Hôtel tout-inclus à Cayo Coco?
by Cubatravel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous les voyageurs 🙂,
je suis à la recherche d'un hotel proposant des séjours all inclusive (pas trop cher) à Cayo Coco. Un de vous en connait il un?
Carpe diem
Comme le dit <>, cela dépend du moment de vos vacances et surtout de ce que vs souhaitez comme confort ou selon ce qui est le plus important pr vous. En janvier dernier, je suis allée au Mémories Caribe pendant 1 semaine. J'y retournerais pr la plage qui est magnifique et le personnel sympathique. Pour la nourriture et les chambres, c'était correct sans plus. J'ai alors payé 750,00$ pour un départ de Québec; un très bon prix.
Annemontoise
bonjour,
merci à tous pour vos réponses. Je suis à la recherche d'un séjour pour me reposer de mon boulot stressant. Mes critères sont du confort (séjour tout inclus), une belle plage avec une mer chaude, une chambre confortable avec clim et salle de bain plus coffre. Une nourriture de qualité est aussi importante pour moi. Ensuite je veux pouvoir sortir de cette bulle pour pouvoir rencontrer les locaux (pas que ceux en cheville avec l'hotel. s'il y avait un bain à remous chaud compris dans la formule tout inclus, ce serait vraiment le top pour moi qui souffre de séquelle d'une fracture de la colonne vertébrale. voilà, j'attends vos suggestion avec impatience. En parcourant ce forum je ne sais plus du tout vers quel endroit de cuba me tourner pour avoir chaud, ni si je dois partir en décembre janvier ou févier ( je n'ai pas d'autres possibilités). Merci pour votre aide car je patauge grave...
A bientôt
Chantal 😄
Carpe diem
bonjour,
merci de ta réponse. Au risque de passer pour une idiote 🙁, c quoi un forfait sud?
A bientôt 😏
Carpe diem
Je me permet de répondre! Je crois que Areski et Annemointoise ont déjà répondu et j`ai moi-même donné quelques endroits où il y a de très belles plages et que les prix sont abordables suivant la période où vous désirez passer vos vacances.
C`est quoi un forfait sud ? c`esttout simplement une voyage dans dans les endroits ou il fait chaud, les DESTINATIONS SOLEIL " les tout- inclus " dans les Caraïbes. les Antilles ou ailleurs dans les îles , qui comprend le prix et aussi l`endroit que vous choisirez pour y passer des vacances, pour la plupart des destinations SOLEIL que l`on nomme FORFAIT, comprenant le vol , l`hébergement, tous les repas, 3 /fois par jour , dans lesbuffets et restos à la carte, ( sauf à l`exception de certains ) toutes les boissons et vin ( carte des vins au choix $) casse croûte, bars et tous les services qui sont reliés à votre voyage . Vous avez sur le site des hôtels plein d`activités de toutes sortes . Bonne vacances
C`est quoi un forfait sud ? c`esttout simplement une voyage dans dans les endroits ou il fait chaud, les DESTINATIONS SOLEIL " les tout- inclus " dans les Caraïbes. les Antilles ou ailleurs dans les îles , qui comprend le prix et aussi l`endroit que vous choisirez pour y passer des vacances, pour la plupart des destinations SOLEIL que l`on nomme FORFAIT, comprenant le vol , l`hébergement, tous les repas, 3 /fois par jour , dans lesbuffets et restos à la carte, ( sauf à l`exception de certains ) toutes les boissons et vin ( carte des vins au choix $) casse croûte, bars et tous les services qui sont reliés à votre voyage . Vous avez sur le site des hôtels plein d`activités de toutes sortes . Bonne vacances
((En parcourant ce forum je ne sais plus du tout vers quel endroit de cuba me tourner pour avoir chaud, ni si je dois partir en décembre janvier ou févier ( je n'ai pas d'autres possibilités)).
Alors, pour de la chaleur garantie confirmer par toutes agences de voyage pour ta période.... Je t'écris... va au Mexique (Riviera Maya ou Ixtapa) tu pourras dans ces deux régions sortir au travers du peuple sans être dans la brousse.
Bonne réflexion, Guy
Alors, pour de la chaleur garantie confirmer par toutes agences de voyage pour ta période.... Je t'écris... va au Mexique (Riviera Maya ou Ixtapa) tu pourras dans ces deux régions sortir au travers du peuple sans être dans la brousse.
Bonne réflexion, Guy
Log in first, then come back to this page.






