bonjour
pendant les vacances de fevrier, je suis allé à l'hôtel de rio san juan e tpendant l'animation j'entendais tous les jours une chanson que je trouvais sympa. malheureusement j'ai oublié de demander le titre. c'est une chanson en espagnol style rap et le refrain musique douce .qui peut m'aider à la retrouver .?merci à tous
clemence
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30001–30030 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'y vais cet été et si quelqu'un connait son avis est bienvenue... Merci
J'y vais cet été et si quelqu'un connait son avis est bienvenue... Merci
ça y est le billet en poche pour le 11 avril à boca chica hotel dominican bay pour la deuxiéme année.y a t'il des personnes qui parte là bas??
je voudrai profiter d'un max d'activités sur place à boca chica avez vous des filons et des prix intéressants.merci pour vos reseignements
je voudrai profiter d'un max d'activités sur place à boca chica avez vous des filons et des prix intéressants.merci pour vos reseignements
🙂je prends une semaine de vacances avec ma grande fille Quelqu'un connaît ?
Bella Costa Iberostar
Brisas DeL Caribe
Arenes Doradas
tous à Varadéro
nous prévoyons partir le 23 avril 06
merci à l'avance
Mikette😏
Bonjour à tous,
Je projette de passer une semaine en mai à l'hôtel el Magnifico à Cabarete. Connaissez vous cet hôtel ?
J'ai entendu dire que la plage était dangereuse et la baignade interdite. On m'a parlé également d'un cimetière aux environs... est ce vrai ?? ou s'agit d'un hôtel concurrent pas fair play qui répand ce genre de rumeurs..
Merci de votre aide ! Valérie
Je projette de passer une semaine en mai à l'hôtel el Magnifico à Cabarete. Connaissez vous cet hôtel ?
J'ai entendu dire que la plage était dangereuse et la baignade interdite. On m'a parlé également d'un cimetière aux environs... est ce vrai ?? ou s'agit d'un hôtel concurrent pas fair play qui répand ce genre de rumeurs..
Merci de votre aide ! Valérie
Bonjour a tous,
J'ai des amies qui reviennent du NH Krystal a Cayo Coco et m'ont raconté qu'il y a un taureau en liberté sur le site. Vous savez ce qu'il fait la????? Mes amies m'ont raconté qu'un soir elles sont arrivées face a face avec lui.Inutile de vous dire qu'elles ont eu peur assez, qu'apres elles entraient dans leurs chambres assez tot pour ne pas le rencontrer.C'est assez pour gacher des vacances lol. Alors si quelqu'un sait pourquoi il y a un taureau la vous seriez gentil de m'en faire part. Merci Pennycha
J'ai des amies qui reviennent du NH Krystal a Cayo Coco et m'ont raconté qu'il y a un taureau en liberté sur le site. Vous savez ce qu'il fait la????? Mes amies m'ont raconté qu'un soir elles sont arrivées face a face avec lui.Inutile de vous dire qu'elles ont eu peur assez, qu'apres elles entraient dans leurs chambres assez tot pour ne pas le rencontrer.C'est assez pour gacher des vacances lol. Alors si quelqu'un sait pourquoi il y a un taureau la vous seriez gentil de m'en faire part. Merci Pennycha
Bonjour
en charchant des informations sur un voyages qu'on m'a proposé je suis tombé sur ce forum que je trouve tres agréable et je me suis vite rendu compte que c'etait une mine d'information ! 😉 c'est pourquoi je vous ecrit afin d'avoir un maximium de renseignement possible j'ai 35 je vis en couple depuis 16 ans et c'est pourquoi je voudrais faire la surprise a ma femme de l'enmener a Cuba a l'hotel NH Krystal mais voila... moi question voyage j'y connais rien du tout ! car nous n'avons jamais vraiment eu les moyens de partir queque part ! 🙁
alors voila je me lance si quelqu'un pouvait me renseigner sur : quel temperature fait-il je pense partir le 8 ou 15 avril ? quels sont les loisirs inclus et non inclus ? j'ai une fille active de 7 ans y'a t il des garderies ? des activités pour elle ? question bete : y'a t il internet dans l'hotel ? wifi (sans-fil) ? je suis tres dificile pour la nourriture y'a t il des plats tout simple genre, steak purée ou frite tomate salade-verte etc ?
Merci de votre aide a tous je pense que j'aurais d'atre questions plus tard 🤪
j'aimerais tellement lui faire ce plaisir...
Marc
en charchant des informations sur un voyages qu'on m'a proposé je suis tombé sur ce forum que je trouve tres agréable et je me suis vite rendu compte que c'etait une mine d'information ! 😉 c'est pourquoi je vous ecrit afin d'avoir un maximium de renseignement possible j'ai 35 je vis en couple depuis 16 ans et c'est pourquoi je voudrais faire la surprise a ma femme de l'enmener a Cuba a l'hotel NH Krystal mais voila... moi question voyage j'y connais rien du tout ! car nous n'avons jamais vraiment eu les moyens de partir queque part ! 🙁
alors voila je me lance si quelqu'un pouvait me renseigner sur : quel temperature fait-il je pense partir le 8 ou 15 avril ? quels sont les loisirs inclus et non inclus ? j'ai une fille active de 7 ans y'a t il des garderies ? des activités pour elle ? question bete : y'a t il internet dans l'hotel ? wifi (sans-fil) ? je suis tres dificile pour la nourriture y'a t il des plats tout simple genre, steak purée ou frite tomate salade-verte etc ?
Merci de votre aide a tous je pense que j'aurais d'atre questions plus tard 🤪
j'aimerais tellement lui faire ce plaisir...
Marc
Bonjour, nous sommes quatre étudiants du cegep, et en juin, nous voulons partir 2 semaines à Cuba. Nous voulons payer un maximum de 1500$. Nos priorités pour le voyage sont le buffet, le bar, la plage, la piscine et principalement le Party. Nous voulons avoir un plaisir fou pour notre premier voyage. Comme je dis, nous voulons vraiment faire la fête, mais aussi relaxer sur une belle plage de rêve. Alors, nous hésitons entre deux hôtels très intéressante à première vue. Il s'agit du Brisas Del Caribe à Varadero et du Tryp Cayo Coco à Cayo Coco.
J'aimerais avoir des informations sur ces hôtels et vos impressions.
Merci beaucoup et j'attend vos réponses ;-)
P.S Si vous avez d'autres suggestions pour les hôtels, n'hésitez pas à me le dire.
J'aimerais avoir des informations sur ces hôtels et vos impressions.
Merci beaucoup et j'attend vos réponses ;-)
P.S Si vous avez d'autres suggestions pour les hôtels, n'hésitez pas à me le dire.
Est ce que ce nom dit quelque chose à quelqu'un : Phi phi relax resort.
c'est supposé ètre un petit resort loin des gros hôtels et des 1000000 touristes. C'est en fait une dizaine de petits bungalows sur le bord de la plage. Il y a aussi un petit restaurant qui, d'après ce qu'on m'a dit, est charmant, tout comme les gens qui travaillent à ce petit coin de paradis.
Est ce que quelqu'un connait??
Si oui, comment s'y rendre, parce que paraît il qu'il se trouve de l'autre côté de l'île.
merci bien!!!!
Anne
J'aimerais savoir s'il y a en bcq d'entres vous qui ont été touché par l'annulation des vols de Skyservice pour le reste de la saison sur Cayo Santa Maria? Tout ce que je sais, c'est que Vacances Signature a pris la décision de canceller vu que ce n'était pas assez rentable de garder leur engagement envers leur client jusqu'à la fin avril. J'ai l'impression que leur clientèle n'est pas aussi importante pour eux par rapport aux autres grossiste. Qu'en pensez-vous?
bonjour à tous et toutes,
qui peut me renseigner sur le limak limra avec un max d'infos je compte partir fin avril ou mi mai(avec mon épouse et un bébé de 4 mois)
merci d'avance
qui peut me renseigner sur le limak limra avec un max d'infos je compte partir fin avril ou mi mai(avec mon épouse et un bébé de 4 mois)
merci d'avance
Bonjour,
Nous préparons un voyage en Polynésie cet été et nous souhaitons passer 3 jours à Bora-Bora, dans un hôtel Sofitel (nous avons des supers prix...).
Nous hésitons fortement entre les 2 qui existent (Motu et Marara). Quelles sont les différences et lequel est le plus agréable?
Merci de vos commentaires. Bons voyages à tous !
Nous préparons un voyage en Polynésie cet été et nous souhaitons passer 3 jours à Bora-Bora, dans un hôtel Sofitel (nous avons des supers prix...).
Nous hésitons fortement entre les 2 qui existent (Motu et Marara). Quelles sont les différences et lequel est le plus agréable?
Merci de vos commentaires. Bons voyages à tous !
🙂 bonjour, quelques petites questions sur cet hotel
1 faut il emener des serviettes de plage ? 2 qui ya t il comme escursions et quel prix ? 3 combien coute la location du coffre fort et est il dans la chambre ? 4 je vais partir avec nouvelles frontieres et il faut apparement confirmer son vol de retour 72h a l'avance, peut on m'en dire plus sur la maniere de proceder ?
Merci a toutes et a tous
1 faut il emener des serviettes de plage ? 2 qui ya t il comme escursions et quel prix ? 3 combien coute la location du coffre fort et est il dans la chambre ? 4 je vais partir avec nouvelles frontieres et il faut apparement confirmer son vol de retour 72h a l'avance, peut on m'en dire plus sur la maniere de proceder ?
Merci a toutes et a tous
salut!!je voulais juste avoir l'heures juste sur quelques renseignement sur ce resort!!je suis jeune😎(21 ans) et pour la période du 10-17 amrs moi et 2 autres de mes amie/ami dérisont aller vers cette endroit mais sur le site de occidental grand flamenco puerto plata il disent que tous les bars ferme a 24h?? moi sa dit dans mon forumlaires de 10h a 3h!!est-ce vrai ?parce que j'ai pas le gout que tous les bar ferme a minuit lorsque il dise 3h!!coter plage est-ce qu'il as des coreaux en dessous du sables dans la mer?? pis coter disco quesse sa donne? bonne musique populaire ou du cha cha toute la soirer??si vous pourriez répondres a mes questions sa serait très apprecier!! merci beaucoup!!pis un coup partit vous pourriez me dire vos commentaires globale😛😎
🙁Les vacances sont terminées....retour a la vie normal.
Nous sommes restés au Palace du 6 mars 2006 au 20 mars 2006..
voyage avec airtransat en classe club de l'aeroport Trudeau.
Vol sans retards et inscription prioritaire pour le départs a l'arrivée les valises sortent les premieres, la bouffe dans l'avion excellente 4 choix de menu chauds avec entrée .
Mousseu avant décollage, un apéro petite grinotine, repas avec vin 2 chois de vin rouge et 2 choix de vin blanc pas des petites bouteille mais des formats de 750 ml servi dans des verres de vitres, Digestifs cognac, grand marinier ou irish cream ..tout cela sans frais....car on doit payer le calsse club avec le forfait vacances (250$) pour l'aller retour.
Arriver à l'hotel check-in rapide ;nous avons eu ce que nous avions demandés soit une chambre dans le bloc 58 au troisieme étages face à la mer. Nous avons été au Yuca le buffet centrale et avons trea bien mangé comme il y a 2 ans lors de notre premier séjour.
Vrai qu'il faut parfois usée d'un peu d'espagnole pour se faire comprendre ..ce qui n'est pas un probleme pour nous ..n'oublions pas que les employé(es) essais de comprendre mais avec quelques mots de base tout va bien et parfois ils vont vous montrer d'autres mots.
Chambre avec 2 lits queens ..grande chambre de bain et climatisation, Frigo rempli avec 2 bouteille d'eau naturelle, 1 7up, 1 pepsi, et un eau minéral.
Cet fois nous n'avons fait que le resto à la carte chinois que nous avons bien aimés.
La plage et la mer sont toujous aussi belle et a couper le souffle..nous avons pris des marche sur la plage de 50 min. et vue plien de poisson dans la mer pres du beach dans 1 metre d'eau...pres du resto buffet du beach qui se situe pres de la mer il y a un genre de barriere de corail qui brise les vagues et plien de poissons nous y allions avec des bananes et nourissons les poissons il y a meme un poisson coffre qui viens manger(le poisson qui se gonfle quand il a peur) et nous avons rencontrer une petite raie a 1 metre du bord de la plage nous l'avons suivis sur plusieurs metres.
température fantastique 30 seconde de pluie sur 14 jours de vacances...À faire comme excursion Chantal de tours mont-royal en a une d'une demi-journée à l'ile catalina sur un Yacht maximum 16 personnes apnée, petit gouter, cervesa et vitamines..plonger sur le coté sud de l'ile avec un petit cours et ensuite plongée sur le cote nord de l'ile 45 min chaque plongée ensuite visite de la marina de casa de campo avec le yacht tout cela pour 60.00 us$ .il y a des départs le mercredi et vendredi..ne la demandé pas au autres représentant je ne crois pas qu'il l'on et il faut etre discret car ce n'est pas une excursion de viva wyndham...
en plus il y a des souper avec danse+ transport en taxi de compris ensuite au restaurant BIG Sur a bayahibe avec chantal toujours de tours mont royal ..45.00us $ par personnes vous organiser un groupe de 4 et il vienne vous chercher en taxi à l'hotel jusqu'au resto souper de langouste avec une entrée, dessert et danse ensuite (il y a d'autre choix de menu pate, poulet, boeuf) et quand vous voulez revenir à l'hotel vous le dit a Francis ou Christian et le taxis reviens vous chercher pour l'hotel.
Voilà nous avons adoré notre 2 ieme séjours au Palace....
Mousseu avant décollage, un apéro petite grinotine, repas avec vin 2 chois de vin rouge et 2 choix de vin blanc pas des petites bouteille mais des formats de 750 ml servi dans des verres de vitres, Digestifs cognac, grand marinier ou irish cream ..tout cela sans frais....car on doit payer le calsse club avec le forfait vacances (250$) pour l'aller retour.
Arriver à l'hotel check-in rapide ;nous avons eu ce que nous avions demandés soit une chambre dans le bloc 58 au troisieme étages face à la mer. Nous avons été au Yuca le buffet centrale et avons trea bien mangé comme il y a 2 ans lors de notre premier séjour.
Vrai qu'il faut parfois usée d'un peu d'espagnole pour se faire comprendre ..ce qui n'est pas un probleme pour nous ..n'oublions pas que les employé(es) essais de comprendre mais avec quelques mots de base tout va bien et parfois ils vont vous montrer d'autres mots.
Chambre avec 2 lits queens ..grande chambre de bain et climatisation, Frigo rempli avec 2 bouteille d'eau naturelle, 1 7up, 1 pepsi, et un eau minéral.
Cet fois nous n'avons fait que le resto à la carte chinois que nous avons bien aimés.
La plage et la mer sont toujous aussi belle et a couper le souffle..nous avons pris des marche sur la plage de 50 min. et vue plien de poisson dans la mer pres du beach dans 1 metre d'eau...pres du resto buffet du beach qui se situe pres de la mer il y a un genre de barriere de corail qui brise les vagues et plien de poissons nous y allions avec des bananes et nourissons les poissons il y a meme un poisson coffre qui viens manger(le poisson qui se gonfle quand il a peur) et nous avons rencontrer une petite raie a 1 metre du bord de la plage nous l'avons suivis sur plusieurs metres.
température fantastique 30 seconde de pluie sur 14 jours de vacances...À faire comme excursion Chantal de tours mont-royal en a une d'une demi-journée à l'ile catalina sur un Yacht maximum 16 personnes apnée, petit gouter, cervesa et vitamines..plonger sur le coté sud de l'ile avec un petit cours et ensuite plongée sur le cote nord de l'ile 45 min chaque plongée ensuite visite de la marina de casa de campo avec le yacht tout cela pour 60.00 us$ .il y a des départs le mercredi et vendredi..ne la demandé pas au autres représentant je ne crois pas qu'il l'on et il faut etre discret car ce n'est pas une excursion de viva wyndham...
en plus il y a des souper avec danse+ transport en taxi de compris ensuite au restaurant BIG Sur a bayahibe avec chantal toujours de tours mont royal ..45.00us $ par personnes vous organiser un groupe de 4 et il vienne vous chercher en taxi à l'hotel jusqu'au resto souper de langouste avec une entrée, dessert et danse ensuite (il y a d'autre choix de menu pate, poulet, boeuf) et quand vous voulez revenir à l'hotel vous le dit a Francis ou Christian et le taxis reviens vous chercher pour l'hotel.
Voilà nous avons adoré notre 2 ieme séjours au Palace....
bonjour à tous
voici en qq lignes le récit de mes vacances de rêves.
je suis partie avec air france de marseille (9 heures de vol) tout c'est trés bien passé, un peu long sur la fin, mais trés bon repas avec punch et merlot!!
l'equipage trés gentil.
ah oui, j'allais oublié, aucun retard pour punta cana au départ de paris, contrairement à des amis qui avaient choisi un vol corsair (3 heures de retard) sachant que pour les vols longs courriers il faut y être 3 heures avant, vous imaginé!!!!!🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️🏴☠️
arrivé à punta, empreinte nous prend en charge, où plutot nous dit que nous avons une réunion demain 8h45!
l'hotel: génial, trés belle chambre spacieuse, bar continuellement réapprovisionné, personnel de chambre accueillant serviable et toujours souriant. vue sur la mer. au moins 7 bars dans toust le complexe dont 2 dans la piscine. trés belle mer avec des vagues, finalement plus stmpa qu'un calme plat.
spa, hammam, jacuzzi, ................
on a essayé 3 restaurants, chinois, bon mexicain, le meilleur et chinois, déguelasse, j'ai d'ailleurs eu mal au coeur pendant 2 jours🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
pour notre voyage de noces, on a eu droit au petit-déj dans la chambre, pain viennoiseries, fruits locaux café thé lait, bacon, oeufs, saucisses, jambon, fromage yahourt.................
et 2 invitations pour le gourmet (25€ habituellement ) pour moi, langouste et mon chéri, magret de canard aux mangues.
animation super tous les soirs vers 22h pile.😉 petite discothèque, mais animation tous les jours.
la seule différence entre le cocotal et le tropical c'est la chambre, puisque meme animation, meme buffetm meme resto .........meme hall🙂🙂🙂
les moins: pour nous farnçais: le pain n'en était pas le matos de planche à voile pas adéquate au vent pas trop de variétes au niveau des repas.
retour ok aucun retard😎😎😎😎
on en rêve encore
arrivé à punta, empreinte nous prend en charge, où plutot nous dit que nous avons une réunion demain 8h45!
l'hotel: génial, trés belle chambre spacieuse, bar continuellement réapprovisionné, personnel de chambre accueillant serviable et toujours souriant. vue sur la mer. au moins 7 bars dans toust le complexe dont 2 dans la piscine. trés belle mer avec des vagues, finalement plus stmpa qu'un calme plat.
spa, hammam, jacuzzi, ................
on a essayé 3 restaurants, chinois, bon mexicain, le meilleur et chinois, déguelasse, j'ai d'ailleurs eu mal au coeur pendant 2 jours🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
pour notre voyage de noces, on a eu droit au petit-déj dans la chambre, pain viennoiseries, fruits locaux café thé lait, bacon, oeufs, saucisses, jambon, fromage yahourt.................
et 2 invitations pour le gourmet (25€ habituellement ) pour moi, langouste et mon chéri, magret de canard aux mangues.
animation super tous les soirs vers 22h pile.😉 petite discothèque, mais animation tous les jours.
la seule différence entre le cocotal et le tropical c'est la chambre, puisque meme animation, meme buffetm meme resto .........meme hall🙂🙂🙂
les moins: pour nous farnçais: le pain n'en était pas le matos de planche à voile pas adéquate au vent pas trop de variétes au niveau des repas.
retour ok aucun retard😎😎😎😎
on en rêve encore
Lequel de ces 2 hôtels de Holguin est le plus à conseiller?? Aurons avec nous ado de 14 ans pour 2 semaines de vacances estivales...Nos critères?? Belle longue plage à marcher...??? Bon choix de restos, et bonne bouffe...Belles grandes piscines....Merci de bien nous conseiller ;-) ** Est-ce qu il y a des 'levers' de soleils à un ou l'autre de ces hôtels....J'aime bien me lever tôt pour prendre de belles photos...MERCI!!!!!!!
bonsoir
quelqu'un connait il le punta bonita a las terrenas
nous voudrions y aller debut avril
merci de vos avis
merci de vos avis
Bonjour, 🙂
Voila je suis à la recherche de toute les infos sur hôtel club paladien les Almoravides de nouvelles frontieres .
je part le 31.07.05 quel et la température?
comment sont les chambres?
comment et la nouriture la ?
la piscine ?
les jardins ?
vous pouvez m'envoyer des photos sur les almoravides.
Merci.... jonathan.
Bonjour
A Santa Lucia il y a le CLUB AMIGO MAYANABO (Club Maya?), le CLUB AMIGO CARACOL, le BRISAS SANTA LUCIA et le GRAN CLUB SANTA LUCIA.
Je voudrais savoir la distance entre les hotels et leur localisation (1er, 2e, 3e et dernier sur la plage). Des membres de la famille désirent séjourner à Santa Lucia mais comme ils pourraient avoir un autre hotel que le nôtre je voudrais savoir si la distance est importante.
Est-ce que les résidents des autres hotels peuvent venir nous voir à notre hotel?
Daniel
A Santa Lucia il y a le CLUB AMIGO MAYANABO (Club Maya?), le CLUB AMIGO CARACOL, le BRISAS SANTA LUCIA et le GRAN CLUB SANTA LUCIA.
Je voudrais savoir la distance entre les hotels et leur localisation (1er, 2e, 3e et dernier sur la plage). Des membres de la famille désirent séjourner à Santa Lucia mais comme ils pourraient avoir un autre hotel que le nôtre je voudrais savoir si la distance est importante.
Est-ce que les résidents des autres hotels peuvent venir nous voir à notre hotel?
Daniel
Je suis revenue le 21 de deux semaines au Breezes Puerto Plata.
on a bien aimé le Breezes.
C'est bien situé, on y mange très très bien et c'est varier . On y mange autant de l'agneau, des fruits de mer, du porc, des T-Bone, du boeuf, du poulet braiser, du cochon de lait, de la chèvre ect..ect...ect...et les desserts ...super bon aussi . Deux sortes de soupes à chaque repas, une style crème et l, autre aux légumes avec de la viande dedans.
Les restos à la cartes facile de réserver, ils ont un bon choix de menus. Tu peux en avoir autant qu'il y a de place disponible.
Le vin est bon, le rouge comme le blanc. Les boissons, varier et tous les jours un nouveau en promotion.
Les gens sont souriants et gentils. On est pas obliger de donner des pourboirs pour avoir du service. Ils n'y a pas foule au bar, ni à la plage, ni sur le bord de la piscine.
Les palapas, on se leve tot et il y en a ou bien il y a un gardien de plage qui te les réserves .
Les navettes sont plaisantes du fait que c, est gratuit et pas loin des villes.
Non, les seuls reproches que je peux faire c'est que les chambres sont laisser aller un peu. Plafond qui coule dans certaine chambre, les air climatiser qui fonctionne bien sont soit bruyant ou ne fonctionne pas beaucoup.
EAu tiède et des fois carréments froide pour se laver et télé avec seulement TV5 comme canal Français et même pas TV5 normal mais TV5 monde et on entend pas parler du Québec du tout sauf pour des émissions comme CATHERINE qui est en plus sous-titré en francais 🤪
Ceux qui y vont, emporter vous des cochonneries comme des chips, gomme, bonbon car ils vendent super cher.
Il y a un petit dépaneur mais c'est fourer les gens. Une boite de chip Pringle 4$ US, 6 cannes de CLamato 14$ US
Pour ce qui est de la boutique de souvenir, on se fait prendre aussi. Disons que tu achètes deux articles, la femme te charge le premier + 16% de taxe . Sur cela, elle te rajoute ton deuxième article mais en plus t'ajoute un autre 16% de taxe...tu la payes deux fois ta taxe.
Si tu veux aller là-bas pour rencontrer l'âme soeur...dure dure c'est tranquille comme coin et bien des couples seuls ou couples avec enfants.
La langue parler est vraiment l'espagnol avec un peu d'anglais...dure dure pour les québecois.
On a été malade la deuxième semaine. Une bonne tourista pour moi et aussi pour mon mari. Après avoir jaser avec d'autre Québecois qui eux aussi ont été malade, on en est venu à dire que c'est le snack bar sur la plage le responsable. Tous ceux qui ont été manger là dans la journée ( cuisse de poulet, cote lever, hamberger, frite ) dans des réchauds...tous ceux qui y ont été ont été malade.
On a rencontrer pas vu beaucoup de québecois mais dans ceux que l'on a rencontrer, vraiment beaucoup beaucoup de québecois malade.
Cela m'a un peu ralentit l'idée de voyage.
Emportez-vous deux bons livres, des pansements imperméable ect...
La plage, bien des vagues et des récifs mais tellement plaisant à entendre, à voir et pour s'y baigner...bien oui mais pas trop loin.
Eau tiède et sallée.
Bonjour, ns partons pour le super breezes vendredi et j aimerais savoir TENUE DE VILLE veut dire quoi????? est ce que ns pouvons porter des jeans propre pour le souper???
ou ns devons etre toujours sur notre 36!!! 🙂
et j aimerais savoir les sortes de bieres qui a la bas.
merci!
Bonjour, nous sommes deux filles qui partent pour Le San Luis à San Andrès le 6 avril prochain.
J'aimerais avoir de l'information sur les activités à faire là-bas. De plus ...es-ce vraiment une place
de party comme on m'a tant parlé? I hope so .... Puis je voulais savoir aussi comment était la mer,
les gens là-bas et quels genre d'activités vous nous suggérez pour la semaine !
Un gros merci !
J'aimerais avoir de l'information sur les activités à faire là-bas. De plus ...es-ce vraiment une place
de party comme on m'a tant parlé? I hope so .... Puis je voulais savoir aussi comment était la mer,
les gens là-bas et quels genre d'activités vous nous suggérez pour la semaine !
Un gros merci !
Je viens d'arriver de mon voyage a Cuba...sur l'île guillermo! C, est un endroit que je recommande au couple qui veulent profiter de la plage et du beau temps au MAX! Cette iles de 134km de long n'est pas un endroit pour espérer visiter. C'est une îles Magnifique pour reposer en toute tranquilité entre touriste. Je me suis promener et été voir les 3 autres hotels de l'endroit et je peux vous assurrer que la plus belle plage est celle du SOL GUILLERMO 4* en passant. Les Cubains qui y travaille sont tous sympatique, serviable et souriant. J, ai prise au dessus de 400 photos la bas donc si vous voulez voir écrivez moi. Voici les notes que je vais donner pour L'endoit.
Plage: 10/10 Bouffe: 8/10 tres tres grande variété de menu. Hotel: 8/10 Propreté: 9/10 Ambiance et Spectacle: 8/10 Activité: 9/10 Temprature: 10/10 Temp moyenne: 28-29 2 hrs de pluie dans le 8 jours passé.
Plage: 10/10 Bouffe: 8/10 tres tres grande variété de menu. Hotel: 8/10 Propreté: 9/10 Ambiance et Spectacle: 8/10 Activité: 9/10 Temprature: 10/10 Temp moyenne: 28-29 2 hrs de pluie dans le 8 jours passé.
Salut à tous - qui peut me recommander un super plan logement + pension complète + club enfants en Tunisie ? Vacances prévues pour fin mai...
IsaLuna
Bonjour !
Que pensez-vous de cet hotel ? J'aimerai également faire un peu de plongée, c'est possible et interessant dans le coin ?
Merci par avance de vos ressentis.
Que pensez-vous de cet hotel ? J'aimerai également faire un peu de plongée, c'est possible et interessant dans le coin ?
Merci par avance de vos ressentis.
bonjour
nous parton mardi pour punta cana tout bete question combien de temps pour recevoir une carte postal de punta cana pour bruxelles (belgique) merci a vous tous 😇😇😇
bonjour
nous parton mardi pour punta cana je voi sur les site meteo rein que de la pluie pas rassurent a deux jour du grand départ qui peu me rassuré svp merci 🤪🤪🤪
bonjour,
nous projetons un séjour a djerba au mois d'aout 2006.nous avons envisagé le fiesta beach club. que pouvez vous nous dire de la plage? il y a des parasols? des transats?payants? plage propre ?pas comme a hammamet l'année dernière.en ce qui concerne l'accueil, les chambres, les repas, cela semble bien d'apres vos messages.vous confirmez? est ce du vrai tout inclus? merci beaucoup.
Je me rend au skanes garden début septembre et j'aurais voulu savoir si quelqu'un y est allé récemment et comment ça s'est passé. Moi je veux juste me reposer au soleil au bord de la mer après une année de boulot...
C'est aussi ma 1ère fois en tunisie alors si quelqu'un à des infos importantes je suis prenneur.
Merci à tous...😉
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek