Hôtel de qualité à Bangkok en décembre 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons à Bangkok les 28-29 décembre. En fin de semaine nous réserverons notre hôtel et sur le net je vois des tonnes de prix en rabais à 40$ et moins plutôt que le prix régulier de 100-150$.

Nous voulons visiter uniquement les attraits suivants: Wan Lan Market, Chatuchok Market, Floating Market, Wat Pho, The Grand Palace & MBK.

De vos expériences est-ce que certains hôtels de bonne qualité serait très recommandable question emplacement et prix.

Merci de vos réponses positives ou négatives.

Maxime
PI Pimilan Veteran ·
Tout dépend ce que l'on entend par qualité, en dessous de 100 euros la nuit on trouve quelques établissements qui offre de très belle prestations, comme le Swissotel Nai lert, anciennement Hilton, mais le top est plus proche des 200 euros/nuit, y compris un rabais de 40 % par rapport au prix maximum, que personnes ne paye, comme pratiquement personne ne va acheter un billet d'avion plein tarif, en comparaison internationale on trouve une meilleure qualité en Thailande globalement avec des prix 2-5 X moins cher. Autres hôtels 4-5 étoiles avec des prix vers les 100 euros/nuit, à réserver plutôt par agence mais les hôtels eux-mêmes commence aussi vraiment à proposer des prix attrayants Au bord du fleuve - Anantara riverside - Ramada Menan Proche de la rivière et assez proche de tout - Metropolitan - Anantara Sathorn - Montien A Pratunam, quartier vivant, au milieu de la ville - Amara Watergate - En plein centre et relier directement au centre commercial MBK - Pathumwan Princess - Siam@siam, proche des centres commerciaux très connus
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MO Monder ·
Bonsoir À la liste de Pimilan j'ajouterai le LIT BANGKOK à deux pas du MBK CENTER ...il déchire! ;-)
PI Pimilan Veteran ·
Cet LIT semble vraiment très bien et en plus c'est un bon exemple des rabais offerts directement par l'hôtel, plus de 50 % de rabais sur le prix officiel avec leur promotion.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like