Hôtel Xperience Club Sunrise Royal Makadi en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde !

Nous partons le 19 avril prochain en croisière sur le nil avec le Semiramis III pendant une semaine, ensuite nous sejournerons une semaine au club sunrise royal makadi.

Je souhaiterais avoir des informations de personnes ayant fait le même voyage, et des conseils seront les bienvenus ! ;o))

Merci à tous!

Nath
PA Patartic ·
Bonjour, Je compte faire exactement le même voyage mais en septembre. Avez-vous déjà reçu des réponses positives ou négatives quant à ce voyage? Bateau ou hôtel? Merci d'avance.

Lu.
VE Vertdanny ·
Bonsoir,

Je vois que vous partez au Sunrise Royal Makadi en avril prochain. J'y vais en juin pour 2 semaines, donc serait-il possible de me faire un petit compte rendu de votre séjour à l'hôtel.

Merci et bon voyage d'avance.

Val

(PS: J'habite La Calamine également)
FA Famhequet ·
Bonjour, Je viens de voir votre message. Nous sommes allés au Sunrise Royal Makadi durant 15 jours en août 2007 et y retournons cette année à la même période tellement nous nous sommes bien plus. Tout était parfait. Hôtel très propre, nous avions une mastersuite avec vue mer. Chambre très spacieuse. Personnellement, je n'opterais pas pour les chambres sans vue mer car les bâtiments sont plus grands et retirés de la mer. Rien à redire sur les repas et la formule all inclusive. Très belles animations le soir. Bref, une de nos meilleures destinations. Nathalie
SA Sabetoliv ·
bonjour, nous allons au royal makadi en septembre et aimerions avoir des infos complémentaires sur le all in, quelles sont les boissons proposées, notamment internationales ? Le site est-il riche pour la plongée au tuba ? merci d'avance pour vos réponses
VE Vertdanny ·
Bonsoir Nathalie,

Il me semble que vous devez être de retour d'Egypte. Comment s'est passé le voyage? Qu'avez-vous pensé de l'hôtel Sunrise à Makadi Bay point de vue nourrirture, propreté, chambres, plage, snorkeling? Tous les conseils/avis sont les bienvenus!

Merci Danny

Similar discussions

You might also like