Hôtel Teranga au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui pourraît nous donner des renseignements sur l'hôtel Teranga tant au niveau de la chambre, nourriture etc ...

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
isa
GA Galsen ·
Bonjour!! je suis de dakar et je connais bien l'hotel teranga. Mais des demain (6 septembre 2007) je pourrais vous fournir les renseignements sur les chambres et la nourriture avec plaisir. Voici mon numero si vous pouvez me contacter par tel ou par email: 002216810315 ou freelance-sn@hotmail.com Ciao!!!
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Ilka Chase
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Je vous remercie infiniment, j'attends avec impatience votre avis sur cet hôtel.

Cordialement.
isa
DE Dexxa Veteran ·
Salut un hotel 4 étoiles de luxe plutot pour les séjours d'affaires. La seule piscine chauffé à Dakar, une superbe vue sur la mer. Il est bien situé au centre ville, avec beaucoup de restaurants aux alentours, et même si ça fait longtemps que je n'ai pas mangé là bas, la restauration est de bonne qualié. Pour accéder à la piscine, vous passerez par un pont en bois, au dessus de la corniche ouest. Vous pouvez aussi vous restaurer côté piscine voici le lien du site web de l'hotel ici cordialement karim
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et pour le lien mais ce n'est pas le même hôtel dont je parle le Teranga est proposé par le tour opérator Thomas Cook en All In ; voici le lien http://www.terangahotel.com/

Peut on aller voir des animaux au départ de l'hôtel ?
isa
DE Dexxa Veteran ·
Salut Superbe hotel et résidences. Un des mieux décoré de la station de Saly moi qui connais bien Saly, j'ai beaucoup aimé cet endroit côté piscine, rien à dire, deux dont l'une surplombant l'autre avec une tres belle vue sur la mer côté mer, à la marée basse, grace aux rochers, il se forme une sorte de lac, calme et relaxant en fait, je suis allé avec des amis et on a plutot loué une villa duplex, donc côté restauration, je ne connais pas trop. Mais comme tout restaurant 4 étoiles, ça doit être une bonne cuisine Pour les loisirs, il y a la réserve de Bandia, à Saly qu'apparement l'hotel ne propose pas. L'idéal c'est de demander aux emplyés de vous conseiller un guide ou une société qui la propose cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Bonjour,

Je vous remercie pour ses informations.

Cordialement.
isa
SO Sow7777 ·
Salut, Moi c'est Laye. Au Sénégal il y a Le Sofitel Téranga et l'Hotel Téranga: Le premier c'est au centre ville de Dakar, la Capitale. Le second c'est à Saly, une station balnéaire un vers le Sud Est de Dakar à quelques 100 km. L'un ou l'autre les tarifs varient mais souvent les pensions complètes ne dépassent pas les 60 (= 😉
vivement votre
DO Doulab09 ·
slt Isa donc les tarifs pour séjournée à l'hotel téraqanga pour 1 personne sans enfant c'est sans 145 euro la journée le petit déjeuner n'y fais pas compris il y a aussi des chambres a deux personne qui sont disponilble au même prix mais ils sont limitées. ceci c le tarif pour une chambre simple pour les chambres classes c 183 euros la journée le petit déjeuner n'est pas compri comme pour les chambres simples il y a des chambres a deux au même prix. pour les suite le prix est de 262 euros la journée il y a aussi comme pour les autres compartiments des suite a deux personnes aux mêmes prix. l'hotel téranga est un hotel luxueux avec picine et tout si nn il y a aussi de petites hotel a 45 euros la journée sans piscine et trés calme parceque en faite le probléme avec les grands hotels les touristes sont acculé par les ras d'hotels a la recherches de touristes si nn on puex tjr en parlé je pense que vous avez mon msn en faite moi je suis infographe donc je fais ceci pour aider les gens qui viennent ici et je suis plutot pour un tourisme de proximité si cela vous dis a + abdoulaye
badji
SO Solisen ·
Du quel s'agit il de celui de Saly ou celui de Dakar.
MDF
Bonjour,

Regarde mon message plus haut et tu seras lequel d'hôtel dont je parle car j'ai donné un lien.
isa
BM Bmyriam ·
slt, la nouriture y est tres bonne mais aussi tres varie.et les chambres sont propres et tres bien equipees, pour tout dire c'est un bon choix.

Similar discussions

You might also like