Hôtel pour Songkran au sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je dois me trouver dans le sud de la Thailande (Krabi, Ko Phi Phi) au moment de Songkran.

Pensez vous que les hotels dans cette région soient "pris d'assaut" à cette période.

Je n'aime pas trop réserver à l'avance pour être plus libre d'adapté mon séjour.

Merci

Cordialement

Luc
AZ Azerty013 Globetrotter ·
IL y aura sans doute des disponibilités en retrait des plages pour cette période.... apparemment la thailande n'a pas eu de grosses réservations en raison de la désinformation sur les inondations...ils ont pas mal dit des anneries à la tv ... ce qui fait que aux fêtes de fin d'année il y avait plein de vacancy dans les hôtels et pourtant d'habitude c'est blindé.....même les cies aériennes font des offres de prix pour relancer un max l'intéret des touristes. et là bas sur place (nous y étions du 18 décembre au 1er janvier 2012) krabi phiphi , koh lanta, kamala les hôtels étaient pas pleins du tout... des affiches le signalaient...nous avons même regretté d'avoir booké plusieurs nuits d'avance sur booking!!!! il y avait des prix très très intéressants

sinon pour éviter de payer d'avance des hôtels et avoir au moins un point de chute par prudence si songkran fait venir plus de monde qu'aux fêtes et bien booker sur ce site sans payer d'avance : www.booking.com

vous bloquer une ou deux nuits sur ce site, la cb n'est pas débitée (bien lire les conditions propre à chaque hôtels avant de valider et une fois sur place vous pourrez chercher tranquillement sans être figé sur place..... vous serez plus tranquille

Similar discussions

You might also like