Hôtel Preskil à l'Ile Maurice et côte Ouest du 9 au 23 Octobre 05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, j'ai des billets d'avion pour Maurice mais je dois réserver le ou les hotels. Je pensais me rendre sur la côte est, mais en cette saison je découvre que le temps n'est peut-être pas extra. Est-ce que qq'un peut me dire s'il connait l'hotel Preskil sur lequel j'ai tilté ? C'est plutôt au Sud je crois ?

Les belles plages de l'est sont-elles bien en octobre, ou vaut-il mieux la côte Ouest ou le Nord ?

Est-ce une bonne idée de faire une semaine dans chaque hotel ?

Merci de me répondre

🙂 Soize
Françoise R
ST Stefania2 ·
Nous pensons aussi aller dans cet hôtel cet automne en octobre (2206). Comment votre séjour à l'hotel Preskil s'est passé. Est-ce que sur la côte est le vent est dérangant ? Avez-vous choisi un autre hôtel ?
SO Soize Regular ·
Bonjour stefania2. Le Preskil a été parfait. Nous y étions fin octobre. Le vent était doux, mais il manquait deux ou trois degrés dans l'eau. Novembre doit être mieux. L'hotel est trés bien et dans les chambres avec vue mer on est partout devant la plage magnifique. On a bien aimé aussi pouvoir se rendre à pied à Mahébourg. Attention aux chauffeurs de taxi qui veulent absolument vous emmener où ils ont du bénef pour eux. La cuisine est bien mais sans plus (il y en a pour tous les gouts). Nous avons trouvé que c'est un hotel avec beaucoup de charme et où on aimerait revenir.

Nous avons aussi été à l'hotel La Plantation. Il était trés luxueux dans les infrastructures, mais moins charmant. La plage est aussi moins belle et les chambres sont loin de la mer.

Bonnes préparation de vos vacances. Soize
Françoise R

Similar discussions

You might also like