Recherche hôtel tranquille avec plage et beau site pour faire de l'apnée (snorkeling)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Ma copine et moi recherchons un hôtel tranquille sur le bord d'une plage où nous pourrions nous reposer et faire de l'apnée (snorkeling) pour observer la faune marine. Nous ne désirons pas aller dans un méga complexe touristique avec la discothèque et les animateurs. La tranquillité et le confort sont importants pour ce voyage. Nous avons beaucoup voyagé un peu partout dans le monde (Asie, Afrique, Europe, etc.), mais ce voyage-ci est avant tout dans le but de nous reposer. Cela dit, si l'hôtel se trouve près d'une ville, d'un village typique ou de lieux naturels à découvrir, ça serait merveilleux.

Nous partons seulement 10 jours au mois d'août. Pour éviter le décalage horaire, nous pensions aller quelque part dans les Antilles, en Amérique Centrale ou au Mexique, mais nous sommes ouvert à d'autres destinations. Auriez-vous des suggestions d'hôtels ou de tout-inclus qui riment avec tranquillité, confort, plage, vue sur la mer et bel endroit pour faire de l'apnée (snorkeling)?

Notre budget est d'environ 1 500$ (maximum 2 000$) pour les 10 jours par personne incluant l'avion.

Merci d'avance de vos suggestions! 🙂

Marc
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, pour l'apnée à la Riviera maya deux beau resort. Le Akumal beach resort 3* plage superbe pour l'apnée et pour le reste c'est ok (3*). L'autre le Catalonia royal tulum 4* et demi encore belle apnée belle plage et la pour le reste très bien, bonne bouffe bon service. Il y a des 10 jours en août pour le Catalonia mais pas pour le Akumal, bon choix à vous deux.
DOMSUD
MA Marcusso ·
Un grand merci, Domsud, de vos suggestions. Nous allons examiner tout ça lors de prochains jours.

Marc

Similar discussions

You might also like