ai du aller dans au moins 25 Hotel ! Cuba est la destination pas cher pour s'évader du stresse de Montréal lol. Surtout parfaite pour habituer mes enfants au voyages et à l'avion.
Oui je suis dans la sécurité, je suis pour Garda, mais je fais aussi de événementielle et du pv. Je suis entrain d'étudier pour aller sois douanière ou agent correctionnel.
Non effectivement ce n'est pas ma première fois a Cuba ! J'y vais chaque année ;) J'ai fais le tour de Cuba, j'ai du aller dans au moins 25 Hotel ! Cuba est la destination pas cher pour s'évader du stresse de Montréal lol. Surtout parfaite pour habituer mes enfants au voyages et à l'avion.
Oui je suis dans la sécurité, je suis pour Garda, mais je fais aussi de événementielle et du pv. Je suis entrain d'étudier pour aller sois douanière ou agent correctionnel.
Salut, je pars le 5 Décembre avec ma fille :)
Bonjour! Nous partons mon mari, mes enfants (fille 4½ ans et fils 2¾) ainsi que ma mère et ma cousine du 5 au 12 décembre pour l'hotel Playa Coco! 😉 Nous aurons peut-être la chance de nous croiser. Nous voyageons avec Air Transat.
Bonjour! Nous partons mon mari, mes enfants (fille 4½ ans et fils 2¾) ainsi que ma mère et ma cousine du 5 au 12 décembre pour l'hotel Playa Coco! 😉 Nous aurons peut-être la chance de nous croiser. Nous voyageons avec Air Transat.
Salut, wow 25 ;)
J'ai hâte de voir la plage, il paraît que cuba sont très belle et que la température est pas mal en décembre?
Bon voyage Christine a toi et a toute la ptite famille ;-)
Hé hé merciii on se voit p.e là bas 😄
Oh wow SUPER !!!! Nous on part avec Air Canada mon vol est a 7h30 am.
Je suis contente, toujours plaisant de savoir des gens qui parle français et qui a des enfants de l'âge de ma petite 😄
Je suis contente, toujours plaisant de savoir des gens qui parle français et qui a des enfants de l'âge de ma petite 😄
Log in first, then come back to this page.






