salut moi je revien de villa
cuba j'y était du 17mai au 24 mai 2010
Pour se qui est de truc a donner moi j'ai plein d'idée de chose tres apprécier labas
va au dolorama.. a se temps si de l'année y vende des graine de légume en sachet 3 pour 1$ ses bien apprécié labas et a se temps si de l'année les cultivation vont bien puisque y manque pas d'eau.. choisi des légume facile a cultivé mais carotte comcombre
si tu a des ustentil..couteau cuillere fourchette.. sa aussi les gens aime bien !
des balon de plage
des masque pour aller dans l'eau
du linge plus chaud pour leur hiver (car il en on tres peu et parfois y fait froid labas en janvier !)
des ballon d'anniversaire, chandelle, guirllande, trompette (eux aussi on des enfant et aime bien décorer pour souligner leur fête)
des mayo de bain pour enfant !
prépare des trousse de premier soin (tres apprécier)
Comme tu disais y a des gens labas qui on a profusion des cadeau... pense a en donner a seux qui on pas accet a l'hotel!
si tu veux d'autre idée dit moi le
Pour se qui est de l'excurtion a
la havane a se temps si de l'année y ses vende moin cher 67 cuc pour
la havane au lieu de 100 cuc
je n'ai pas vue de parachute assentionnel a l'hotel (sinon j'en aurais fait)
j'ai vue que les journée de grand vent y on une planche de surf.. attacher avec un mini parapente (je connais pas le fonctionnement mais sa l'air ben le fun)
Pour les maringoin.. y sont tres vorace.. moi j'ai passer une bouteille de off en une semaine et j'ai pas eu trop de piqure mais je m'en mettait 4 a 5 fois par soirée
durant la journée y en a pas vraiment sauf quand tu reste dans le lobby....y a une petite riviere qui se promene a l'intérieur et sa attire les bebite
il y a des puce de sable sur la plage tres important te rincer a la douche avant de monté a ta chambre (il y en a une pres de la picine et eu pres du bar de la plage) je n'ai eu aucune morsure moi...mais une amie ses coucher sans se laver comme il faut et a eu une 50 aine de morsure en une apres midi... comme je dit si tu te rince aucun danger.....
si tu te fait piquer important de ne pas te gratter.. car sa coule ensuite et sa s'étent.. apporte de la calamine sa soulage les démangaison.
Si tu ne laisse pas de nouriture dans ta chambre ou de restant de drink tu ne devrais pas avoir d'insecte nuisible....
et si tu en a tu peu demander au lobby qui envoie un homme asseperger ta chambre d'insectiside !
tu va voir l'hotel est usé et veille mais tres propre et bien entretenue.... tu a une belle picine pas creuse pour que tes enfant puise y jouer en sécurité....
Sur la plage de l, hotel y a les gens qui loue les kayac qui vont vous offir une excursion d'apnée et de catamaran.. sa dure 2 heure et ses vraiment génial.. je vous la conseil fortement nous l'avont payer 15 cuc chacune !
y a également posibilité de faire de l'équitation juste en face de l'hotel pour 15 cuc pour une heure ou 20 cuc pour 2 heure.. tre sbien aussi
y loue égalment des scooter ses asser simple se promener avec et bien pratique pour se déplacer et pas cher et y a une station d'essence pas bien loin de l'hotel !
le midi la nouriture au buffet de la plage est meilleur que celui intérieur !!
je vous souhaite un super beau voyage !!