Hôtel Roc Barlovento
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
mon amie voudrait aller a cet hotel comment est la plage? quel bloc est le plus centre?ou les meilleurs chambres? est ce qi il y a une odeur de petrole comme au punterena? merci de vos reponses soreloise bonne journee😎
soreloise
OU Ouimonsieur Regular ·
Salut soreloise,

Moi je suis allé tout près du Barlovento, c'était â l'hotel villa tortuga pendant deux semaines et nous étions huits personnes (4 couples)et nous avons u beaucoup de senteur de pétrole surtout la nuit assez pour nous réveiller avec un mal de tête.Certaine personne vont vous dire qu'eux cela ne les a pas dérangé et bien ils sont chanceux ou le vent ne soufflait pas du bon côté pour nous.Malheureusement parce que l'endroit est bien la plage est belle la bouffe bien bien bien ordinaire le site très propre et le personnel en général très sympatique.
CU Cubain Regular ·
Je te conseille Villa Cuba, pas loin de la ville......... Pas de sen teur, ,, site plus grand, . et jovial..... A moins que tu cherche quelque chose de plus $$$$ poas tellement plus mais...... Milia Las Antillas...... bloc 61-62 balcon avantr vue sur la piscine.... A votre choix...
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net

Similar discussions

You might also like