Hôtels corrects à Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉nous sommes domiciliés à la REUNION.....😎et envisageons un séjour à MAURICE.....fin décembre/début janvier....lorsque ns voyageons, ns avons l'habitude de vivre chez l'habitant, mais pour une fois, on aimerait se payer l'hotel!!!.....😕 merci d'avance à ceux qui pourront ns donner des infos sur les hôtels corrects ds ts les sens du terme (qualité/prix), et ns guider sur les excursions à ne pas (louper....), sachant que ns opterons sûrement pour la loc.voit, plutôt qu'un taxi.....!!!!!!!!!!!! une autre question de dernière mnnn.....!!!!😊 bienvenue aussi une info sur un éventuel prix....VOL OU BATEAU....réunion/maurice AR. d'avance .....MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!😉
JL Jlreunion ·
Bonjour, Moi aussi, j'habite à la Réunion et comme je vais régulièrement à Maurice, j'ai pas mal de photos d'hôtels. Le dernier où on a séjourné est le 20°Sud. JLuc
SA Sabia ·
merci bcq pour vs infos....on a (une vue....sur le corail bleu ds l'ouest)connaissez vous ??

lorsque vs allez à MAURICE...c en bateau ou avion?? pour c qui est du bateau....avez vs des infos sur les tarifs?

merci d'avance!!!!
JL Jlreunion ·
L'Hôtel la Pirogue est à Flic en Flac sur la côte Ouest de l'Ile Maurice. C'est un hôtel de luxe, environ 950€ les 6 jours par personne au départ de la Réunion. Pas d'infos fiables sur le trajet RUN - MRU en bateau...

Similar discussions

You might also like