Hôtel Sofitel de Flic en Flac à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
S'il vous plait des avis sur le sofitel de flic en flac. et quelques renseignements: est il loin de flic en flac? l'hôtel propose t'il une navette? peut on téléphoner avec une carte à partir de l'hôtel? merci
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour

Je ne peux que vous apporter une réponse partielle, l’hôtel est à 4 kms du centre de Flic en flac. Vous avez la gare de bus à 500 m. Pas de navette de l’hôtel, mais les taxis qui stationnent devant. Pour le reste, je laisse la place aux clients de cet hôtel pour vous renseigner.
Cordialement

Bruno la Frangipane
TO Touc ·
Bonjour

trés sympa de votre part d'avoir répondu aussi vite. pour les renseignement c'est déja pas mal, merci. vous habitez Maurice? il me tarde d'y être(c'est mon 2eme séjour)
En effet, j'habite à Flic en flac. Entre le Sofitel et le village
Cordialement

Bruno la Frangipane
TO Touc ·
bonjour est ce que pourrais avoir encore quelques renseignements? par exemple les coordonnées d'un taxi à flic en flac qui aime faire connaitre son pays, des restaurants typiquement mauriciens, des boutiques pas trop réservées aux touristes. (y à t'il des magasins d'usines aux alentours de flic enflac?) j'èspère que vous prendrez la peine de me répondreet d'avance je vous en remercie. je pars dimanche pour maurice. (j'ai bien aimé votre réponse sur la conduite à maurice!!!!)
Bonjour

pour les restaus, à Flic en flac vous avez le plus connu et le plus fréquenté par les mauriciens et les touristes, Ah Youn, sur la route côtière face à la plage. Un peu plus loin près du poste de police le récif bleu, typique et pas cher. Et d’autres que je n'ai pas testé. En dehors de Flic en flac, à Chamarel le Palais de Barbizon, à Gris gris Souillac chez Rosy, a Goodland Chez Reza spécial briani. Ce sont les restaurants que je choisi pendant mes balades. Des boutiques, à Flic en flac face à l'école primaire la petite boutique Chez Rose. Après vous avez les marchés, Quatre Bornes, Mahébourg, Goodland. Ne rien acheter au marché central de Port-Louis

Pour les magasins d'usine, mon simple avis, oublié, les bonnes affaires n'existent plus. Il y a tant d'autre choses à découvrir à Maurice.

Prenez cela comme un avis bien personnel et surtout pas comme des conseils

Je vous souhaite un bon séjour chez nous.
Cordialement

Bruno la Frangipane

Similar discussions

You might also like