Hôtel Sunscape à Curaçao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Allo la gang moi et ma conjointe partons pour curacao a l hotel sunscape le 5 mars ! J ai regarder pas mal les activite a faire !mais est ce que vous avez des incontournable a faire dans ce petit coin de pays !!merci
jeffy
GU Guyled ·
Bonjour,

Tu peux aller visiter Willemstad , l'hotel fournit une navette le matin et l'apres-midi gratuitement c'est a environ 15 minutes de l'hotel. Juste de l'autre coté de la rue de l'hotel tu peux prendre une expedition en 4 roues ou aller visiter le Zoo qui n'est pas loin a 5 min. de marche .

Bon voyage Guiled
JE Jeffyjeffa ·
Merci bcp
jeffy

Similar discussions

You might also like