Hôtels avec piscine en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Voilà, ma question est simple et peut paraitre futile à certain mais ....... Nous voyageons avec nos deux filles 5/8 ans et cette année nous avons passé un mois en thailande. Tout c'est très bien déroulé elles ont bien marché et ont pris du plaisir durant les visites et excurtions... Pourtant le bonheur de la piscine après une journée d'effort a souvent été moteur pour elles... N'ayant pas un budjet illimité nous avons souvent eu ces prestations pour 10E/15E la chambre. Ma question est : est-il possible d'avoir ce genre de plan en birmanie (qui bien sur est bien moins touristique que la thailande ) et pour quel prix?? Sachant que nous désirons partir trois semaines et faire le "circuit classique". Merci d'avance aux VFistes Olivier
Olivier
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Pour la piscine dans les hotels ou guest au Myanmar a 10/15 euros jamais vu de piscine et meme plus cher pas de souvenir de piscine, ballade en 2004. Daniel Pour des nuitees a ce prix avec piscine Cambodge la oui c'est ok guest avec piscine à 10/15 euros. Daniel
SA Satu Veteran ·
A Bagan, le Golden Express a une piscine et les doubles avec ventilateur sont à 18 euros. IUl est en outre situé à une centaine de mètres des premiers temples. Il me semble qu'à Yangon, l'hotel Olympic a une piscine. Lucky 2 devrait pouvoir te répondre à ce sujet.
NE Nestor Veteran ·
Salut!

A Yangon: Shwe Inthar Inn, 51 Pyay Road (près du lac Inya), dans les 40 dollars. Beaucoup plus loin, mais dans la même rue, Summer Palace Hôtel, dans les 20-25 dollars. A Bagan: Thante Hôtel, rue principale de Nyaung U, 30 dollars; Golden Express Hôtel, un peu en dehors de la ville, 25-30 dollars; Bagan Thande Hôtel, dans le vieux Bagan, 25-30 dollars aussi. Infos tirées du LP (je sais, Thuan va me faire les gros yeux). Vous ne trouverez pas autant de possibilités d'hôtels avec piscine qu'en Thaïlande, c'est sûr, et surtout pas au même prix.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like