Hôtel simple à New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous arriverons à New Delhi le 24 février 2013. Nous désirons rester deux nuits et cherchons un hôtel simple, central et propre. Connaissez vous ce type d'hébergement? Merci pour vos réponses.
Fabienne et Philippe
AR Arnaud04 ·
Salut a vous,

je dirais que tout depend aussi de votre budget... et aussi un peu du quartier ou vous voulez loger

A Paharganj, le quartier routard et central on trouve un peu tout. De 300-400 Rps la chambre a plusieurs milliers avec toutes les gammes de proprete, et sympatitude...

Dans ceux que j'ai essaye... J'ai bien aime l'hotel Hare Khrisna. Terasse vraiment agreable et chambres correctes et pas trop chere (a partir de 400Rps je crois) Sinon l'hotel Vivek. Plus cher (env. 1000Rps) plus propre mais un peu froid je trouve... mais rapport qualite-prix plutot bon je pense...

Mais je pense que plein d'autres gens peuvent te fournir plein d'autres adresses...

Bon voyage Arnaud
Arnaud

le voyage aussi a ses raisons que la raison ignore...

http://carnetsdasie.over-blog.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
A Pahalganj: le Downtown, par ex. Toujours regarder la chambre d'abord, car tres variable.
SA Saiorse ·
merci.

400 roupies c'est environ 7 euros? Ce n'est vraiment pas cher. je comptais mettre une vingtaine d'euros. Si c'est moins , pourquoi pas.
Fabienne et Philippe
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour des chambres autour de 1000 roupies tu as en effet de bien meilleurs hotels a Pahalganj.

Similar discussions

You might also like