Hôtel pour un voyage de noces à l'île Maurice: La Pirogue, Le Mauricia ou Le Victoria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous je me mari au mois de mai et je compte bien aller sur l ile Maurice.. problème c est qu il y a tellement d hôtel que je ne sais pas lequel choisir même si j en ai vu deux trois intéressant. la pirogue et ces bungalow le mauricia le victoria.... ben le plus intéressant me semble etre la pirogue et d après les commentaires que j ai vu sur le forum pas mal sont ravis. Quelqu un peut il me conseiller sur un hôtel? avec grande piscine, massages, plage a proximité, sonna éventuellement, boisson a volonté ( c'est helene qui veut), chambres spacieuses, qui donnent sur la mer (éventuellement)...... je vais privilégier le taxi qui peut me conseiller quelqu un en particulier?..... Je penses que nous allons emporter nos tenus de mariage donc quels serait en plus le meilleur hôtel pour les photos??? La pirogue???

Merci roland et helene ( non je ne m appelle pas nicolas lol )
PO Pologne Regular ·
Le sugar beach à côté de la Pirogue, plus élégant.
l.meyer
ME Meg137111C Regular ·
Hello,

perso nous avons séjourné à La Pirogue et avons visité le Sugar beach qui se trouve juste à coté ! On a pas aimé du tout l'architecture des bâtiments... mais on a vu que l'extérieur, on ne peut pas juger les prestations même de l'hotel....

Bon c'est notre goût perso et ça n'engage que nous, mais je trouve que le côté romantique des bungalows de la pirogue s'harmonise plus avec un voyage de noces !

Sinon je ne peux dire que du +++ pour le Pirogue !

Bon courage pour votre choix, et bon séjour à Maurice !

Meg 😉
CL Claudia33 ·
Bonjour !

Moi je peux témoigner pour le Victoria, dans lequel j'ai séjourné, et pour le Mauricia, que j'ai seulement visité par contre.

Honnêtement entre les deux...J'ai trouvé le Victoria vraiment plus beau pour une raison très simple: Il fait face à l'océan indien, et la barrière de corail, et offre des coucher de soleil fabuleux, surtout vu de la réception, car on a l'impression que la piscine se jette dans l'océan .. bref c'est vraiment bien fait.

Le Mauricia fait face à un lagon qui rentre dans les terres, c'est un autre style, il suffit de regarder les photos du site beachcomber pour comprendre. En tout cas on a beaucoup moins cette impression d'immensité.

Ensuite les chambres du Victoria font toutes face à l'océan, et sont vraiment suuuuper spacieuse !

J'ai vu plusieurs couples réaliser leurs séances photos là-bas et c'était vraiment superbe :)

Niveau boisson, il vous faut prendre dans ce cas la formule "serenity", vous aurez tous à volonté.

J'espère vous avoir éclairé !

Claudia
RO Roland69500 ·
ben merci pour toutes ces reponses j en prends note...

Similar discussions

You might also like