Hôtels à El Nido aux Philippines?
by Mokshakat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous partons aux philippines, à 4 , au mois de mars...
J'ai lu plein de choses à propos des hotels à El Nido mais les infos ne sont pas toujours trés récentes... Avez-vous de bons plans, chez des gens sympas, pour un budget raisonnable (pas de grand resort hyper modernes), dans un environnement agréable?
Je suis donc preneuse de toutes vos bonnes (ou mauvaises) expériences!!!
merci d'avance
Moksha
Rosanna's cottages, c'est bien mais il faut réserver par téléphone, dès que vous atterrissez
aux philippines, sinon y a un grand choix a El Nido du plus minable au moins minable,
premier arrivé, premier servi...Ca se passe comme ca chez Mc dona...(oups)a EL NIDO !😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
J'ai lu plein de choses à propos des hotels à El Nido mais les infos ne sont pas toujours trés récentes..
mais la plus part bien à jour;Ici à El nido, la vie n 'avance pas au rythme du tgv....ru feras le tri mais au moins 90% de bon! Grand resort hyper moderne inconnu ici, nous sommes aux Philippines! Nav
mais la plus part bien à jour;Ici à El nido, la vie n 'avance pas au rythme du tgv....ru feras le tri mais au moins 90% de bon! Grand resort hyper moderne inconnu ici, nous sommes aux Philippines! Nav
El nido, la seule galère de notre voyage.
J'avais pourtant réserve l’hôtel depuis la France avec une confirmation et sur place, plus aucune trace de ma demande.
Bref il a fallu faire le tour de tous les hôtels afin de trouver quelque chose de potable.
( voir mon récit : lien dans ma signature).
A El Nido tous les hôtels appliquent la même règle. Pas de réservation. tout se fait sur place car ils sont certains de trouver quelqu'un. A part ça, le coin est sympa.
A El Nido tous les hôtels appliquent la même règle. Pas de réservation. tout se fait sur place car ils sont certains de trouver quelqu'un. A part ça, le coin est sympa.
Salut, Leberger, c'est ce que je me tue a dire depuis 1 an, premier arrivé, premier servi...
Salut
raph
Exact.mon Ami.+++..... c'est la course à l 'échalote ou tu téléphones 😉
Rosanna ne prend plus les réservation par mail sur yahoo.
Nav
Nav
Pour compléter mon précédent message, c'est TANDIKAN Beach Cottage qui a pris ma réservation et sur place, plus rien.
Log in first, then come back to this page.