All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nat709 21 years ago · Nadine65
Hôtel Fiesta beach club Djerba
salut etes vous déjà allé au fiesta beach club a djerba?qu'en avez vous pensé? l'hotel est proposé par plein vent voyages en tout iclus. y a t'il beaucoup de jeunes qui vont à cet hotel l'été ??? y a t-il bcp d'activités???comment est l'hotel? merci bcp

😉
Open
NI
Nico5 21 years ago · Chmoune
Etat des plages à l'hôtel Viva Wyndham à Playa del Carmen?
bonjour, c'est fait j'ai reserve dix jours au viva maya et nous partons le 18 mars 2006. j'ai vu quelques photos tres sympas et d'autre beaucoup moins en parcourant les divers sites internet. j'ai meme vu une photo de la plage du viva apres wilma et ça m'a fait peur les transats etaient a 1.50m au dessus de la plage en contre bas, l'eau etait accessible mais 1.50m plus bas. quelle horreur! j'aimerai donc savoir, si des membres du forum ont recemment ete au mexique a playa del carmen ou plus precisement au viva et peuvent me rassurer sur l'etat de la plage refaite a l'identique ou ressemble toujours aux plages du debarquement le 6 juin 1944?🙁. merci d'avance.
Open
LI
Lise24 21 years ago · Danielledc
Majestic Colonial présentement
Bonjour

nous sommes presentement au Majestic,

tout est fonctionnel, sauf le guichet automatique, c est un tres bel endroit, la nourriture est tres bonne, pas besoin de reserver pour les resto a la carte, sauf 2, acces illimite pour les restos. le personnels parlent la plupart des langues, mais pas completement, mais il y a toujours moyens de se faire comprendre, les chambres sont spacieuse et tres propre!

la place pour enfant, c est tout simplement extraodinaire, ils ont un chateau et une petite piscine creuse juste pour eux.

l animation est bonne (comme ailleur) les shows le soir sont bien, il y en a des mieux que d autres comme partout ailleur.

je vous fait un resume vite fait, pour les gens tout comme moi qui avait un peu peur d apres les critiques lu auparavant, ne vous en faites pas, c est un paradis!
Open
AB
Abmag 21 years ago · Moniqua
Suggestions d'hôtel à Punta Cana?
Bonjour à tous,

Je dois partir mi Mars à Punta cana: repos/soleil/mer turquoise. Ce sera la 2ème fois que je vais y lezarder mais là je ne sais plus quel hotel choisir... Qui en revient et pourait me donner des renseignements?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Abmag😎
Open
SU
Supernana 21 years ago · SuperdanP
Excursion sur l'île de Saona
😉salut a tous ja pars en rd avec marsans au bavaro princess et j'aimerai faire l'excursion sur l'ile de saona...d'apres vous dois je prendre d'avance l'excursion proposée par le to a 74 euro ou l'acheter la bas sachant qu'elle coute normalement 80dollar?suis vraiment sur de la payer la bas moins cher et d'avoir des places? merci d'avance a bientot!!! 🙂sab
Open
ME
Melilia 21 years ago · Joli
État des plages d'hôtels au Mexique?
hola todos mundos! Je voulais avoir des infos concernant l etat des plages et hotels au mexique, cancun riviera maya playa del carmen. Si une personne est parti récemment merci de me tenir au courant, je compte partir debut mars la bàs ou à cuba, j hesite encore

graciasssssssssssssss

MELILIA
Open
GR
Greg0210 21 years ago · Semailles
Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
bonjour nous nous rendons au gran bahia principe punta cana du 28/02/06 au 09/03/2006. je voulais savoir si il existait de la location de jet ski pres de l'hotel et a quel prix ? merci
Open
SM
Smart 21 years ago · Semailles
Hôtel Bahia Principe Punta Cana
BONJOUR,

J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PORT DU BERMUDA EST ACCEPTÉ DANS LES RESTAURANTS À LA CARTE SUR LE SITE DU BAHIA PRINCIPE ( PUNTA CANA ).

DE PLUS J'AIMERAIS DE L'INFO AU SUJET DE LA PLAGE, IL Y À T- IL PRÉSENCE D' ALGUES SUR LA PLAGE ET LE TOUT EST -IL NETTOYÉ DE FAÇON RÉGULIÈRE .

MERCI À L'AVANCE !

SMART
Open
ZO
Zoubly 21 years ago · Danys
Une carte des hôtels de Varadero
Je crois que cette carte pourra être utile. Elle est à jour, je l'ai rapportée dimanche Marie

Ps je l'ai en une meilleure version mais elle est trop grosse, 800K. Je pourrai l'envoyer à ceux qu'elle intéressera
Open
GA
Galygaly 21 years ago · MOttS
El Senador versus Krystal
😉

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez me faire connaitre vos commentaires sur le El Senador qui est maintenant propriété de Krystal ( propriétaires espagnol ).

Merci,
Open
PO
Poupette41 21 years ago · Nimbex10
Iberostar Phenicia Hammamet
bonjour

je cherche des renseignements sur cet hotel? Calme? guerre des transats? plage? chambre au calme? a voir dans les environs? animation pour nos ados? disco? merci aux courageux qui répondront laurence
Open
MA
Machaxa 21 years ago
Hôtels Marina Resort & Club ou Coco Beach?
depuis peu nouvelles frontieres avec qui je voyage propose deux hotels a l'ile maurice en tout inclus, formule que j'apprecie beaucoup, car nous avons un petit budget. je recherche donc des infos sur le Marina Resort et Club et sur le Coco Beach. merci d'avances pour tout ce que vous pourrez m'apprendre, cela me permettra d'envisager mes futures vacances. nous voyageons en couple, nous n'avons pas d'enfant. nos critères : hotel correct meme si ce n'est pas le grand luxe, personnel sympa et accueillant, bonne nourriture et surtout paysages magiques, cocotiers, sable blanc et fin, et eau bleue ou vert emeraude pour rever. merci pour toutes les infos a venir, votre vécu, vos souvenirs pour m'aider dans mon choix
Open
CU
Cubajo 21 years ago · Monro
Coordonnées du Portofino Margarita
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous auraient les coordonées du Portofino à Margarita, soit le e-mail, fax ou téléphonne SVP. Aussi, si vous y êtes allés, auriez vous une carte du site ? Avez vous des photos à faire partager ?

Merci à l'avance Cubajo
Open
Régine1966 21 years ago
Retour Club Marmara - Hurghada -
Bonjour, nous venons de rentrer du Club Marmara où nous avons passé un super séjour. Gentillesse, propreté et abondance sont de rigueur. Nous sommes partis à 5 dont 3 ados et nous sommes tous ravis. Il y a évidemment les mauvais coucheurs qui voudraient le Hilton au prix du formule 1 mais il suffit d'éviter ces personnes qui se gâchent leurs propres vacances et tout se passe pour le mieux. Si quelqu'un veut des photos ou veut des précisions, écrivez moi et je vous les enverrait (même du buffet) Alors soyez rassurés, l'hôtel est rôdé maintenant et tout va bien A bientôt Régine
Open
DO
Doudoune2 21 years ago · Belletali
Choisir un hôtel à Bayahibe
Bonjour...

Je recherche un site pour aller vérifier les hotels disponibles à Bayahibé...Il y a beaucoup d'endroits, mais je ne trouve rien en rapport à cette destination....Où dois-je aller ??? Merci de m'aider!!!
Open
CA
Carlecarlo 21 years ago · Bananamama
Hôtel Reina Cumayasa Beach
BONJOUR A TOUS..JE VOUDRAIS DES COMMENTAIRES(nourriture, acceuil, propreté, activitées etc..) A PROPOS DE CET HOTEL A LA ROMANA R.D...JE PARTIPAI EN MARS PROCHAIN AVEC GO TRAVEL DIRECT MERCI A TOUS
Open
KI
Kinou1202 21 years ago · Lorenzo2004
Hôtel Sunscape Casa del Mar en juin
bonjour a tous nous partons mon mari ma fille et moi meme a l hotel sunscape casa del mar en juin 2006 du 09 au 23 nous aimerions avoir plus d info sur cet hotel et savoir si il y a des personnes qui partent a la meme periode que nous . nous avons reservé par le TO vacances transat ??? qui connais ??? et la compagnie aerienne c est Star Airlines ??? et j aimerai avoir si c est possible quelques photos de l hotel . par avance merci a toutes les personnes du forum.
Open
RE
Redgm 21 years ago · Kinou1202
Retour de l'hôtel Casa del Mar à Bayahibe
😎 Et oui, nous sommes de retour en France avec du soleil plein le coeur et ravis de notre séjour au Casa del Mar. Je ne vais pas refaire un compte rendu détaillé car il y en a déjà plein sur ce site mais nous avons été enchantés par cet hôtel qui est vraiment super à tous les niveaux (sauf peut-être l'insonorisation des chambres mais bon...) La plage, un régal!!! Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit village de Bayahibé tout proche: petit restau pour les langoustes, couleurs locales, gentillesse des gens... Un grand merci à Patricia qui nous a fait passer une journée vraiment super à Saona.😉 Bref, enchantée par ce séjour, je me ferai un plaisir de donner des infos à ceux qui ont la chance d'y aller bientôt.
Open
MA
MartineMario 21 years ago · Jetsud
Hôtel Blau Colonial Cayo Coco
Encore moi avec cette question??? Est-ce que les rénovations du Blau Colonial son terminée et que le resort est ouvert complètement...merci
Open
ML
Mldiane57 21 years ago · Poupounne
Coffre fort au Breezes Puerto Plata
Je me demande si les hotels même on des coffres forts eux aussi et non seulement nous à notre chambre. Je vais au Breezes Puerto plata et lors de la journée de notre départ, nous nous devons de laisser notre chambre pour midi mais le départ ne se fera que vers 1 heure du matin. Je me demandais si on pouvait laisser nos papiers, passeport ect...à la réception de l'hotel et eux les metteraient dans leurs coffres . Est-ce bien sécuritaire? Je me dis qu'il ne faut pas se conter fleurette car dans le fond, ils doivent avoir quand même ( depuis le temps) une autre clé de notre coffre alors les mettre dans le leur pour une journée...
Open
FI
Fif 21 years ago · Janvier
Hôtel Osmine à Slano en Croatie
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hôtel osmine à SLANO à côté de DUBROVNICK, nous partons à plusieurs avec des enfants. Est-ce que l'accueil est sympa ? la restauration, les animations etc... Quelqu'un connait-il des bons plans pour louer un véhicule ?? Merci pour vos réponses.😇
Open
MI
Mimibozo 21 years ago · 6919
Hôtel Playa Naco à Puerto Plata
Bonjour Nous partons à Puerto Plata le 21/02/2006 pour 2 semaines àl'hotel playa naco apres avoir fait boca chica & Punta cana pourrais je avoir des avis sur l'hotel et sa région? Merci d'avance & Bisous à tous myriam.langlois@neuf.fr

😏 @ bientot Myriam de Deauville
Open
BO
Bobino150 21 years ago
Où se trouve l'hôpital de Varadero?
J'aimerais s'avoir si l'hopital est proche du centre-ville de Varadero? Car j'ai ma blonde qui fait des allergies alimentaire assez forte. Est-ce que c'est bien loin du Coralia Cuatro palmas? Peut-on y avoir accès nous les touristes.

Merci de vos réponses.
Open
CY
Cyrine 21 years ago · Feline
Carabela Beach Resort
EST TIL POSSIBLE D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR HOTEL CARABELA BEACH RESORT EN RD

MERCI A BIENTOT
Open

Recommended for you

Previous Page 1028 of 1250 Next