Hôtel sans enfants pour une semaine au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, j'ai un couple d'amis guai c'est la premiere qu'il vont en voyage dans le sud il recherche un endroit au mexique abordable pour une semaine dans un hotel sans enfant mais que ce sois un endroit pas juste pour les guais un endroit pour tous mais etre bien percu s.v.p. je veut que mes amis puisse avoir une belle expérience merci d'avance . Belleamy xx :)
Pascalou :)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Puerto Vallarta. On y trouve une grande communauté gay, mexicaine et etrangère tous les deux.
BE Belleamy Regular ·
Merci! Ils ont peur que ce sois trop guai ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pas du tout
MA Maruja46 Globetrotter ·
Akumal Norte a beaucoup d'hôtels petites structures et de nombreux restaurants et commerces la plage est très grande en principe peu de monde sur la plage devant les hôtels

Nous y apprécions son calme et le fait que personne ne juge personne ainsi que la diversitée de la faune sous marine le fait que les hôtel donnent tous sur la plage

Qu'il aille regarder sur le net a Riviera maya et pour les tarifs sur zonaturistica.com
BE Belleamy Regular ·
Merci!
BE Belleamy Regular ·
Merci! je continue la recherche j'avoue que c'est pas facile c'est pour ca que je fait appel a vous tous je connais pas vraiment tout leur gouts merci de votre aide et je pose plus de question a mes amis.Bye!
MI Michele54 Veteran ·
Si vos amis gais recherchent un hotel sans enfants a Riviera maya cela leur coutera un peu plus cher qu un hotel dit famille

ce sont souvent des 5 * haut de gamme mais cet hiver le Valentin Impérial est souvent a bon prix
BE Belleamy Regular ·
merci! oui je crois qu'ils vont devoir augmenter le budget . Merci ! je prend en note 🙂
FR Franjoh Regular ·
Le Catalonia Royal Tulum à Rivièra Maya
Franjoh
BE Belleamy Regular ·
merci! c'est tellement gentil . Bonne journée ! 😎
FR Franjoh Regular ·
Et en plus, la plage est magnifique, celle de Xpu-Ha. Ca m'a fait plaisir. jo
Franjoh

Similar discussions

You might also like