Hôtel Villa Cuba en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je pars avec ma mère et ma fille de 2 ans à Varadero pour deux semaines au mois de décembre prochain... Le forfait que je prévois acheté dans les prochains jours a des heures de vol un peu "plate" le départ de Varadero se fait à 23h45 donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà demandé une chambre pour une période supplémentaire au Villa Cuba (le check out est à 12h00) ... Avec un bébé, je ne peux pas me permettre de rester sans chambre jusqu'à 19h30 ou 20h00.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous de demander une chambre (de midi à 19h00) au Villa Cuba ou autre hôtel et si oui, est-ce que la demande a bien été reçue et à quel coût ???

Merci de votre aide !! 😉
GA Garigreo Veteran ·
normalement y a pas de soucis pour eux comme dans tous hôtel mais ce sera au prix de la nuit après a quelle heure tu la quitte ils s'en foutent tant que tu ne dépasse pas 12 h le lendemain 😉
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Tu peux garder ta chambre pour un supplément de 25CUC entre 12h et 18h si l'hôtel n'est pas plein.La veille de ton départ tu en fais la demande à la réception et le matin même de ton départ il vont te répondre s'il ont de la place ou non.Cela se fait sur la base premier demandé premier servi. Si tu veux garder ta chambre encore plus longtemps, il y a un supplément horaire d'environ 10CUC de l'heure si ma mémoire m'est fidèle.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like