Hôtel Sandrani (Maurice) du 6 au 18 mai 2016: pour y faire du snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je découvre ce jour ce forum et me permets de poster mon premier message. nous envisagions de partir 15 jours au shandrani début mai pour y faire du snorkeling. Nous pensions qu à partir de avril il s'agissait de une bonne période car moins de pluie mais notre agence nous dit qu'il y a du vent...

étant un peu méfiante je venais chercher des informations sur ce forum... est ce que le vent est vraiment problématique? Est ce que cela signifie une mer un peu plus agitée et une eau trouble ? Est ce que le eau est plus froide? Est ce vraiment une mauvaise période et il faudrait voir pour venir à un autre moment ? Mais quand?

Je précise que nous avons choisi cet hôtel en raison de sa situation sur la réserve marine. C'est était le moyen de pouvoir concilier sorte linge tout en ayant un baby clubs à la hôtel. ..

merci de avance de votre aide et réponse
Marianne
MA Mariannef81 ·
Bonjour, personne ne peut me dire si le mois de mai est une bonne periode pour partir faire du snorkeling au Shandrani, a Blue Bay?😕 merci d avance de votre aide
Marianne
AR Arav74 ·
je connais pas trop cette epoque mais sest a la fin de l été donc je pense encore une bonne periode
SE Serena73 Regular ·
Bonjour Marianne,

le mois de mai est un bon mois, pas de pluies normalement mais l'eau est un peu plus fraiche, vous avec bien choisi pour le lieu car le parc marin est juste a coté et cela vous permettra de voir un maximum de corail en etat car il y en a plus beaucoup sur les autres cotes a moin de faire de la plongée. la temperature y est agreable bonnes vacances
Seraina

Similar discussions

You might also like