je compte aller a cayo coco début décembre je recherche un hotel +ou_ 300 chambres, propre bonne nourriture et belle plage j'hésites entre le blue bay et oasis playa coco j'attends vos conseils merci denis mercier qc p.s je prends un tout inclus.
Et oui! les vacances déjà finis! Premièrement, je veux rassurer les gens qui partent bientôt pour cette hôtel. C`est vrai que l`hôtel n`est pas la plus belle, c`est plûtot la plus laide. L`entrée est bien et disons que jusqu`à la piscine l`aménagement est pas si pire mais après ça se gate.. On se croirait dans un champ avec des arbres morts autour. Pour un endroit neuf, c`est assez endommagé! Mais les chambres sont grandes et c`est assez propres. Nous étions au 2 ième étage du bloc 9. J`aurais aimé être au 3ième car il y a des arbres qui séparent la plage des blocs et on voit pas très bien au 2ième. Pas de problème pour le nettoyage de la chambre, à 13.00 tous les jours, c`était fini. Serviettes propres et bouteille d`eau. J`avais bien peur des moustiques et j`avais apporté une tonne de chasse-moustique mais on en a pas mis une seule fois. Aucune bibitte le jour et un peu vers 20.00 le soir mais pas assez pour vraiment nuire. Même au souper de fruit de mer, aucun problème. C`est vrai cependant qu`il y a des gens qui semblaient incommodé et ils avaient les jambes pleines de piqures mais je comprends pas, ça doit dépendre des gens! Donc si vous pensez être une personne qui attire les moustiques alors prévoyez. Le seul moment que les moustiques sont plus présentes c`est lorsque le matin vers 6.00 et le soir vers 19.30 le monsieur fait sa promenade avec son pulvérisateur qui fait un gros nuage blanc et je crois que ça dirige les moustiques vers les gens à l`intérieur. Ça sent vraiment mauvais ce produit et c`est mieux de ne pas rester là pour notre santé. Coté service, j`ai beaucoup aimé les cubains, ils sont vraiment gentil! Si vous êtes gentil avec eux, ils vont vous parler beaucoup, vous montrer leur famille en photo et vous donner des cadeaux! porte-clé, cigares. J`avais jamais vu cela ailleurs. Coté nourriture, le matin il y a des oeufs, omelettes, des crèpes mais à partir de mercredi il y en avait plus. Le midi, il ya des pâtes, du poisson, des saucisses. Le soir, la même chose a peu près. Nous avons essayé les 3 restaurants à la carte. L`italien, le Japonnais et les fruits de mer. C`est bien. Les desserts sont excellents et la crème glacé aussi. Coté température, il a fait assez nuageux sauf les 2 derniers jours mais toujours chaud et très venteux. Pas beaucoup de vagues. La mer est très belle. Vous pouvez marchez 2 heures facilement d`un coté ou l`autre de l`hotel. C`est très sauvage, on se sent seule au monde, vraiment super! C`est vraiment pas la plage de punta cana avec des hotels tout le long. C`est très différent! Je ne crois pas que c`est l`endroit idéal pour des jeunes qui veulent faire la fête, c`est très très tranquille! Nous avons loué des scooters et nous avons visité les hotels de caya coco et cayo guillermo. L`année prochaine, nous allons au iberostar daiquiri, c`est vraiment très beau! Nous sommes allés aussi en scooter à la plage pilar, ça vaut la peine de subir le chemin très laid pour s`y rendre. Aussi, on est allé visiter le parc national el baga. Lorsque vous sortez de l`hotel, c`est pas très loin du coté droit. Il n`y a pas de danger en scooter car il n`y a pas d`auto ou presque. Il y a plus de troupeaux de vaches sauvages sur le bord des routes qu`autre chose. La police se promène en moto donc oublier pas d`amener votre passeport lorsque vous sortez de l`hôtel. Si vous voulez visiter le parc el baga demander Augustin, il est très gentil et il parle francais. Il nous promène en tracteur, on danse avec des cubains, on fait une danse avec des sorciers et on flatte des animaux. Il nous explique pleins de choses et on a beaucoup aimé cela. ça dure un bon 2 heures. ça coute 18.00 par personne usa. Si vous avez des questions précises, n`hésitez pas, ça va me faire plaisir! et bonne vacance! Marie🙂
j'aimerais savoir si quelqu'un serait allé récemment au oasis playa cayo coco et eu la chance de voir le blue bay cayo coco, si la construction est fini et si l'endroit est bien, car nous partons le 20 novembre pour 2 semaines.
merci.
J'aimerais partir pour CayoLargo en mars, le PlayaBlanca me tente bien, les avis sont bien partagés en fait de commentaires! Je ne veux pas me ramasser dans un hôtel médiocre, est-ce à conseillé où non!!!
Bonjours a tous cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum.Mais aujourd`hui j`aimerais avoir des commentaires recents des gens qui sont allés au playa pesquero.J`ai lu qq commentaires qui dates du mois d`aout et septembre et ce n`est pas tres élogieux.Je suis allée deux fois au pesquero soit en décembre 2004 en famille et ce fut un coup de coeur car tout était parfait ou presque donc j`y suis retourné en février 2006 et la encore le bonheur aucun points négatifs.
Quand je lis les dernieres évaluation les gens parle du site qui commence a etre désuet au niveau des chambres et la bouffe qui étais vraiment pas bonne je me demande si l`hotel a changé a ce point car aujourd`hui je songe a réservé pour début décembre avec les enfants qui vont etre super contents si nous retournons a cet hotel qu`ils ont tant aimé et ils en ont tant parlé pendant des mois.
Je vais peut-etre réservé quand meme mais j`aimerais un avis.
Merci a tous lulujo
Bonjour,
Il y aura ouverture d'un nouvel hôtel à Cayo Coco début novembre 2014.🙂
Le Melia Jardines Del Rey. Il est situé à côté de l'hôtel Pestana Cayo Coco.
Il est difficile de réserver sans avoir de commentaires de clients...🤪
Peut-être êtes-vous déjà allés au Pestana et avez vu l'hôtel en construction?
Commentaires sur la plage vis à vis le Melia Jardines?
Je me demande si l'hôtel est vraiment prête et si les services seront tous offerts?
Bien sûr quand j'ai écrit à la direction, ils m'ont assuré d'un bon service...
Julie
Julie
Bonjour, je cherche une place pour aller en décembre 2011 pour une durée
soit d'une ou de deux semaines à Cuba, je cherche une place comme
Holguin, Cayo Coco (à vrai dire je ne sais pas encore, mais c'est sûr que je
veux aller à Cuba étant donné le rapport qualité prix...mon budget est d'environ
1600$ pour deux semaines, merci
Bonjour😇,
Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco.
Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde.
Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.😏
j'aimerais avoir vos avis concernant ces deux destinations. Mon choix penche plus pour le resort a Cayo Coco, mais je sais que Santa Maria est aussi une très belle destination. Si vous avez des petits commentaires a me donner, j'apprécierais.
merci
Allo tout le monde alors comme prévu voici mon résumé:
Vol montreal-varadero avec transat a l'heure, bouffe dans l'avion...mini repas chinois avec 4 boulettes de poulet et du riz frit.
arrivée a varadero et transfert en autobis tres rapide. Check in a l'hotel aussi tres rapide. petit cocktail de bienvenue. Tout le monde se débrouille assez bien en francais.
Nous avions 3 chambres puisque nous étions 5 et j'avais écris une semaine avant pour demander 3 chambres collées ce que nous avons eu. J'avais aussi demander au 4ieme étage vu piscine et nous avons eu tout ca. nous avions les chambres 2315-16 et 17.
Chambres propre mais ca besoin de rénovations. Le bas des portes est manger par l'humidité mais ca ne sens pas dans les chambres que nous avions. Nous avions de petits intrus dans 2 des 3 chambres a notre arrivée, petit lésard miniature. je trouvais ca drole mais plusieurs n'ont pas apprécié. Une fois enlever par le bellboy, nous en avons plus revu dans nos chambres de la semaine.
Site: le site est tres beau, la piscine est propre et bcp de monde fait l'entretien des lieux. Nous avions des fleurs fraiches tout les jours pour nos cheveux...un des jardiniers tres gentils nous en apportait.
Bouffe: Toujours de quoi a manger par contre c tres répétitifs et ca manque de choix. CE qui était la par contre était bon. Matin: buffet, omelette avec croissants et jus d'orange, le midi, tres souvent au resto de la plage, poulet grillé avec frite et salade et le soir souper au buffet le plus souvent des pates. C'était bon mais apres 1 sem j'Étais tanné de manger la meme chose.
bar: Lobby bar tres bon service, les meilleurs drink se font la. Bar de la plage et de la piscine, c est correct.
Animation: présente sur le site mais pas tannante. Les jeunes sont tres gentils et tres sympatiques. Spectacles tout les soirs. Certains soir étais basique d'Autres soir beaucoup mieux. Le spectacles de ballet aquatique est tres bien.
Plage: magnifique....que dire de plus...
excursions: Nous sommes allée au tropicana varadero. Tres beau spéctacle mais si vous avez vu le tropicana havana vous serez decu. Les ados ont adore. Nous avons fait l'excursions en catamaran pour aller sur l'ile de playa blanca, petit tour avec les dauphins et repas de langoustes pour 85CUC. Tres belle journée, nous avons adoré. Nous avons aussi pris le bus a 2 étages pour se rendre a varadero, trop de monde, tres chaud.
Température: idéale...tres beau et chaud, 28-32 degré soleil, juste un apres midi moins beau et nous en avons profité pour aller a varadéro faire les achats.
Je ne sais pas si j'oubli qq chose mais poser moi des questions si vous en avez.
En résumé...j'ai adoré mon voyage et je retournerais sans problemes a cette hotel, tout le monde parle francais, personnel gentil, pour la bouffe j'ai déja vu pire le seul hic...trop loin du centre ville pour moi.
voila!
Vol montreal-varadero avec transat a l'heure, bouffe dans l'avion...mini repas chinois avec 4 boulettes de poulet et du riz frit.
arrivée a varadero et transfert en autobis tres rapide. Check in a l'hotel aussi tres rapide. petit cocktail de bienvenue. Tout le monde se débrouille assez bien en francais.
Nous avions 3 chambres puisque nous étions 5 et j'avais écris une semaine avant pour demander 3 chambres collées ce que nous avons eu. J'avais aussi demander au 4ieme étage vu piscine et nous avons eu tout ca. nous avions les chambres 2315-16 et 17.
Chambres propre mais ca besoin de rénovations. Le bas des portes est manger par l'humidité mais ca ne sens pas dans les chambres que nous avions. Nous avions de petits intrus dans 2 des 3 chambres a notre arrivée, petit lésard miniature. je trouvais ca drole mais plusieurs n'ont pas apprécié. Une fois enlever par le bellboy, nous en avons plus revu dans nos chambres de la semaine.
Site: le site est tres beau, la piscine est propre et bcp de monde fait l'entretien des lieux. Nous avions des fleurs fraiches tout les jours pour nos cheveux...un des jardiniers tres gentils nous en apportait.
Bouffe: Toujours de quoi a manger par contre c tres répétitifs et ca manque de choix. CE qui était la par contre était bon. Matin: buffet, omelette avec croissants et jus d'orange, le midi, tres souvent au resto de la plage, poulet grillé avec frite et salade et le soir souper au buffet le plus souvent des pates. C'était bon mais apres 1 sem j'Étais tanné de manger la meme chose.
bar: Lobby bar tres bon service, les meilleurs drink se font la. Bar de la plage et de la piscine, c est correct.
Animation: présente sur le site mais pas tannante. Les jeunes sont tres gentils et tres sympatiques. Spectacles tout les soirs. Certains soir étais basique d'Autres soir beaucoup mieux. Le spectacles de ballet aquatique est tres bien.
Plage: magnifique....que dire de plus...
excursions: Nous sommes allée au tropicana varadero. Tres beau spéctacle mais si vous avez vu le tropicana havana vous serez decu. Les ados ont adore. Nous avons fait l'excursions en catamaran pour aller sur l'ile de playa blanca, petit tour avec les dauphins et repas de langoustes pour 85CUC. Tres belle journée, nous avons adoré. Nous avons aussi pris le bus a 2 étages pour se rendre a varadero, trop de monde, tres chaud.
Température: idéale...tres beau et chaud, 28-32 degré soleil, juste un apres midi moins beau et nous en avons profité pour aller a varadéro faire les achats.
Je ne sais pas si j'oubli qq chose mais poser moi des questions si vous en avez.
En résumé...j'ai adoré mon voyage et je retournerais sans problemes a cette hotel, tout le monde parle francais, personnel gentil, pour la bouffe j'ai déja vu pire le seul hic...trop loin du centre ville pour moi.
voila!
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien cette destination:
Je serai à Holguin dans deux semaines au Playa Pesquero. On me dit que l'hôtel est très bien. Par contre, j'aimerais bien avoir plus d'information sur les excursions offertes, si ça vaut le coup d'aller visiter la ville d'Holguin ou Guadalavarca, les attractions et si il y a des endroits où l'on peut faire un peu de shopping. Je crois qu'il y a beaucoup de vendeurs itinérants sur les plages qui vendent des produits de fabrication locale mais si vous avez des suggestions à me faire sur "ce qu'il ne faut pas manquer", j'attends vos commentaires! J'aimerais également savoir quels sont les meilleurs restaurants à la carte au Playa Pesquero. Tout vos commentaires et suggestions seront grandement appréciés!
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien cette destination:
Je serai à Holguin dans deux semaines au Playa Pesquero. On me dit que l'hôtel est très bien. Par contre, j'aimerais bien avoir plus d'information sur les excursions offertes, si ça vaut le coup d'aller visiter la ville d'Holguin ou Guadalavarca, les attractions et si il y a des endroits où l'on peut faire un peu de shopping. Je crois qu'il y a beaucoup de vendeurs itinérants sur les plages qui vendent des produits de fabrication locale mais si vous avez des suggestions à me faire sur "ce qu'il ne faut pas manquer", j'attends vos commentaires! J'aimerais également savoir quels sont les meilleurs restaurants à la carte au Playa Pesquero. Tout vos commentaires et suggestions seront grandement appréciés!
Bonjour,
Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point...😉
Donc voilà, on se demande si le Pesquero est trop familial et pas assez ''jeune'' meme si il est une coche au dessus des autres... Par contre, il a l'air immense, trop grand, trop de monde, file d'attente au buffet, pas assez de chaise a la plage??
Le Blau a l'air petit et plus vieillo, et le Playa plus du genre très jeune, célibataires et party...
Est-ce que la plage est loin du complexe? Y a t-il des chambres avec vue sur mer?
Merci de vos avis!🙂
Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point...😉
Donc voilà, on se demande si le Pesquero est trop familial et pas assez ''jeune'' meme si il est une coche au dessus des autres... Par contre, il a l'air immense, trop grand, trop de monde, file d'attente au buffet, pas assez de chaise a la plage??
Le Blau a l'air petit et plus vieillo, et le Playa plus du genre très jeune, célibataires et party...
Est-ce que la plage est loin du complexe? Y a t-il des chambres avec vue sur mer?
Merci de vos avis!🙂
Bonjour, je me demandais si c etait possible de bien manger a Cuba. J y suis alle en novembre dernier et j allais manger de reculon...Mais j etais dans un 3 etoiles alors j imagine que c est normal pour Cuba. Mais j entend toujours dire que c etait pas tres bon et qu on va pas en vacance pour bien manger. Alors moi j aime bien manger et quand on a 3 repas par jour pendant 7 jours et que que l on mange juste pour se nourrir je trouve que c est un manque dans ma semaine, on va en vacance pour visiter mais aussi pour decouvrir des nouveaux mets, pas des restants qu on laisserait chez soi a la poubelle... Alors si vous connaissez un endroit a Cuba ou l on mange bien, je parle pas de haute gastronomie mais de la bouffe qui goute bon et qui est chaude dites-le moi tout de suite. Merci
J'aimerai avoir les commentaires de voyageurs qui y sont allé tout dernièrement: La plage, la bouffe et le problème d'eau courante.
Merci,
Anne
Merci,
Anne
bonjour je part pour le barcelo le 8 janvier et je voudrais savoir comment est la plage car je sais que des fois il en a pas beaucoup et si les gens ont bien mangé
merci tallabelle
merci tallabelle
Bonjour 😎
Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.
Merci😎
Je vais à cet hôtel le 30 mars 2008 pour 1 semaine. C'est la première fois que je vais à Cuba. Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel-nourriture-activités. De plus j'aimerais savoir quelle est la température début avril à Cayo Coco.
Merci😎
Bonjours à tous
et oui nous sommes oubliés de faire nos valise 🤪😛😎😎😎
On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30)
J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai)
concernant la plage devant l'hotel
et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir
Un résumé au retour pas de prob
et oui nous sommes oubliés de faire nos valise 🤪😛😎😎😎
On part pour l'Oasis Playa Coco (6 juin 15h30)
J'aimerais des nouvelles fraiche (mois de mai)
concernant la plage devant l'hotel
et si quelqu'un a le email pour envoyer une demande avant de partir
Un résumé au retour pas de prob
nous sommes arrivés hier d'une semaine (13 au 20 novembre) de l'Oasis Playa Coco, de Cayo Coco.
Température: en général il a fait beau, malgré un front froid du 16 au 20, c'est à dire environ 20 a 22 degrees et vents très forts ce qui nous empêchait de se baigner à la mer, mais tout de même pas de pluie.
Plage: magnifique, propre et si vous aimez marcher vous serez choyés! Loins de tous les autres hôtels de Cayo Coco. Nous avons marché pendant 3 heures un matin et n'avons pas vu d'hôtels. L'hôtel le plus près est à 10 km.
personnel: des plus courtois, et souriant, c'est la différence entre les Cubains et les Dominicains!
chambres: grandes, propres mais auraient besoins d'être un peu rafraichis au niveau des coussins d'ameublement et couvre lit..
restaurants: buffet: ouash!! je voyage beaucoup et je n'ai jamais vu un buffet aussi ordinaire et sans choix ni goût et je ne suis pas difficile du tout!! mêmes les pâtes n'étaient pas bonne!! très très décevant!
grille de la plage: surtout ne pas manger de hamburger!!! tous ceux qui en ont mangé ont étés malade!! mon conjoint s'est vidé pendant 3 jours, fièvre et fortes diarhée et il a même du aller consulter le medecin du site qui nous a dit de ne plus manger de viande haché sur le site!! doit prendre des antibiotics pendant 5 jours!! Il n'as pas grand choix au grille, pizza mangeable c'est tout, poulet assez douteux, salade de riz, de pâte aucun coût et hot dogs, pas pire mais pas plus!!
japonnais: le meilleur choix des restaurants à la carte mais si vous réservez pour 18h30 vous n'aurez qu'une heure pour manger!! trop rapide
Italien: la soupe minestrone est la seule chose qui est bonne.
Sea Food: La soupe crème de langouste très bonne, la paella très bonne, et les brochettes de crevettes bonnes, mais pas extra.
le site: toilettes: dégeulasse!! je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales!!! jamais de papier de toilette!! je n'ai jamais vu ça dans aucun de mes voyages!! et quoi dire de la senteur!! vous êtes mieux d'aller dans vos chambres si vous devez y aller.
je dois mentionner que nous n'avions payé que $599.00 pour ce voyage et nous en avons eu pour $599.00 pas plus. Je ne paierais pas plus! Nous étions 8 et 6 d'entre nous avons été incommoder par des malaises gastrique!!! je n'ai jamais été malade dans aucun voyage et ce n'est pas à cause de la boisson! j'estimerais que 80% des gens sur le site ont été incommoder par des malaises gastrique! J'en ai fais la mention à Anouk notre représentante Nolitours sur le site et elle m'a mentionner qu'elle avait eu plusieurs plaintes!!
je ne retournerais pas à cet hôtel.
je dois mentionner que nous n'avions payé que $599.00 pour ce voyage et nous en avons eu pour $599.00 pas plus. Je ne paierais pas plus! Nous étions 8 et 6 d'entre nous avons été incommoder par des malaises gastrique!!! je n'ai jamais été malade dans aucun voyage et ce n'est pas à cause de la boisson! j'estimerais que 80% des gens sur le site ont été incommoder par des malaises gastrique! J'en ai fais la mention à Anouk notre représentante Nolitours sur le site et elle m'a mentionner qu'elle avait eu plusieurs plaintes!!
je ne retournerais pas à cet hôtel.
allo je magasine un voyage pour holguin en famille et jaimerais savoir si le sirenis playa turquesa est bien en famille et la nourriture et puis a til de la plage
Bonjour,
Nous voulons allé a l'hotel blue bay a cayo coco au mois de juin J'aimerais savoir si quelqu'un est aller a cette hotel je sais quel est neuve ouvert depuis décembre je crois.Comment est la nouriture, la plage, la chambre et est-ce un endroit tranquille car nous voulons nous reposer.Merci a tout ceux qui font nous renseigné.
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le nouvel hôtel de Cayo Coco, soit le Playa Coco?
Merci à l'avance.
Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur le nouvel hôtel de Cayo Coco, soit le Playa Coco?
Merci à l'avance.
bonjour j, aimerais aller a playa de oro bientot pourriez vous me donner vos experiences sur cette hotel de varadero merci😉
Bonjour à tous
Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort)
Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre simple mais propre avec 1 lit king. Salle de bain aussi très bien et propre. parcontre pas d'eau chaude de la semaine vers 6h00 pour les douches...seulement tiède.
seul hic aux chambre, elles auraient besoin de changement de rideau et de nouveaux coussins sur le coin salon. frigo avec une bouteille d, eau et 2 canettes de cola, cafetière et coffret de sureté gratuit.
La bouffe ...c'est Cuba mais nous avons tous bien mangé toute la semaine et personne à été malade. Resto à la carte: Japonais super bon et très plaisant avec les cuisiniers. Italien bon mais portion très petite alors il faut demander 2 portions ou bien aller faire un tour au Buffet. fruit de mer nous ne sommes pas aller car il y avait des fruits de mers à volonté le vendredi au buffet ...mais pas de langouste.
Animation le jour à la piscine : volleyball, aquagym, bingo et jeux de concours plage: volleybal et 1 journée cour de danse salsa sur la plage.
plage très belle du côté droit de l'hotel pour la marche se diriger vers le Blue Bay la plage est très belle et surtout plus loin sur la pointe il y a des dunes et de petites iles entourer d'eau et plein de poissons et de coquillages WOW!!!!!
nous avons eu une super belle semaine il a fait beau soleil les 2 premières journées un peu frisquet à cause d'un front froid qui avait passer la semaine avant notre arrivée et à notre dernière journée de la pluie le soir à 18h00 à cause d'un nouveau front froid qui s'en venait. alors on a eu beaucoup de chance.
J'ai marché devant le Blue Bay tout est cloturé nous avions pas accès, j'aurais aimé aller prendre des photos et visiter mais impossible.
On nous a dit que l'hotel va ouvrir pour le 15 décembre mais..........hum je suis pas certaine........ j'ai quelques photos prises de la plage pour ceux et celle qui aimerait les voir écrvivez moi vos e-mails et je vais vous les envoyer.
nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe de l'animation et le staff des bar et des restos ils sont tous très gentils
Comme note je donnerais un 7/10 à l'hotel surtout avec le prix que nous avons payer 699$ -100$ de réduction par personne à cause du transfers d'hotel à cause de notre destination première qui devait être le Blue Bay. Nous avons eu beaucoup de plaisir et la plage de cayo coco est très belle et le fait d'être à proximité de l'aréoport est un plus à mon avis.
c'est certain il y a quelques petis trucs qui pourrais énervés certaines personnes mais pour moi ......chialer pour chialer !!!! c'est juste des petits détails
Si vous avez des questions ..........je suis la bonne fin de journée Calinda41
photo ci-joint plage devant l'hotel prise le 1er decembre 2008
Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort)
Super acceuil à l'hotel et très rapide Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer. Chambre simple mais propre avec 1 lit king. Salle de bain aussi très bien et propre. parcontre pas d'eau chaude de la semaine vers 6h00 pour les douches...seulement tiède.
seul hic aux chambre, elles auraient besoin de changement de rideau et de nouveaux coussins sur le coin salon. frigo avec une bouteille d, eau et 2 canettes de cola, cafetière et coffret de sureté gratuit.
La bouffe ...c'est Cuba mais nous avons tous bien mangé toute la semaine et personne à été malade. Resto à la carte: Japonais super bon et très plaisant avec les cuisiniers. Italien bon mais portion très petite alors il faut demander 2 portions ou bien aller faire un tour au Buffet. fruit de mer nous ne sommes pas aller car il y avait des fruits de mers à volonté le vendredi au buffet ...mais pas de langouste.
Animation le jour à la piscine : volleyball, aquagym, bingo et jeux de concours plage: volleybal et 1 journée cour de danse salsa sur la plage.
plage très belle du côté droit de l'hotel pour la marche se diriger vers le Blue Bay la plage est très belle et surtout plus loin sur la pointe il y a des dunes et de petites iles entourer d'eau et plein de poissons et de coquillages WOW!!!!!
nous avons eu une super belle semaine il a fait beau soleil les 2 premières journées un peu frisquet à cause d'un front froid qui avait passer la semaine avant notre arrivée et à notre dernière journée de la pluie le soir à 18h00 à cause d'un nouveau front froid qui s'en venait. alors on a eu beaucoup de chance.
J'ai marché devant le Blue Bay tout est cloturé nous avions pas accès, j'aurais aimé aller prendre des photos et visiter mais impossible.
On nous a dit que l'hotel va ouvrir pour le 15 décembre mais..........hum je suis pas certaine........ j'ai quelques photos prises de la plage pour ceux et celle qui aimerait les voir écrvivez moi vos e-mails et je vais vous les envoyer.
nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe de l'animation et le staff des bar et des restos ils sont tous très gentils
Comme note je donnerais un 7/10 à l'hotel surtout avec le prix que nous avons payer 699$ -100$ de réduction par personne à cause du transfers d'hotel à cause de notre destination première qui devait être le Blue Bay. Nous avons eu beaucoup de plaisir et la plage de cayo coco est très belle et le fait d'être à proximité de l'aréoport est un plus à mon avis.
c'est certain il y a quelques petis trucs qui pourrais énervés certaines personnes mais pour moi ......chialer pour chialer !!!! c'est juste des petits détails
Si vous avez des questions ..........je suis la bonne fin de journée Calinda41
photo ci-joint plage devant l'hotel prise le 1er decembre 2008
bonsoir quel sont vos avis svp merci de me repondre
Bonjour !
Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que la glissade était maintenant fermée.🙁
Y a-t-il une personne qui est allée récemment au Sirenis qui pourrait me faire savoir si cette information est véridique ou non ?
Avec tous les commentaires négatifs que nous lisons sur cet hotel, nous commençons à regretter un peu notre choix pour notre tout premier voyage... 😕
Merci beaucoup !!!
Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que la glissade était maintenant fermée.🙁
Y a-t-il une personne qui est allée récemment au Sirenis qui pourrait me faire savoir si cette information est véridique ou non ?
Avec tous les commentaires négatifs que nous lisons sur cet hotel, nous commençons à regretter un peu notre choix pour notre tout premier voyage... 😕
Merci beaucoup !!!
Bonjour!
Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop trop cher (Barcelo Solymar...?) Mais j'ai aussi entendu que Cayo Coco c'était très beau là-bas aussi.. 🤪😄 On veut profiter d'une belle plage, rester dans un endroit propre avec de la nourriture quand même mangeable...
D'après vos expériences antérieures et en tenant compte de ce que nous voudrions, où me suggériez vous d'aller?
Merci!
Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop trop cher (Barcelo Solymar...?) Mais j'ai aussi entendu que Cayo Coco c'était très beau là-bas aussi.. 🤪😄 On veut profiter d'une belle plage, rester dans un endroit propre avec de la nourriture quand même mangeable...
D'après vos expériences antérieures et en tenant compte de ce que nous voudrions, où me suggériez vous d'aller?
Merci!
Bonsoir,
Je viens de lire très attentivement les 6 pages de messages concernant cet hôtel.
Étant donné que j'y serai pour Noël (en passant, le prix est très très intéressant...!!!), j'aurais encore quelques petites questions à poser.
Tout d'abord, j'ai lu que la plage est publique est que nous pouvons nous faire voler nos serviettes. À part le vol possible, est-ce achalant? Je n'ai pas l'habitude d'aller dans un endroit où la plage est publique. D'habitude, c'est toujours une plage privée. J'ai vu sur des photos qu'il n'y a pas de coussins sur les chaises à la plage. Est-ce encore comme ça?
Est-ce que ça vaut la peine d'apporter masque et tuba?
Les randonnées à bicyclettes semblent intéressantes. Y a-t-il beaucoup de "choses" à voir tout autour? Étant donné que nous apportons toujours des fournitures scolaires, petits cadeaux, etc., est-ce que nous pourrons les donner facilement en dehors du site?
Quelqu'un a mentionné que les chambres ne sont pas bien insonorisées. Qu'en pensez-vous?
Une autre personne avait la chambre no 6019. J'imagine que c'est le bloc 60. J'ai lu que les blocs 17 et 18 étaient bien situés également. Quels sont les meilleurs blocs pour être tranquilles? Cela ne me dérange pas de marcher mais je ne veux pas le bruit de la piscine, ni des spectacles, ni de la disco.
Il semble ne pas y avoir de moustiques. Pensez-vous qu'en décembre ce sera la même chose?
Cette année, les forfaits "Or" et "Argent" sont disparus mais ce sont les chambres qui sont devenues "standards" et "supérieures". Par contre, Tours Maison ne semble pas avoir de limites pour les restos à la carte. Mon agent de voyages m'a mentionné: 1 souper/semaine/resto! Par contre, Nolitour offre quatre restos à la carte contre un seul pour TMR.
Bon, je crois que c'est tout!
Merci de votre gentillesse.
Je viens de lire très attentivement les 6 pages de messages concernant cet hôtel.
Étant donné que j'y serai pour Noël (en passant, le prix est très très intéressant...!!!), j'aurais encore quelques petites questions à poser.
Tout d'abord, j'ai lu que la plage est publique est que nous pouvons nous faire voler nos serviettes. À part le vol possible, est-ce achalant? Je n'ai pas l'habitude d'aller dans un endroit où la plage est publique. D'habitude, c'est toujours une plage privée. J'ai vu sur des photos qu'il n'y a pas de coussins sur les chaises à la plage. Est-ce encore comme ça?
Est-ce que ça vaut la peine d'apporter masque et tuba?
Les randonnées à bicyclettes semblent intéressantes. Y a-t-il beaucoup de "choses" à voir tout autour? Étant donné que nous apportons toujours des fournitures scolaires, petits cadeaux, etc., est-ce que nous pourrons les donner facilement en dehors du site?
Quelqu'un a mentionné que les chambres ne sont pas bien insonorisées. Qu'en pensez-vous?
Une autre personne avait la chambre no 6019. J'imagine que c'est le bloc 60. J'ai lu que les blocs 17 et 18 étaient bien situés également. Quels sont les meilleurs blocs pour être tranquilles? Cela ne me dérange pas de marcher mais je ne veux pas le bruit de la piscine, ni des spectacles, ni de la disco.
Il semble ne pas y avoir de moustiques. Pensez-vous qu'en décembre ce sera la même chose?
Cette année, les forfaits "Or" et "Argent" sont disparus mais ce sont les chambres qui sont devenues "standards" et "supérieures". Par contre, Tours Maison ne semble pas avoir de limites pour les restos à la carte. Mon agent de voyages m'a mentionné: 1 souper/semaine/resto! Par contre, Nolitour offre quatre restos à la carte contre un seul pour TMR.
Bon, je crois que c'est tout!
Merci de votre gentillesse.
Présentation :
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 8 ans). Nous avons passé une semaine à Cayo Coco à Villa Cojimar du 23 au 30 décembre 2011.
Arrivée à l’hôtel :
L’enregistrement passe rapidement, aucun document d’identification n’est laissé à la réception. Point négatif : Le personnel à la réception n’est pas du tout souriant comme prétendaient quelques membres du forum, mais je comprends que le personnel change à chaque période.
La clientèle est surtout canadienne et non cubaine (quelques personnes avaient écrit que 95 % des clients sont des cubains!!!, moi je dirais le contraire).
Pourboires :
C’est ce que je n’ai pas aimé. Je n’ai pas aimé leur stratégies pour recevoir les pourboires, à l’arrivé au lieu de nous indiquer par une carte l’emplacement de notre chambre, il demande à un employé de nous indiquer la chambre, mais moi je n’ai rien demandé et après juste on voulait manger et on a demandé ou se trouve le buffet et encore la personne à la réception demande à un notre employé d’aller avec nous pour nous la montrer. Soyez sure qu’ils ne font pas ça à cause de vos beaux yeux mais parce qu’ils attendent de vous un pourboire. Mais moi je ne voulais pas donner à chaque geste un pourboire.
Au bar il ya un serveur en bonne forme qui ne sourit jamais, c’est comme s’il veut dire si tu ne me donnes pas PB (je vais par la suite écrire PB pour pourboire) je vais te casser la gueule. Ma femme s’est présentée au bar pour un drink, normalement il y en toujours deux serveurs. Celui qui ne sourit jamais s’est absenté pour une période, donc ma femme à eu son drink et a donner un pesos au serveur. Jusqu'à la tout est ‘’correct’’. Par la suite ma femme voulais un autre jus pour les enfants, elle s’est présenté au comptoir, et il y avait les deux personnes (le bon et le méchant) et puisqu’on ne peut pas donner à chaque drink un PB, le méchant n’était pas content et il a dit à son collègue que ma femme demande des services mais ne donne pas de PB et avec un air qui montre qui n’est pas content (heureusement que ma femme comprends un peu l’espagnol). Je n’ai pas aimé ça. Parfois je vais au dépanneur pour m’acheter une bière au lieu de la donner à ce ‘’méchant’’ car ça revient au même (1 pesos). Pour avoir une idée, j’ai dépensé 160 $ pour les PB pour toute la famille plus les cadeaux qu’on a donné (60$).
On nous serve au bar la bière dans des petits verres, très petits verres, alors est ce que c’est pour revenir plusieurs fois donc plusieurs PB ? C’est une question parmi d’autres.
On a passé plus de temps avec ma femme à penser quand et à qui et combien donner de PB.
Chambre et entourage :
La chambre était un peu sale, on avait un problème de plomberie mais c’est réparé, à l’extérieur de la chambre il ya des jardiniers…beaucoup de jardiniers, il travaille tout les jours!!!!! Je remarque qu’ils ne font rien parfois juste se promener ou bien travailler très très lentement, je me demande s’Ils sont la pour autre chose que travailler. Et qu’on on passe à côté il nous fixe du regard et juste à la dernière seconde ils nous disent Hola… ET souvent quand ils se parlent entre eux, et au moment ou on passe, ils s’arrêtent de parler et nous regardent en continue, on dirait que toujours notre passage et plus intéressant que le sujet de leur discussion, car ça arrive toujours.
Buffet :
Pour les gens qui disent que la nourriture est répétitif, je pense que j’ai trouvé la solution : en regardant les assiettes des clients je vois qu’ils sont pleines de viandes toutes sortes. Donc si tu manges le poulet, poissons, dinde… en même temps et tous les jours et à chaque repas, bien sure que tu vas trouver répétitif et tu en auras marre. D’ailleurs même si tu manges la meilleur nourriture du monde, de qualité chaque jour tu va être tanné mon ami. Alors je vous suggère de prendre un jour le poisson au diner, le poulet au souper, le deuxième jour dinde au diner, brochettes au souper. En fait, essayez vous-même de varier la nourriture et vous n’allez pas sentir cette répétition, au lieu de mettre le tout dans une même assiette pour un même repas. Je sais que quand c’est gratuit, c’est difficile de contrôler notre main.
Plage :
Oui elle est belle avec un sable très fin et j’ai adoré. On est aussi allé deux fois à playa Pilar (5 pesos aller retour chaque) c’est encore mieux car on peut nager et il n y a pas d’algues.
Spectacles :
Ce n’est pas parfait mais on constate qu’ils font un très grand effort pour nous distraire. Pour ça je leur dis un grand bravo.
Moustiques :
On ne les voit presque pas, ils piquent, tu grattes 10 secondes et c’est fini. Contrairement aux maringouins du Québec, tu grattes plusieurs fois et après une semaine la piqure te fait un ‘’rappel’’.
Conclusion :
Peut-être que je fais plus attention aux détails, et qu’une autre personne qui ne fait pas attention aux détails va en profiter au maximum, mais ce que je vais faire la prochaine fois c’est peut être aller dans 4 ou 5 étoiles que j’espère me conviendrait plus.
J’espère que mon récit va vous être utile.
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 8 ans). Nous avons passé une semaine à Cayo Coco à Villa Cojimar du 23 au 30 décembre 2011.
Arrivée à l’hôtel :
L’enregistrement passe rapidement, aucun document d’identification n’est laissé à la réception. Point négatif : Le personnel à la réception n’est pas du tout souriant comme prétendaient quelques membres du forum, mais je comprends que le personnel change à chaque période.
La clientèle est surtout canadienne et non cubaine (quelques personnes avaient écrit que 95 % des clients sont des cubains!!!, moi je dirais le contraire).
Pourboires :
C’est ce que je n’ai pas aimé. Je n’ai pas aimé leur stratégies pour recevoir les pourboires, à l’arrivé au lieu de nous indiquer par une carte l’emplacement de notre chambre, il demande à un employé de nous indiquer la chambre, mais moi je n’ai rien demandé et après juste on voulait manger et on a demandé ou se trouve le buffet et encore la personne à la réception demande à un notre employé d’aller avec nous pour nous la montrer. Soyez sure qu’ils ne font pas ça à cause de vos beaux yeux mais parce qu’ils attendent de vous un pourboire. Mais moi je ne voulais pas donner à chaque geste un pourboire.
Au bar il ya un serveur en bonne forme qui ne sourit jamais, c’est comme s’il veut dire si tu ne me donnes pas PB (je vais par la suite écrire PB pour pourboire) je vais te casser la gueule. Ma femme s’est présentée au bar pour un drink, normalement il y en toujours deux serveurs. Celui qui ne sourit jamais s’est absenté pour une période, donc ma femme à eu son drink et a donner un pesos au serveur. Jusqu'à la tout est ‘’correct’’. Par la suite ma femme voulais un autre jus pour les enfants, elle s’est présenté au comptoir, et il y avait les deux personnes (le bon et le méchant) et puisqu’on ne peut pas donner à chaque drink un PB, le méchant n’était pas content et il a dit à son collègue que ma femme demande des services mais ne donne pas de PB et avec un air qui montre qui n’est pas content (heureusement que ma femme comprends un peu l’espagnol). Je n’ai pas aimé ça. Parfois je vais au dépanneur pour m’acheter une bière au lieu de la donner à ce ‘’méchant’’ car ça revient au même (1 pesos). Pour avoir une idée, j’ai dépensé 160 $ pour les PB pour toute la famille plus les cadeaux qu’on a donné (60$).
On nous serve au bar la bière dans des petits verres, très petits verres, alors est ce que c’est pour revenir plusieurs fois donc plusieurs PB ? C’est une question parmi d’autres.
On a passé plus de temps avec ma femme à penser quand et à qui et combien donner de PB.
Chambre et entourage :
La chambre était un peu sale, on avait un problème de plomberie mais c’est réparé, à l’extérieur de la chambre il ya des jardiniers…beaucoup de jardiniers, il travaille tout les jours!!!!! Je remarque qu’ils ne font rien parfois juste se promener ou bien travailler très très lentement, je me demande s’Ils sont la pour autre chose que travailler. Et qu’on on passe à côté il nous fixe du regard et juste à la dernière seconde ils nous disent Hola… ET souvent quand ils se parlent entre eux, et au moment ou on passe, ils s’arrêtent de parler et nous regardent en continue, on dirait que toujours notre passage et plus intéressant que le sujet de leur discussion, car ça arrive toujours.
Buffet :
Pour les gens qui disent que la nourriture est répétitif, je pense que j’ai trouvé la solution : en regardant les assiettes des clients je vois qu’ils sont pleines de viandes toutes sortes. Donc si tu manges le poulet, poissons, dinde… en même temps et tous les jours et à chaque repas, bien sure que tu vas trouver répétitif et tu en auras marre. D’ailleurs même si tu manges la meilleur nourriture du monde, de qualité chaque jour tu va être tanné mon ami. Alors je vous suggère de prendre un jour le poisson au diner, le poulet au souper, le deuxième jour dinde au diner, brochettes au souper. En fait, essayez vous-même de varier la nourriture et vous n’allez pas sentir cette répétition, au lieu de mettre le tout dans une même assiette pour un même repas. Je sais que quand c’est gratuit, c’est difficile de contrôler notre main.
Plage :
Oui elle est belle avec un sable très fin et j’ai adoré. On est aussi allé deux fois à playa Pilar (5 pesos aller retour chaque) c’est encore mieux car on peut nager et il n y a pas d’algues.
Spectacles :
Ce n’est pas parfait mais on constate qu’ils font un très grand effort pour nous distraire. Pour ça je leur dis un grand bravo.
Moustiques :
On ne les voit presque pas, ils piquent, tu grattes 10 secondes et c’est fini. Contrairement aux maringouins du Québec, tu grattes plusieurs fois et après une semaine la piqure te fait un ‘’rappel’’.
Conclusion :
Peut-être que je fais plus attention aux détails, et qu’une autre personne qui ne fait pas attention aux détails va en profiter au maximum, mais ce que je vais faire la prochaine fois c’est peut être aller dans 4 ou 5 étoiles que j’espère me conviendrait plus.
J’espère que mon récit va vous être utile.
Bonjour!
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes. Quelle a été votre expérience à Cuba dans les kid's club??
Merci!
Nous venons de réserver au Playa Pesquero (Holguin) pour décembre 2011. Je sais que c'est un site très familial, mais c'est la première fois que nous songeons à laisser notre fils une heure ou deux par jour au kid's club, donc j'ai de petites inquiétudes. Quelle a été votre expérience à Cuba dans les kid's club??
Merci!





