Hôtel Royal Decameron Salinitas à San Salvador en janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Après plusieurs hésitations, notament a cause de commentaires de tourista, on a finalement décider d'aller quand même visiter le salvador.

Croyez-vous que le problème est résolu??

Nous aimons beaucoup le choix d'excursions. Puisqu'on ne peux malheureusement pas toutes les faires étant donnée que nous partons seulement 7 jours. Voici celles que nous envisageons:

1ere journée: relax a l'hotel, club de plage ou bien canopy??

2e: Volcan San salvador et lac coatepeque

3e: Visite d'antigua au guatemala ou baie de Jiquilisco et singes???

4e: Cascade de Juayua

5e: Route maya ou ruines de copan???

6e: La route des fleurs

Qu'en pensez-vous? est-ce qu'on manque des incontournables?
SY Sylvainss Regular ·
vous allez avoir une semaine bien remplit, mais pour antigua je crois qu'il y a un coucher là bas??

sylvain
sylvain
DA Dankay ·
est-ce que le reste de la conversation a été effacé?? Pourquoi??
DA Dankay ·
J'aurais bien aimée avoir des commentaires de personnes ayant fait les excursions offert par cuscatlan tours??

Les commentaires sur trip Advisor sont excellent. Qui les connais ici?
PA Papillon2 ·
Bonjour, J'ai adoré cette destination vous allez avoir de la belle chaleur... peut-être pas de la belle mer bleue mais une température excellente avec de très bons restaurant au Royal Decameron. Il est certain que j'y retournai un jour... J'ai faite l'excursions la route des fleurs... (habituellement je ne fais pas de sortie) et j'ai bien aimé ma journée qui a été assez longue... visite de 4 villages... et d'une plantation de Café... Allez bon voyage!! et ne vous inquitez pas pour les problèmes de tourista... pendant mes 2 semaines passées là-bas... tout a bien été...

Séjour au Salvador 😎
YO Yo1973 ·
Je ne sais pas à quel date vous serai au Salvador, mais nous y serons du 16 au 23 janvier.

Après avoir lu de très bon commentaires sur Cuscatlan Tours, nous avons réservé 2 excursions avec eux. La route des fleurs et les bain termal ainsi que la route Maya. Si vous êtes au decameron Salinitas la même semaine que nous, vous êtes bienvenue de vous joindre à nous.

Yolaine
MA Maya123 Regular ·
L'excursion du volcan San salvador et lac coatopeque est pas terrible et ne vaut pas le coût , c'est une longue ride d'autobus.. et le lac on l'observe seulement du haut de la route ben ordinaire.. tout comme le volcan, , Faites plutôt le volcan Santa Anna beaucoup mieux et pas tellement difficille.

Sur la page facebook de voyage a rabais j'ai mis de courts video du club de plage du decameron salinitas et des grosses vagues du pacifique , j'y suis allé deux fois durant ma semaine il y a un départ le matin et un autre en après-midi le cout est de 2$ attention de ne pas vous bruler les pieds car le sable est BRULANT!!! et attention aux vagues de fond .... amener quelques gâteries pour les enfants.

au decameron salinitas , en arrière des tours 3 et 4, toujours vers la même heure en fin d'après midi des centaines d'oiseaux blancs (aigrettes je crois...) vont se percher en même temps dans les arbres de l'autre coté d'un genre de marais , c'est un spectacle hors de l'ordinaire!

très tot le matin dépemdamment de marées des pêcheurs pêche de petits poisson a l'aide de filet qu'il garoche a l'eau

je vous conseille également d'aller visiter en velo le petit village de pêcheur vous le retrouverez : en arrivant sur la grand route , tourner a votre droite et c'est au bout de la route asphalté qui se termine là , a une vingtaine de minuteenviron.. a cet endroit il y a des genre de terrasses resto typique des pêcheurs (suivre la plage et/ou la ruelle en arrière des maison des pêcheurs , au milieu du village....éviter le premier en arrivant qui lui est plus moderne et ou on y loue des cabines...) vous pourrez y manger du poisson frais et biere pas cher du tout! cet endroit est mon coup de coeur de ce voyage, j'y retournerai certainement un jour et m, organiserai une ballade de pêche en mer avec les locaux!

bon voyage!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
DA Dankay ·
malhereusement yo1973, on se manque de peu... nous y serons du 9 au 16 janvier.

Nous avons réservés 3 excursions avec eux, les sites maya, volcan et route côtière, ainsi et la routes des fleurs combinée avec les sources thermales et cascades juayua... De plus nous ferons avec eux un arrêt dans un orphelinat afin d'aller porter des dons aux enfants...

On commence a avoir hâte

Merci de vos commentaires...
MA Maya123 Regular ·
http://www.youtube.com/watch?v=EaM4oLFCnSw&feature=player_detailpage

Si vous vous baigné au pied de la cascade faites attention de vous faire aspiré dans le tuyau d'évacuation , quand on y est allé il y avais moins de débit que sur ce video ...j'ai comme entrer malgré moi dans ce tuyau pis laissé moi vous dire que j'ai travaillé pour en sortir , , , je comprends pas encore pourquoi il n'y a pas de grille devant car je trouve ca pas mal dangereux pour les enfants!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
DE Deniselanoie ·
bonjour .je veut aller en fevrier 2013 , et quelle sont les meilleurs prix .et je crois que nous pouvons pârtir de montreal seulement nous sommes du lac st jean dd

Similar discussions

You might also like