Hôtel à Sukhothai / Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour, nous partons dans un mois en thailande avec notre fille de 5 ans et je suis a la recherche d'un hotel sympathique sur sukhotai et aussi sur ko chang , budget maximun de 30€. merci d'avance
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Sandra

Sukhothai, Nous avons séjourné à l’orchid ibicus Bon rapport qualité/prix Bien placé pour les visites (et de bon conseil pour celles-ci) Parle Français
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA BaladeEnAsie Regular ·
Salut,

ça dépend un peu de la durée du séjour à Sukhothai et de comment vous envisagez la chose, mais si vous y passez un peu de temps, louez un scoot pour vous promener (aucun souci pour circuler à trois sur le scoot), le Mountain View Guesthouse est une très bonne adresse : http://www.mountainviewguesthouse.com/

Située dans la campagne à 5 km du parc historique, on y est au calme, il y a une piscine.

Pour Ko Chang, j'aime bien la plage de Kai Bae ou celle de Lonely beach.

Louis.
LE Lefilsdu Regular ·
Moi contrairement à mon ami Obéo j' ai un très mauvais souvenirs de l' orchid hibicus et de son patron Paolo. A fuir !!!!!😠 prendre plutôt une guesthouse tenue par des Thai dans la petite rue juste devant l' entrée du parc
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
KE Keca ·
a koh chang sur lonely beach vous avez en bas de soy one au bord de l eau des bungalows a environ 1000 baths. C est tout en ba s de la rue a droite quand vous descender du taxi
LA Latiatia746 ·
Bonjour,

Nous revenons de Thailande où nous avons séjourné à Baan Gorges Hotel situé dans le new sukhothai, à proximité de l'artère principale. Cet hôtel est recommandé dans le Lonely Planet. C'est le meilleur hotel que nous ayons eu en Thailande. Une superbe maison tenue par un belge et une thailandaise, avec une très belle terrasse au 2ème niveau où nous prenons le petit déjeuner (pancakes recommandés), des chaussons dans chaque chambre, un frigo avec 2 bouteilles d'eau gratuites , des chambres familiales (nous avons eu en fin de saison 1000 baths avec le petit déjeuner inclus par jour à 4). Superbe piscine , entourée de palmiers... bref rien à redire. Vous pouvez donner votre linge à laver, il vous en coutera dans les 50 à 60 baths. Je suis à votre disposition pour tout complément. Laetitia
DO Dourni Regular ·
des chaussons dans chaque chambre

Bonjour. Petite précision : cela veut-il dire qu'il faut enlever ses chaussures aussi dans tout le reste de la GH ? Merci.
AT Athenamarin ·
Bonjour,

Nous revenons de Thailande où nous avons séjourné à Baan Gorges Hotel situé dans le new sukhothai, à proximité de l'artère principale. Cet hôtel est recommandé dans le Lonely Planet. C'est le meilleur hotel que nous ayons eu en Thailande. Une superbe maison tenue par un belge et une thailandaise, avec une très belle terrasse au 2ème niveau où nous prenons le petit déjeuner (pancakes recommandés), des chaussons dans chaque chambre, un frigo avec 2 bouteilles d'eau gratuites , des chambres familiales (nous avons eu en fin de saison 1000 baths avec le petit déjeuner inclus par jour à 4). Superbe piscine , entourée de palmiers... bref rien à redire. Vous pouvez donner votre linge à laver, il vous en coutera dans les 50 à 60 baths. Je suis à votre disposition pour tout complément. Laetitia

bonsoir merci a vous tous pour vos messages peut on louer un velo avec siege enfant car notre fille n'a que 5 ans?????? cordialement
SI Sitik Veteran ·
C'est une coutume en Thaïlande, comme dans tous les pays d'Asie, on laisse ses chaussures à la porte.
DO Dourni Regular ·
C'est une coutume en Thaïlande, comme dans tous les pays d'Asie, on laisse ses chaussures à la porte.

Merci bien, mais ce n'est pas vrai partout, loin de là, et heureusement ! Alors prière de ne pas généraliser et laisser le membre Athenamarin répondre à cette question précise pour cette GH précise. 😇
DO Dourni Regular ·
Prière de répondre svp à ma question, un peu plus haut, merci.
JE JeanYves Regular ·
Salut, nous avons adoré Sanwtawan resort a White Sand. Demandez au chauffeur, tout le monde connait. Un superbe bungalow, sur la plage, avec tous les services. La plage est fantastique. Il y a quelques grands arbres pour se protéger du soleil. Il faut compter autour de 1000B par nuit en cette saison.
Jean-Yves
LA Latiatia746 ·
Bonjour, Vous ne serez pas déçu d'aller chez ban Georges hotel a sukhothai . Hotel magnifique avec peu de chambres, une très belle piscine et une terrasse surplombant la ville pour le petit déjeuner. Le propriétaire est flamand et parle un peu français. Cela nous a coûte 1000baths (27€) petits déjeuners compris pour un couple et 2 Enfts. C'est très propre avec la clim. Je reste à ta dispo si besoin. Laetitia
AT Athenamarin ·
Bonsoir latiatia746 peut on louer un velo avec siege enfant car notre fille n'a que 5 ans?????? Merci

Similar discussions

You might also like