Hôtel à Santa Monica? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous démarrons notre circuit Ouest USA de LA, je recherche un hotel sur SANTA MONICA qui me paraît plus sympa que LA ville, si vous avez des adresses dans un bon rapport qualité prix sachant que nous serons en motos et donc souhaiterions un parking sécurisé.

Merci
Mickael84
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Certes Santa Monica est plus sympa que L.A Downtown... mais ils le font payer assez cher ! Le bon rapport qualité-prix.... pas aisé à trouver ! Parmi les modérés (au plan global US) il y a la chaine Travelodge. Pour le parking sécurisé, pas d'info, sorry !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Stef31 ·
Bonjour,

Je ne sais pas à quelle époque tu partiras, mais Santa Monica est relativement cher. Nous y avons passé 3 jours en juillet dernier à la fin de notre séjour et je ne relogerai pas là bas. Nous avons payé 150 € une chambre affreuse, sans climatisation, vue sur parking (non sécurisé) dans un motel certes en face de la plage (le Bayside hotel). Tu trouveras ci-dessous un lien qui recense tous les hotels sur Santa Monica http://www.santamonica.com/index.php/hotels.html J'ai peur que tu ne trouves des parkings sécurisés que dans les grands hotels style Loeww, Shutters, etc. Mais qui sait en cherchant bien ! Perso si c'était à refaire je logerai plutot vers manhattan Beach, Hermosa Beach...

Bonne recherche !
stef31
MI Michelromain ·
Stef,

Merci pour tes infos, je vais consulter le site que tu me proposes sachant que ce sera pour une nuit donc cela devra être fonctionnel et également sûr pour garer les motos.

Le lendemain nous démarrons notre périple sur le grand Ouest via la route 66.

Bye
Mickael84
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux essayer le Quality Inn and suites a Hermosa Beach... il me semble me souvenir que le parking était fermé..mais pas entièrement certaine.. Ce n'est pas Santa Monica, mais ça l'avantage d'être moins cher, plus sympa, pas loin de l'aeroport, très facile a trouver, et quand on arrive pour la premiere fois a LA, c'est souvent un luxe😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vath Regular ·
Bonjour, Après 2 séjours à Santa Monica et nous y retournons l'année prochaine, je te suggère un petit motel sympa à Santa Barbara au bord de la plage Le seaview motel : C'est un peu vieillot mais l'emplacement est idéal et c'est vraiment pas cher adresse 1760 ocean drive/Santa Barbara Parking et cour intérieure (gratuit) bon séjour et n'hésite pas à me donner tes bons plans salut vath

Similar discussions

You might also like