Hôtel sympathique à Bali pour 2 début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour la communauté de voyageur 🙂 Je vais me rendre à Bali le 3 novembre avec une copine et je recherche un hôtel sympa. Les petits détails qui ont leur importance : Il s'agit d'une copine et non de ma petite amie (hélas pour moi mais bon je peux pas choisir tout seul 😛 ) du coup il nous faut une chambre avec 2 lits et non un lit double comme sur tout les photos que j'ai vue jusqu'à présent. Je me doute que une partie de ces lits doubles sont en réalité des simple mis côte à côte mais je n'arrive pas en avoir la confirmation. Le budget est dans 40 € par nuits je pense que c'est largement suffisant pour avoir une bonne chambre. On partira pour les Gilli Island après, si cela peut jouer sur lieu d'hébergement, sachant que l'on arrive vers 21h je crois on aimerait ne pas avoir trop de temps de transport pour arriver à l'hôtel. Voilà je pense que ce sont les infos principales pour la suite je compte un peu sur vous pour me surprendre comme vous l'avez si bien fait durant toute l'année 2014 😉 D'avance merci à vous tous
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Autant le dire immédiatement, je n'ai pas de bonne adresse à prix réduit à Bali.

Le budget est dans 40 € par nuits je pense que c'est largement suffisant pour avoir une bonne chambre.

A Bali, pour 40€, il ne faut pas s'attendre à un palace. Mais si l'hôtel est récent tu auras une chambre correcte.

On partira pour les Gilli Island après, si cela peut jouer sur lieu d'hébergement, sachant que l'on arrive vers 21h je crois on aimerait ne pas avoir trop de temps de transport pour arriver à l'hôtel.

Donc il te faut un hébergement dans la zone Sanur - Kuta - Legian.
VO Voyageois Veteran ·
Salut,

Tu arrives où à 21h ? à l'aéroport de Denpasar ? Et tu comptes partir le lendemain à Gili ?

Je reviens de 3 semaines en Indonésie et je m'en suis sorti avec de très bon hôtels pour environ 20€ par nuit. A ce prix c'est au moins aussi bien qu'un de 80€ en France. Aucun problème pour avoir un grand lit ou 2 petits. On nous a souvent posé la question.
Mars 2020 : De retour du Costa Rica !
MO Mogg ·
Non je ne compte pas partir le lendemain vers les gilli island mais resté 2 ou 3 nuits sur Legian Oui je vais presque terminé la discussion car mon amie à réserver un hôtel hier soir sans trop me prévenir je vous dirais ce que ça donne une fois sur place Je dit presque car je suis toujours preneur pour une bonne adresse pour les quelques nuits avant de reprendre l'avion du retour Merci pour vos réponses
MA Magnolia25 ·
Le budget est dans 40 € par nuits je pense que c'est largement suffisant pour avoir une bonne chambre.

Vous trouverez facilement de quoi vous loger pour ce budget. Nous avons rarement mis plus de 40€ pour nos hôtels, et ils étaient très bien !
Mon blog : http://petitsboutsdevoyages.fr

Similar discussions

You might also like