Je pars cette semaine pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Villa Cuba à Varadero. J'ai déjà lu beaucoup de messages sur le forum, mais la plupart date de quelques années déjà.
Donc je voulais avoir des commentaires en général, des trucs et des conseils... je voyage avec ma mère qui a 60 ans, mon chum et mon garçon de 4 ans. Je voulais savoir si c'était mieux une villa ou une chambre à l'hôtel? Je sais que les chambres qui donnent sur la piscine peuvent être plus bruyantes le soir mais vous avez d'autres conseils? Des trucs pour éloigner les bébittes dans les chambres?
Aussi, je voudrais apporter des trucs pour les Cubains, en plus de donner souvent du pourboires car je crois que c'est ça qui est le plus important, des sous, mais je ne veux pas donner les trucs traditionnels qu'ils doivent déjà avoir en quantité industrielle (savon, maquillage, gant...)
Est-ce qu'il y en a qui ont été à la Havane à partir de l'hôtel? Par quel moyen de transport (nous ne voulons pas louer de voiture)?
Sur place, est-ce qu'il y a des activités du genre parapente ou autre à part le kayak, catamaran...?
merci BEAUCOUP!!!






