Hôtel pour visiter Los Angeles et San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Je planifie un voyage d'une semaine au début de septembre prochain pour faire une surprise à ma douce.

Voilà, notre "rythme" en vacances est très très lent. On aime "lézarder" un peu partout, n'avoir pas d'itinéraire béton, passer certains jours à la plage... Donc, je veux 1 seul hotel pour ma semaine, je veux m'installer à un seul endroit.

Alors pour moi 1 semaine à San Diego et les environs c'était correct. Toutefois, quelqu'un peut me dire si ce serait réaliste d'avoir un hotel au nord de San Diego (Oceanside, Carlsbad ou autre) et faire la navette pour aller à Los Angeles 1 journée ou 2, puis à San Diego la même chose? Et le reste, lézarder à la plage. Ou suis-je complètement irréaliste?

Si c'est possible, avez-vous des suggestions d'hotels ou de villes?
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour,

LA est seulement à 2h de SD, donc tu peux aisément partir pour 1 weekend sur LA.

1 weekend ne suffira pas pour voir LA et ses environs, mais tu peux faire un petit saut. Quand j'étais à San Diego, j'ai loué une voiture et je suis partie à LA pour 1 weekend, ce fut bien court et c'a ma donné envie de retourner à LA mais cette fois ci pour une durée plus longue!

Bon voyage :)

Similar discussions

You might also like