Hôtels à Camotes (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour ou séjourner à camotes Island Merci Valerie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
résider sur l'ile de pacijan. l’idéal est de prendre le ferry danao/consuelo. de bons resorts à mandoglong, 10mn de consuelo, en arrivant à la mer le rock resort à gauche et un tout neuf dont j'ai oublié le nom à droite, plus haut de gamme et bonne table. sinon plus loin à santiago le santiago beach qui fait pratiquement l'unanimité, superbe situation dominant la plage, sur laquelle on trouve 4 petits restos très sympas et animés le soir. juste après le santiago, tu as aussi la bella vista, quelques chambres tenues par un italien et sa compagne philippines, propreté irréprochable, mais les chambres sont un peu petites. tu as aussi 2 petits resorts à esperanza au nord de l'ile.
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est le Magondlong Beach Resort, belle piscine(infinity pool) et excellent resto! L'accés a la piscine pour les non-résidents est de 200p!😛 3000p la chambre la moins chere, très luxueuse!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
merci. je vois que tu vis dans le luxe😉
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, j'ai juste visiter les chambres et profiter de la S-Pool, je dormais au Santiago resort...1000p ventilo et 1600 AC!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VA Valcourt Regular ·
Bonjour C est noté merci de vos bons conseils Valerie
je plaisantais. j'y ai simplement déjeuné, en logeant également au santiago bay. bonne cuisine et bon rapport qualité/prix ! pour ma partt je dors aussi bien à 1000 php qu'à 3000, alors.......!
cottet

Similar discussions

You might also like