Hôtel Southcape Resort à Mashpee, restaurants et visites? (Cape Cod)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons pour Cape Cod 😎en Août 2013 nous allons loger à South cape ressort Mashpee. j'aimerais savoir si vous avez des coups de coeur à Cape Cod que ce soit villes et ce qu'il y a à visiter , restaurant surtout pour les clams frites, vos plages préférées, parcs intéressants pour pique-nique etc etc... Belles plages à😄 Nantucket island???

Nous allons aussi passer une journée à Boston comme nous avons déjà visité, les beaux parcs, Quincy Marquet, harvard. J'aimerais la aussi avoir d'autre endroits à Boston qui sont intéressant alors j'attend pleins de suggestions. Bon resto aussi à Boston a prix raisonnable et bonne nourriture.

Merci😄
AN Anouchka25 Regular ·
Bonsoir, Personnellement, l'un de mes coups de coeur du côté de Cape Cod c'est Provincetown. Cependant, j'y suis allée mi Septembre c'est à dire à une période un peu moins touristique et j'ai lu ici qu'en Août c'était blindé. J'avais aimé son côté ecclectique, ouvert d'esprit, original. Très jolies plages, de petites ruelles bordées de galerie d'art, "centre-ville" plus festif avec bars et restos. Très "gay-friendly" donc si la vue de deux hommes en train de s'embrasser vous gêne ou si l'exubérance des drag queen vous dérange, évitez cette ville (ce n'est pas non plus une gay pride permanente mais je préviens au cas où).
SO Sophie150919 ·
Personnellement mon coup de coeur au Cape c'est Chatham (le village) et sa superbe plage qui en plus est situé au centre du cape donc bien placé pour découvrir cette péninsule. Mashpee et un peu à l'écart mais il faut que vous alliez découvrir son bord de mer (la popponesset bay et la plage de Seaburry). Très sympa!!! Entre Chatham et Provincetown vous avez une magnifique plage qui longe la côte Atlantique. Vous pouvez la longer à vélo, c'est plat et très beau. Les îles sont aussi très bien à découvrir à vélo.

Quant à Boston, vous avez déjà probablement vu l'essentiel mais vous pouvez aussi découvrir des quartiers plus excentrés comme Charlestown, Brookline et Davis square à Cambridge (plein de vie et de restos sympas). Vous pouvez aussi profiter de flâner au bord de la Charles River, faire les boutiques sur Newberry Street. Beacon Hill mérite sa visite si vous ne l'avez pas déjà fait. Pour les resto utilisez l'application "Yelp" (en anglais par contre). Pleins d'adresses à tous les prix sur Boston. A noter que si vous connaissez celui de New York, sachez que le fameux Shake Shack à ouvert une annexe sur Boston. Ses burgers sont tout aussi délicieux 😎😎 et qui plus est, il se situe dans un quartier très sympa.

Voila quelques avis/conseils en vrac

Bon voyage
Préparer son voyage c'est déjà être en vacances
CA Carolealaind Regular ·
Merci a vous deux, je prend bonne note.

Similar discussions

You might also like