All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Partaumaroc 21 years ago · Didier59
Club Coralia Palmariva Marrakech
Bonjour à tous !

Je vais bientôt partir au Maroc... Je vais à Marrakech dans le club Coralia Palmariva. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les équipements proposés dans ce club... Pour préparer ma valise au mieux, j'aimerais savoir si le linge de toilette est fourni (serviettes, draps de bain, gants...) ? Sinon, qu'avez-vous pensé de ce club ? Et pour les excursions, que recommandez-vous ?

Merci d'avance.

Leslie
Open
PI
Pierref 21 years ago · Mariejo22
Grand Playa Turquesa Holguin
Bonjour, je devrais reservé sous peu pour aller au Grand Playa Turquesa, mais il semble avoir beaucoup de contradiction sur la plage. Pour certain elle est paradisaique, pour d autres pleines de roches, courte, l'eau pas belle etc etc. J aimerais avoir une reponse honnete ???? est elle belle ou pas ???Car moi faire de la piscine je n aime pas tellement, j aime mieux faire de la plage et comme je pars seul, c est important!!

Merci 😉

iles Turquoise (turk and caicos)
Open
MA
Marief2 21 years ago · FV
Libération tardive des chambres à l'hôtel Iberostar Varadero
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une libération tardive pour les chambres lors d'un départ tard en soirée. Si oui... A quel prix? Autre question: Avez vous déjà fait une demande pour une chambre en particulier avant votre départ? Préférez-vous le fax ou un courriel ? Combien de jours à l'avance?

Merci à tous ! ( départ le 22 avril...)
Open
CE
Celou92 21 years ago · Justin333
Hôtel Coralia Palm Beach ou Sofitel à Djerba?
bonjour,

quelqu'un pourrait me dire si le coralia palm beach est bien?

j'hésite entre celui-ci et le sofitel mais le sofitel est plus cher et n'a pas la pension complète!!

en lisant le forum quelqu'un disait qu'au coralia il y avait des algues?

pouvez vous m'eclairer?

merci
Open
SH
Shogun75 21 years ago · Justin333
Monastir ou Djerba
je voudrais partir en tunisie avec mes deux garçons de 10 et 12 ans. Quelqu'un connaitrait-il l'hotel club coralia à monastir ?? De plus Partir dans la region de monastir est-il plus sympa que de partir dans la région de Djerba qui me paraît être l'usine à touriste. Mille merci de me répondre Shogun
Open
JE
Jennycuba 21 years ago · Grelot
Retour de l'hôtel Gran Caribe Barlovento à Varadero
Bonjour ! Je reviens d'un magnifique voyage d'une semaine au Gran Caribe Barlovento. J'ai adoré mon séjour. Pour ceux et celles qui veulent des informations sur cet hôtel, je suis disponible. De plus, j'ai fais une excursion à la Havane. Alors, ne vous gênez pas ! Jenny
Open
NA
Nadine65 21 years ago
Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba
apres milles hesitations je viens de reserver du 30 juillet au 6 aout au "fiesta beach club" a djerba.je par avec mon mari et mes deux enfants 12 et 18 ans. Que pouvez vous me dire sur ce club????😏 (plage, chambre familiales, repas, excurtion ect.....)j'attends toute vos reponses et vous remercie d'avances.😉
Open
GA
Galibouette 21 years ago · Justin333
Hôtel Club Coralia Palm Beach
Bonjour à tous, Je souhaite partir à Djerba début septembre et je serai intéressée par ce club. Ceux qui le connaissent pourraient ils me donner quelques renseignements et des photos, je suis étudiante et je n'ai pas un gros budget, donc je n'ai pas le droit à l'erreur...😛

Merci d'avance et bonnes vacances à tous🙂
Open
MO
Moilolita 21 years ago · Justin333
Hôtel Iberostar Founty Beach
BOnjOur a tOus!

Je pOste ce message pour vous poser des petites questions

Je vais partir avc une amie en juin (fin juin) au marOc, a l'iberostar founty beach hotel

Y avé vous déja été? Si oui es-ce bien?

Qui a t-il pOur les jeunes (Nous avons 15 ans) ?

La plage est elle bien?

Y a t'il des boutiques a proximité?

L'hotel est il bien?

Merciiiiiii d'avance
Open
GI
Gilles1953 21 years ago
Initiation à la plongée au Sirenis Tropical
🙂Que 10 jours avant mon départ pour le Sirenis Tropical a Punta Cana.

Mon agent de voyage n'as pu me répondre s'il y avait des cours d'initiation a la plongée sous-marine dans la piscine de cet hôtel .

Une personne assez gentille peut-elle me répondre a ce sujet et par la même occasion est-ce juste une manière de nous inciter a suivre le cours complet ou si je peux après l'initiation en piscine aller plonger avec les moniteurs et si c'est possible une idée du prix demandé.

Merci a l'avance a ceux ou celles qui se donneront la peine de me répondre.
Open
KA
Karbo 21 years ago · Minifille
Serviettes de plage à l'hôtel Brisas del Caribe?
C'est une drôle de question j'en conviens, mais puisque nous voyagerons à 4 personnes vers Cuba sous peu, et que les serviettes de plage prennent beaucoup de place dans les bagages, j'aimerais savoir si elles ont l'habitude d'être fournies dans les hôtels de 4 étoiles et plus.

Je serai à l'hôtel Brisas Del Caribe du 26 mars au 2 avril.

Merci !

Mise à jour

Je viens tout juste de trouver un site Internet qui parle de mon hôtel. Il semblerait que les serviettes de plage soient fournies.
Open
JU
Juliebowl 21 years ago · Loubou
Courant électrique de l'hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin?
Bonjour, je part la semaine prochaine pour le Brisas, et je voudrais savoir si, dans cet hôtel spécifiquement, c'est du 120 ou du 220? Je voudrais aussi savoir, si quelqu'un est au courant de certains travaux qui devraient se faire au Brisas? On en parle sur ma réservation, mais c'est pas clair si je vais être surclassée dans la section villa à cause de ces travaux.

Merci de votre réponse rapide!
Open
KA
Kats 21 years ago · Cyn01
Hôtels Tryp Cayo Coco ou Sol Cayo Guillermo?
Bonjour tout le monde,

Le tryp cayo coco ou le Sol Cayo Guillermo pour 2 femmes célibataires qui ne veulent pas passé la semaine a ne rien faire!!....Lequelle de ces 2 hotels bougent le plus?? Merci!!! Kats qui a bien hâte de partir!!!!!!!!!
Open
CL
Cloetchris 21 years ago · Sonia13
Sofitel Palm Beach Djerba
Bonjour, nous partons fin Juillet à Djerba dans cet hotel. Quelqu'un peut il nous donner ses impressions sur le complexe (hotel chambre nourriture plage excursions) Nous aimerions voir d'autres photos que celles que nous avons trouvées sur le Web merci d'avance.
Open
SO
Soleil21 21 years ago
Hôtel Iberostar Varadero ou Barcelo Solymar?
🙂Bonjours, moi et mon copain parton pour varadero à la fin avril, et on hesite beaucoup entre l'iberostar varadero et le solymar. J'aimerais bien avoir vos commentaire sur ses hotels.

merci soleil21 😎
Open
TA
Taz78 21 years ago · Colysee
Meilleure destination pour un voyage de noce en novembre?
bonjour,

nous allons faire notre voyage de noce et nous aimerions savoir quelle est la meilleure destination pour le mois de novembre, nous hésitons entre guadeloupe, maurice, seychelles, maldives. sachant que nous sommes plongeur et que nous aimons avoir des plages où il y a des choses à voir en PMT. les maldives ont l'air pas mal mais j'ai peur qu'à part le plongée il n'y ai rien d'autre à faire.

merci d'avance pour vos conseils
Open
LI
Lionellimoge 21 years ago · Georgio8
Hôtel Tangerine à Cabarete
bonjour a tous, nous partons dans 3 semaines a cabarete au tangerine ... quelqu un aurait il deja frequenté cet hotel svp ? merci de nous repondre amities lionel
Open
PR
Princesse07 21 years ago · Sihomara
Hôtel Beaches à Varadero du 11 au 18 avril
Salut ! J'ai 17 ans et je pars seule avec ma mère dans 3 semaine à Varadero! Nous serons a l'hotel BEACHES VARADERO... J'aimerais savoir si d'autres personnes y seront et j'aimerais également avoir votre impression de cel hôtel! Mercii !🙂
Open
RA
Ravensmash 21 years ago · Sihomara
Sites de réservation en ligne pour Cuba?
Bonjour, J'aimerais réservé une semaine à Cuba pour le mois de mai. Je regardes continuellement les prix sur: www.voyagesarabais.com www.exit.ca www.nolitour.com www.gotraveldirect.com www.voyagesdestination.com

Est-ce qu'il y aurait d'autres sites que vous recommenderiez pour réserver en ligne? Et pour avoir des bons prix, pour 4-5 personnes, combien de temps est-ce que je devrais réserver d'avance?
Open
RO
Rossignol1 21 years ago · Cheriedamour
Hôtel Fun Royal Tropical
😉bonjour, je prevois allé en république dominicaine en fev, quelqu un a déja été a l hotel fun royal tropical, si oui j aimerais savoir si c est un bon choix, comment est la plage, nourriture, chambre ect merci de votre aide
Open
BE
Berub 21 years ago · Law
Hôtel Ifa Bavaro Beach Punta cana
Bonjour a tous les passionnés de voyage, je part pour IFA Bavaro le 9 avril 06 pour 2 semaines avec mes enfants, est-ce un hotel bien pour les enfants...ce que nous recherchons le plus est une bonne bouff et une belle place. Nous avons demandé dans la section océan si possible, mais nous n'avons pas de controle la dessus je croix. J'aimerais bien que quelqu'un me rassure sur cette hotel en sachant qu'il est classé 31/2* et d'autre le classe 4*. Merci pour vos info😎
Open
NI
Nico5 21 years ago · Lorisdap
Hôtel Viva Wyndham Maya Playa del Carmen
bounjour, je vais reserver mon voyage au mexique pour playa del carmen a l'hotel viva maya pour le 18mars 2005. j'aimerai connaitre vosi mpressions sur cet hotel. la plage, la situation de l'hotel........ j'ai apprecie le viva beach en rep dom a bayahibe et c'est ce qui me donne envie de chosir cet hotel au mexique. mis a part la bouffe italienne a gogo rien a redire pour moi sur cet hotel... mais j'aimerai avoir vos avis, concernant les chambres au viva maya, la vue mer vaut elle le coup? et surtout la situation de l'hotel est elle au calme? la plage est elle belle? merci
Open
KR
Krol44119 21 years ago · Thuan
Hôtel Réflections à Bangkok: bruyant le week-end?
Bonjour

J'aimerais séjourner quelques jours dans l'hotel "Reflections" à Bangkok qui a l'air très atypique et sympa.

Ce qui "m'ennuie" c'est que j'ai lu que cet hotel était bruyant le week end car les jeunes de Bangkok venaient y faire la fête.

Mon souci est que je serai en famille avec de jeunes enfants et si effectivement l'hôtel est très bruyant, cela risque d'être embêtant le soir. En plus, je suis "obligée" d'être sur Bangkok le week end, je ne peux pas changer mes dates.

Ma question, enfin : Pour ceux qui connaissent cet hotel, est -il effectivement bruyant (musique à fond ?) le week end, surtout en soirée ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Open

Recommended for you

Previous Page 1002 of 1250 Next