Club Coralia Palmariva Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

Je vais bientôt partir au Maroc... Je vais à Marrakech dans le club Coralia Palmariva. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les équipements proposés dans ce club... Pour préparer ma valise au mieux, j'aimerais savoir si le linge de toilette est fourni (serviettes, draps de bain, gants...) ? Sinon, qu'avez-vous pensé de ce club ? Et pour les excursions, que recommandez-vous ?

Merci d'avance.

Leslie
DI Didier59 ·
bonjour, je suis allé au palmariva la semaine derniere, temps magnifique ville de marrakech trés vivante(circulation equivalente au perif de paris) mais l'hotel est trés bien placé en dehors de cette jungle.aprés une journée a marrakech on a l'impression de rentrer chez nous.neammoins la ville vaut le détour surtout le soir.possibilité de prendre une navette toutes les heures jusque 22h30 pour 3 euros.nourriture corecte mais boissons dans le club assez chere(2 euros la bouteille d'eau)animation tres decevante malgré les 15 animateurs plus occuppé a draguer autour de la piscine qui n'est par ailleurs pas chauffée.mais le bilan de ce club reste positif par rapport a la concurrence du fait de son cadre de vie trés reposant.

Similar discussions

You might also like