Hôtel Telfair à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
que pensez vous de l'hotel Telfair, de sa plage, du golf et des prestations ? je dois reserver et j'hesite
BL Bleupog ·
Bonjour

Un seul conseil foncez Rien a dire sur l'hotel c'est du haut de gamme, les étoiles sont méritées A mon avis seul 4/5 hotels sont supérieur sur toute l'ile Maurice (????) La restauration est d'un niveau 2 étoiles en france Le parcour de golf est grandiose et je pèse mes mots Belle plage tres bien aménagée et entretenue

Nous y etions en 2007 et nous y repartons en 2008
AI Aimevoyager Regular ·
j'avais pourtant entendu dire que la plage était trés ventée, ce qui ne rendait pas les sports nautiques faciles (ski par ex) ?
BL Bleupog ·
J'etais la bas au mois de janvier 2007 et je me souviens pas d'avoir eu particulierement du vent Pour avoir été de nombreuses fois à Maurice je pense par contre que la meilleure saison est novembre Le debut d'année étant en principe la période des cyclones, et je me souviens que notre séjour de l'an passé a subi quelques journées grises C'est pour cette raison que cette année nous repartirons au mois de novembre comme autrefois Mon but principal est le golf, je dois dire que je ne me suis pas vraiment interessé au ski nautique, je peux seuleument ajouter que de nombreux pensionnaires de l'hotel le pratiquaient journalièrement

Un dernier détail, toutes les chambres sont super bien équipées, mais celles avec vue sur la mer ont un grand plus

Similar discussions

You might also like